Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus

Partagez
 

 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 18 Sep - 17:18

TRIGGERS WARNING automutilation, dépression, sang

» La vérité qui fait pop
ft. @Elijah Miller
La vie est faite de hauts et de bas. Pendant ces bas, rien n'empêche les gens d'être quand même heureux. Et pendant ces hauts, rien ne les empêche d'être malheureux non plus. Ciel n'est pas particulièrement en plein dans une de ces phases dépressives dont il a l'habitude et qui sont ultra longues, non. Mais comme tout le monde, Ciel peut souffrir, même si tout va bien. Comme tout le monde, il peut se sentir triste sans raison en plein milieu de la journée. Sauf que cette tristesse, si les autres peuvent la balayer par des rires et de la compagnie, Ciel, lui, ne le peut pas. Il doit la laisser passer ou l'extérioriser. Et souvent, il décide de l'extérioriser. Aujourd'hui, c'est ce qu'il a décidé.

Il lui semblait avoir tout fermé chez lui. Les portes, les fenêtres, lumières éteintes. Mais dans sa détresse, il en a oublié la porte d'entrée. Il a presque couru dans la salle de bain de laquelle il n'estime pas avoir besoin de fermer la porte à clé. Et alors, dans le noir, sa danse sombre se lance. Il sait parfaitement où ses outils sont placés, il les range toujours soigneusement après utilisation et nettoyage. Enfin, il les cache, plutôt. Ils ne doivent pas être trouvés facilement. Les écouteurs sans fil vissés dans les oreilles, il active sa musique pour se retrouver dans son propre monde, dans sa bulle pleine de nuages orageux. Des larmes lacérant ses joues, il se met à la tâche. Presque nu, seules ses cuisses sont attaquées. Seuls membres de son corps toujours parfaitement invisibles. Personne ne pourrait se douter de quoi que ce soit à ce sujet... Sauf un(e) éventuel(le) partenaire... Mais il n'a aucun rapport intime avec sa fausse petite amie. Pas plus avec les personnes qu'il fréquente parfois. Il a beau être dans le noir mais il voit et il sent bien le liquide couler dans la baignoire. Assis sur le rebord, les jambes à l'intérieur. De côté à la porte qui finit par s'ouvrir. Ciel ne le remarque qu'à la fin de son énième geste.

Et la voilà, la vision d'horreur. Un Ciel à la respiration erratique, une lame de rasoir dans la main, l'autre pleine de sang, ses cuisses toute aussi rouges. Ce personnage si doux usuellement qui finit par ternir son image à la vue de... Elijah. Sa respiration se coupe et son corps presque nu s'immobilise parfaitement. Qu'est-ce qu'il doit faire maintenant ? Qu'est-ce qu'il doit dire ? Il voit bien l'expression horrifiée sur son visage. Est-ce qu'il pense qu'il est un monstre ? Est-ce qu'il va vomir ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Les lèvres de Ciel ne bougent pourtant pas. Dis quelque chose ! « Eli... » Quoi ? Que peut-il ajouter ? Qu'il n'aurait pas dû voir ça ? Comme si c'était sa faute, à lui. Non, Eli n'a rien demandé. Il n'a rien demandé mais il aura quand même cette vérité abominable sans aucune censure. Et ça y est, Ciel se rend compte. Il attrape une serviette pour cacher ses jambes. Ses sanglots reprennent plus ou moins silencieusement et il lui tourne le dos, comme pour se cacher. Honteux de ce qu'il vient de faire, de refaire, d'ailleurs. Et si Eli s'approche, il pourra voir, une fois le sang nettoyé, tous les vestiges de ces actes passés. « Eli. Je suis désolé. » dit-il d'une voix presque inaudible, pour éviter que les sanglots n'étouffent ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 18 Sep - 19:49


La vérité qui fait pop

En ce moment, Eli va plutôt bien. Aussi bien que quelqu'un de dépressif peut aller. Mais il est plutôt dans un bon mood en ce moment. Il y'a deux semaines, il ne pouvait pas se vanter de dire ça. Il est resté plus d'une semaine enfermé chez lui, à broyer du noir et à ne voir personne. C'est comme ça, il à des phases et quand ça le frappe de plein fouet, il reste cloîtré chez lui et personne ne peut l'en faire sortir. Alors comme à chaque fois il s'est laissé aller à sa colere et à sa tristesse jusqu'à ce qu'il se sente mieux.

