Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 treat you better (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taylor Pettersen
Taylor Pettersen
Make my marks
pseudo : vaina (mae)
pronom(s) irl : she/elle/her
messages : 32
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : she/elle/her
faceclaim : charly jordan
crédits : draiochta (ava)

treat you better (elijah) Charly-jordan-model

âge : ((vingt-trois années)) le compteur des années s’affiche et vingt-trois ans que tu es sur terre, née un huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, au printemps sous le signe du bélier.
occupation : ((étudiante)) dans le monde de la mode, un grand monde vaste où la fashion week de Paris, Milan et Londres te fait rêver chaque jour.
situation amoureuse : ((en couple)) avec le fils à papa de la famille Watford, proche et associé de ton père. Pour ne pas le décevoir tu as accepté de fréquenter ce type qui est par excellence le cliché du fils à papa.
logement : ((prospect height) une baraque digne des villas les plus côtés de Brooklyn, qui illustre bien les moyens de ta famille, ce que tu préfères la piscine bien sûr.
à NYC depuis : ((tes trois ans)) la société de tes parents a pris de l’ampleur à ce moment-là, si bien que le siège social s’y est retrouvé donc tu as déménagé à l’âge de trois ans pour te retrouver à New-York plus précisément à Brooklyn.

Maylor "We walk pass each other without a look (a look)
I don’t know what to answer when people mention it (mention it)
Our circles try to reason us (reason)
I think it’s time for us to meet again"
#1 • #2 • #3 • #4
_______________________________________________
dispo 4/4
rps en cours :
www.maylor#2

rps terminés :

en attente :
Age : 25

treat you better (elijah) Empty
MessageSujet: treat you better (elijah)   treat you better (elijah) EmptyLun 10 Oct - 10:08

treat you better

"I won't lie to you. I know he's just not right for you. And you can tell me if I'm off. But I see it on your face. When you say that he's the one that you want. And you're spending all your time. In this wrong situation. And anytime you want it to stop"
@Elijah Miller
Une soirée bien mouvementée, tu attendais. Des amies à toi en avaient organisé pour célébrer un anniversaire. Tu étais sûr de trouver un bon nombre de personnes là-bas. Ce genre d’évènement faisait venir toute la jeunesse dorée de New-York. Mais ça allait au-delà. C’était toujours bien organisé pour que même des autres personnes d’un rang social inférieur puisse participer et puisse s’intégrer à la soirée sans ne pas s’y sentir à sa place. La soirée battait déjà son plein quand tu y entres. Talon aiguille, short, crop-top. Tout pour paraître autant décontracté que sexy et aguicheuse. C’était ton crédo. Déplacé le regard des gens sur la manière dont tu te comportes en société pour qu’il ne cherche pas plus loin. Pour pas qu’il découvre le fiasco de ta relation avec Wayne, pour pas qu’il découvre que tu es une jeune fille quasiment seule dans une énorme maison qui paraît bien vide sans tes parents. Pour pas qu’on plaigne la petite Taylor oubliée par ces parents. Tu continues ton chemin à travers la maison, pour te diriger vers la cuisine où se trouvent toujours les verres de bière et punch. Un excellent moyen de se désinhiber un peu, gobelet en main une fois que tu avais atteint la table, te servait au fut de bière posé au milieu de la bière. Tu te retournes délicatement et tu balayes du regard la pièce. Ton regard se pose sur lui. Un tantinet pas à sa place ici. Ce qui titillait dangereusement ta curiosité. Alors d’un pas délicat et prudent tu te diriges vers cet homme. « Salut, c'est la première fois que tu viens ici ? N’est-ce pas ? » Tu souris en espérant que tu ne fasses pas fausse route. Tu zieutes du coin de l’œil qui est-ce que vous observe tu sens le regard brûlant de Wayne sur toi. Depuis votre sortie à Central Park, il passe ces journées avec Lily-Ana, un autre regard brûlant d’une jeune femme sur toi, mais de la jalousie. Tu reconnais cet air. Tu souris. Posant une main sur son épaule, tu es tactile d'entrée de jeu. Qui va craquer le premier Wayne ou cette furie au bout de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

