Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte › mild streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silksong
Silksong
Admin
pseudo : c'est secret !
pronom(s) irl : ça aussi, c'est secret !
multicomptes : on aimerait bien savoir, hein ?
messages : 90
date d'inscription : 10/09/2022
pronom(s) : la chanson douce !
faceclaim : New York
crédits : yellow bird

https://mildstreets.forumactif.com

Contexte › mild streets Empty
MessageSujet: Contexte › mild streets   Contexte › mild streets EmptyDim 11 Sep - 14:49

» Contexte
somewhere between living and dreaming, there's New York
Lundi, huit heures du matin, et les rues de la ville sont déjà réveillées. Elles grouillent de toute sorte de gens : des pressés d'arriver au travail, des rêveurs qui aiment juste l'atmosphère du lever du jour, ceux qui ne sont encore qu'à moitié éveillés et d'autres qui sont déjà pendus à leur téléphone. Un café à la main, ils profitent tous de leur matin d'une manière ou d'une autre, avant d'aller sur leur lieu de travail, d'étude ou autre. Et puis, il y a Molly.

Molly, elle fait partie de la ville, elle aussi. Mais d'une manière différente. Tandis qu'elle regarde tout le monde courir dans les rues de New York en se disant qu'ils ressemblent à des fourmis, du haut de son toit, ses poumons s'emplissent d'un air frais. L'air dont ceux tout en bas ne peuvent pas profiter.  C'est comme si elle possédait la liberté et son sens au creux de sa main. Comme si elle tenait le fil d'un ballon invisible qui lui permettrait une vie douce et colorée.

Lorsqu'elle redescend de son toit, c'est parce qu'elle a faim. Alors, elle va se commander un hot dog au stand sur le trottoir de l'avenue. Elle rencontre le regard des adultes, ceux qui portent un costume pour travailler, mais aussi celui des adolescents qui, eux, marchent en groupe ou dans leur bulle. La première catégorie affiche un air beaucoup trop sérieux, voilà donc ce qu'elle fuit, Molly. Elle fuit ces barreaux dorés autant qu'elle le peut, même si elle sait que ça pourrait lui apporter plus de confort et de stabilité. Ce qu'elle fuit aussi, ce sont ces groupes d'adolescents qui adorent les bruits de couloir. Être enchaînée à une routine morne, non merci ! Mais être enchaînée à des dictats sociaux... Encore moins !

Elle est libre, Molly. Aussi libre que l'air, enfin presque. Après son hot dog, elle se décide enfin à retourner à la boutique. Elle remet son tablier, puis elle arrange les compositions florales qui ornent le magasin avec un sourire aux lèvres et des rêves plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte › mild streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mild Streets › ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: Blinding lights :: Making all things new-