Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) pink pantera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(f) pink pantera Empty
MessageSujet: (f) pink pantera   (f) pink pantera EmptyDim 18 Sep - 12:30

» tina

C'est une sorte de gros matou
Avec un pelage rose
Avec des putains de poils roses
Elle t'effraie quand elle rugit
Mais elle est super cool
Les gens l'appellent la panthère rose

négociabilité › je tiens ni au prénom ni à l'avatar mais l'image du perso m'est apparu comme ça en écrivant l'histoire de Leon. Tu peux choisir autre chose, et si ça ne semble pas convenir à l'idée que je me fais de Tina, on en discutera ensemble, pas de soucis

présence › une à deux réponses par semaines en rp c'est déjà trop bien ; plus tu m'envoies au plafond

(f) tina~25 ans - était caissière aux dernières nouvelles - célibataire avec un gamin dans le ventre - staz lindes / toute blonde un peu rock'n'roll fera l'affaire
J'ai rien imaginé sur son passé avant sa rencontre avec Leon. Mais je vois Tina comme une personne indépendante, qui aime risquer sa vie et qui est aussi très curieuse. Elle apprécie la différence, les trucs qui sortent de l'ordinaire. Les gens de la haute lui sortent par les yeux. C'est pas quelqu'un que j'imagine lâche.


leon basquiat › ils se sont rencontrés à une soirée débile avec d'autres ados. C'est quand ils ont commencé à danser au centre du monde que des étincelles ont claqué entre eux, et Tina a fini par proposer à Leon d'aller dans la chambre à côté pour conclure. Ils sont devenus comme cul et chemise et ne se sont jamais quittés, ils ont clopé, bu, sniffé ensemble et ils ont même adopté Marley, un clébard boiteux errant. Seulement, il y a quelques mois, quand le docteur a dit que Tina attendait un rejeton, Leon a paniqué et s'est barré sans rien dire. Ce truc a rendu ouf Tina qui comprend pas la réaction, et même s'il elle l'a grave mauvaise, elle aime Leon et veut le récupérer parce qu'elle pense que c'est quelqu'un de bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f) pink pantera Empty
MessageSujet: Re: (f) pink pantera   (f) pink pantera EmptyDim 25 Sep - 20:59

Je peux la voler ? Arrow
@Leon Basquiat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f) pink pantera Empty
MessageSujet: Re: (f) pink pantera   (f) pink pantera EmptyDim 25 Sep - 21:36

vole-la, prends-la, fais-la tienne et surprends-moi (f) pink pantera 2728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) pink pantera Empty
MessageSujet: Re: (f) pink pantera   (f) pink pantera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) pink pantera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: La diligence des desserts :: Sweetest goodbye :: Pré-liens-