treat you better (elijah) Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

treat you better (elijah) Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce treat you better (elijah) 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 treat you better (elijah) Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


treat you better (elijah) 09cxtreat you better (elijah) Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

treat you better (elijah) Gfib treat you better (elijah) L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


treat you better (elijah) Empty
MessageSujet: Re: treat you better (elijah)   treat you better (elijah) EmptyMar 11 Oct - 8:26

Eli ne sait pas dire non. C'est comme ça qu'il se retrouve là, au milieu d'une soirée où il ne connait quasiment personne. En fait, c'est une cliente de la boutique, une habituée avec qui il s'entend bien qui lui à demandé de venir à son anniversaire. Il a d'abord hésité et puis, elle a finalement su le convaincre de venir. Cette soirée il aurait aimé y aller accompagné de Ciel mais pour le moment, ils doivent rester discret sur leur relation. L'un n'empêche pas l'autre c'est certain mais il sait très bien comment se passe ce genre de soirée et il aurait eu beaucoup de mal à se contenir et à faire comme si de rien n'était si quelqu'un se risquait à flirter avec son amoureux. Ciel n'est pas là, certes mais ça n'empêche pas Eli de lui envoyer pas mal de sms quand même pour lui dire qu'il lui manque et toutes les choses que se disent les amoureux. D'ailleurs il a toujours un peu de mal à réaliser qu'ils sont ensemble même si pour l'instant, c'est un secret.

Les soirées, ce n'est vraiment pas son fort. Et être là, lui demande un effort considérable. D'autant plus que c'est à une soirée de ce genre qu'il à vu sa carrière de pianiste de renom s'envoler. Il enchaîne les bières et les cigarettes pour tenter de se détendre un peu et passer malgré tout, une bonne soirée. Il etait d'ailleurs tranquillement entrain de boire sa bière, perdu dans ses pensées, quand une jeune femme vient se poser près de lui, lui demandant si c'est la première fois qu'il vient ici. Il boit une gorgée de bière avant de hocher la tête en souriant légèrement « Ça se voit tant que ça ? Toi par contre, c'est loin d'être la première fois. » Effectivement, elle à l'air comme un poisson dans l'eau. Un peu comme lui, avant que des drames ne se produisent dans sa vie et le plonge dans la solitude et la tristesse. Il manque de s'étouffer avec une gorgée de bière quand la jeune femme venu lui parler pose sa main sur son épaule. Tactile, il ne l'est pas tellement, à part avec Ciel, alors ce geste le déconcerte un peu, surtout qu'ils ne se connaissent pas. Il retire délicatement la main de son interlocutrice de son épaule avant de se tourner vers elle « T'es plutôt directe toi ! » Il ne sait pas vraiment dans quel but elle à fait ça. Mais si c'est pour le draguer alors elle risque d'être déçue parce qu'il est déjà en couple et avec un homme en plus de ça.

@Taylor Pettersen
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pettersen
Taylor Pettersen
Make my marks
pseudo : vaina (mae)
pronom(s) irl : she/elle/her
messages : 32
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : she/elle/her
faceclaim : charly jordan
crédits : draiochta (ava)

treat you better (elijah) Charly-jordan-model

âge : ((vingt-trois années)) le compteur des années s’affiche et vingt-trois ans que tu es sur terre, née un huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, au printemps sous le signe du bélier.
occupation : ((étudiante)) dans le monde de la mode, un grand monde vaste où la fashion week de Paris, Milan et Londres te fait rêver chaque jour.
situation amoureuse : ((en couple)) avec le fils à papa de la famille Watford, proche et associé de ton père. Pour ne pas le décevoir tu as accepté de fréquenter ce type qui est par excellence le cliché du fils à papa.
logement : ((prospect height) une baraque digne des villas les plus côtés de Brooklyn, qui illustre bien les moyens de ta famille, ce que tu préfères la piscine bien sûr.
à NYC depuis : ((tes trois ans)) la société de tes parents a pris de l’ampleur à ce moment-là, si bien que le siège social s’y est retrouvé donc tu as déménagé à l’âge de trois ans pour te retrouver à New-York plus précisément à Brooklyn.

