Le pseudo› Votre pseudo devra uniquement comporter un
prénom et un nom UNIQUEMENT. Les initiales ainsi que les diminutifs entre le prénom et le nom sont interdits.
› Les
doublons ne sont pas autorisés, hormis les personnes faisant partie de la même famille. Pensez donc à vérifier les disponibilités dans le bottin avant de vous inscrire.
L'avatar› Même si vous décidez d'utiliser une taille en
400*640, l'avatar sera automatiquement redimensionné en
200*320.
› Pour un souci de réalisme, une
différence d'âge de cinq ans maximum est autorisée entre votre personnage et le faceclaim choisi.
› Toujours dans un soucis de réalisme et surtout de cohérence, nous demandons à ce que
l'ethnie soit respectée. Nous ne demandons pas de respecter scrupuleusement les origines de votre faceclaim, mais surtout de ne pas lui donner des origines qui n'ont rien avoir avec celles de l'avatar choisi.
› Votre avatar est automatiquement réservé lorsque vous postez votre fiche (non pas à l'inscription) pour une durée de 7 jours, non renouvelable.
La présentation› Une fois votre inscription faite, vous aurez
3 jours pour poster votre fiche sinon vous recevrez un mp de la part du staff vous laissant encore 3 jours pour vous manifester. Si au bout de ce délai, nous n'avons pas de nouvelle de vous, votre compte sera supprimé.
› Pour la rédaction de votre fiche de présentation, vous avez
7 jours pour la terminer. Passé ce délai, la fiche sera placée dans les fiches en danger et vous aurez
3 jours pour vous manifester sinon votre compte et la fiche de présentation seront supprimés. Sachez qu'il est totalement possible de demander un
délai et que celui qui vous sera accordé sera
de trois jours.
› En cas de compétition lors de la prise d'un pré-lien, sachez que
le rôle reviendra à la personne qui a posté sa fiche en premier lieu.
› Si une personne demande validation et que c'est un pré-lien, nous laissons
trois jours au créateur/à la créatrice du pré-lien pour donner son avis et ainsi éviter de bloquer le membre en attente.
L'activité› Aucun minimum de ligne n'est demandé.
› Un minimum d'
un rp par mois vous est demandé pour être considéré comme actif. Une liste des membres en danger sera établie par le staff et restera invisible pour ne pointer du doigt personne. Si vous faites partie de cette liste, vous serez ajouté dans un groupe invisible regroupant les membres en danger et un mp vous sera envoyé de la part du staff. A partir de ce moment, vous aurez une semaine complète pour poster un rp ou une absence.
› Libre à vous d'écrire ce que vous voulez. Toutefois, nous tenons à vous demander d'avertir à l'aide de l'icône rouge et
d'indiquer les Trigger Warning si votre rp en comporte. Veillez également à passer les
rp dits "hots" sous balises hide pour éviter que les personnes qui aiment stalker ne puissent être choquée par un sujet en particulier.
Les multi-comptes› Pour le moment, seulement
trois comptes sont autorisés par membres.
› L'ancienneté démarre à la date de validation sur le forum. Pour chaque multi-compte, nous demandons
deux semaines d'ancienneté ainsi que deux rp bien entamés.
Le mot de la fin› Nous sommes tous d'accord, les forums RPG sont là pour la détente et l'amusement. C'est pour cela qu'
aucune forme d'insulte, d'irrespect ou de propos injurieux ne sera tolérée. Évitons aussi les règlements de compte en public. Dans le cas contraire, nous nous verrons obligés d'intervenir. Si vous êtes victimes d'un manque de respect, nous vous encourageons à contacter le staff qui est à votre entière disposition. Veillez également à faire preuve de bienveillance envers chacun.
› Nous ne ferons
aucun serveur Discord pour le forum. Nous vous laissons néanmoins un champ de profil pour y indiquer le votre si vous souhaitez discuter plus facilement en privé. Ce qu'il se passe sur Discord n'est donc plus de notre ressort.
› Amusez-vous !Le staff.