Maylor "We walk pass each other without a look (a look)
I don’t know what to answer when people mention it (mention it)
Our circles try to reason us (reason)
I think it’s time for us to meet again"
#1 • #2 • #3 • #4
_______________________________________________
dispo 4/4
rps en cours :
www.maylor#2

rps terminés :

en attente :
Age : 25

treat you better (elijah) Empty
MessageSujet: Re: treat you better (elijah)   treat you better (elijah) EmptyMar 11 Oct - 9:15

treat you better

"I won't lie to you. I know he's just not right for you. And you can tell me if I'm off. But I see it on your face. When you say that he's the one that you want. And you're spending all your time. In this wrong situation. And anytime you want it to stop"
@Elijah Miller
Sourire malicieux sur ton visage. En effet, on dirait bien qu’il s’agit de sa première soirée. Ici qui plus est. Tu sais qu’il n’est pas à l'aise, ça se voit à son langage corporel. Tu te mordilles la lèvre pour te retenir de rigoler. « Oh et bien ça se voit disons. » Tu lâches délicatement. Ton sourire s’intensifie quand tu sens qu'il décale ta main délicatement. « Hm est bien je pensais vous épargnez ce moment gênant qui va venir .. A vrai dire je ne fais pas ça pour la drague. » Au moment où tu finis expressément de lui indiquer par un geste du menton, que la brune se lève du canapé pour se joindre à vous en t’éjectant de la discussion d’un petit coup d’épaule, tu lèves les yeux au ciel. Ton regard se perd sur la brune face à vous et à cet homme qui ne sait plus où donner de la tête. Tu essayes de capter son attention quelques secondes. « Laissez-moi faire vous voulez bien ? » Il ne devait rien comprendre de ce qui était en train de se passer. Mais pas un seul homme dans ce genre de soirée ne ressort avec une femme a son bras, que ce soit l’histoire d’une nuit, d’un soir ou même d’une journée. Ce sont de vraies chasseuses d’hommes. La gent masculine qui respire le pognon ou pas. Les croqueuses d’hommes la dure réalité de Manhattan et ces hautes sphères. La dure réalité de ces femmes profiteuses. « Désolé mais ce monsieur est avec moi ce soir. » Tu hausses les sourcils et elle fait demi-tour. Elle sait qu’elle ne peut pas faire face à toi. Une fois qu’elle vous tourne le dos, tu tends une main parfaitement manucurée à ce jeune homme. « Taylor Pettersen, enchantée. » Tu déclares d’une petite voix. « Elle ne vous aurait pas lâché de la soirée autrement, mais rassurez-vous, je vous sauve d’une parmi tant d’autres. Sally n’a pas pu s’empêcher d’appeler des escortes pour pimenter son anniversaire. » Tu ricanes en enroulant une mèche de cheveux autour de ton index, ton tic qui indique que tu réfléchis. « Vous êtes un ami de Sally ? » Tu déclares en faisant claquer ta langue contre ton palais. « Étrange que ce soit la première fois que je vous vois ici, je connais bien les fêtes de Sally. » Tu siffles entre ton joli sourire éclatant. Un homme passe près de vous, tu lui saisis à la voler son verre de bière. Il te regarde du coin de l’œil mais il ne dit rien et part s’en servir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

treat you better (elijah) Empty
MessageSujet: Re: treat you better (elijah)   treat you better (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

treat you better (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» middle of the night (ft. elijah)
» Elijah Miller › People always leave
» Elijah Miller › Keep your friends close, keep your enemies closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Manhattan :: Habitations-