C'est pour ça qu'il va mieux maintenant et qu'il a décidé de sortir. D'aller prendre l'air et de croiser des gens. Rien de tel que d'aller se poser dans le parc pour ça. Il y passe un moment avant de prendre son téléphone et de tenter d'appeler Ciel pour qu'ils se voient et passent du temps ensemble. Ils se connaissent depuis un long moment mais depuis quelques temps, Eli a plus envie de passer du temps avec lui et de le voir souvent. Mais bien évidemment, il garde ça pour lui, parce que de toute façon, personne ne pourrait s'intéresser à un type tel que lui. Ciel ne répond pas, sûrement déjà bien occupé. Il lui envoie tout de même un sms avant d'enfoncer son téléphone dans sa poche et de partir se balader. Il aime bien faire ça, les jours où il ne travaille pas, se balader. Parce que ça lui change les idées et parce que si il reste chez lui à ne rien faire, il peut vite se retrouver à broyer du noir et donc, se manger de nouveau sa dépression en pleine face. Ses pieds l'emménent jusqu'à Brooklyn et il en profite pour flâner un peu. Comme à son habitude, il passe devant le magasin de musique et cette fois ci, c'est un piano qui trône fièrement dans la vitrine. Un piano. Le dernier modéle que le brun aurait pu acquérir si seulement il était capable d'en jouer encore. Mais il ne peut plus, à cause de cette fichue main qui n'arrête pas de trembler. D'ailleurs, il s'y est habitué aux tremblements, il n'y prête presque plus attention, mais pourtant, il sait qu'ils sont là, bien présent et que dés qu'il sollicite un peu trop sa main, ils font leur apparition. Il reste quelques minutes devant la vitrine avant de s'en détourner, parce que ça aussi, ça le rend triste et que là, il n'a pas envie d'être triste.

Il continue son chemin jusqu'au moment où ils se retrouve dans le quartier ou vit Ciel. Alors, il se décide à aller lui rendre visite. Il se rend jusqu'à l'appartement, il frappe à la porte mais son ami ne répond pas. Sans vraiment savoir ce quie le pousse réellement à faire ça, il appuie sur la poignée et la porte s'ouvre. Pourtant, l'appartement est vide, ou du moins semble vide. Semble seulement, parce que l'odeur du parfum du coréen est présente, signe qu'il est là. Eli s'engouffre un peu plus dans l'appartement. Il scrute chaque piéce à la recherche de son ami et c'est en poussant la porte de la salle de bain qu'il le découvre, plongé dans le noir. La lumière du couloir éclair faiblement la piéce mais assez pour qu'Eli se rende compte de ce qui se passe dans cette piéce. La vision de son ami, les jambes maculées de sang, autant que sa baignoire, lui glace le sang et son corps se fige. Il lui faut quelques instant pour que son cerveau se remette en marche et ses idées en places. Il est au courant de la dépression de Ciel mais était pourtant loin de s'imaginer qu'il s'automutile et ça lui fend le coeur, de le savoir. D'autant plus que l'anglais, à des sentiment pour son ami et que le voir se faire du mal lui est donc encore plus insupportable. Sur le moment, il a envie de l'engueuler mais il s'abstient, parce qu'il sait ce que c'est et qu'il serait bien mal placé pour ça, d'ailleurs. Sans un mot, il s'approche de Ciel, de la baignoire et avant de faire quoique ce soit, il attrape les lames qu'il envoie valser un peu plus loin dans la piéce. Allumant la lumière, il fouille un peu partout afin de pouvoir enfin trouver un antiseptique, des compresses et s'occuper des plaies de son ami qui évidemment, n'est pas trés enclin à se laisser faire « Laisses toi faire.. S'il te plaît ! » Leurs regards se croisent un instant avantqu'Eli  ne commence à nettoyer les plaies de son ami. La vue du sang ne l'a jamais dérangé alors ça ne le gêne pas plus que ça. Il fait de son mieux pour le soigner malgré sa main qui n'est clairement décidé à coopérer tellement elle tremble. Quand il termine, il pose le tout avant d'aller se laver les mains. Il retourne auprès de son ami qu'il aide un peu à sortir de la baignoire. Quand il se retrouve en face de lui, il le regarde un moment avant de venir le prendre dans ses bras et de le serrer fort contre lui. « Je sais que c'est plus fort que toi et que t'en as besoin mais.. j'veux plus que tu fasses ça.. » C'est ce qu'il lui murmure au creux de l'oreille. Évidemment il sait bien qu'il n'est personne pour dire à Ciel quoi faire mais c'est juste qu'il ne veut pas le perdre et qu'il n'a pas envie de voir le garçon qui ne le laisse pas indifférent, se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyMar 20 Sep - 17:09

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
Le téléphone près de lui, Ciel l'a retourné face contre le marbre du lavabo de sa salle de bain. Il lui fallait sa musique mais il ne voulait pas voir les notifications. IL ne veut pas être tenté pendant ces moments là. Il veut être seul, il doit être seul. Personne ne doit le voir comme ça, car même lui ne supporte pas de le voir. De voir ce mal qu'il se fait quand il ne va pas bien, dans le seul but d'aller un peu mieux ensuite. Dans l'unique but d'extérioriser son mal-être. D'habitude, il ferme tout. Volets, fenêtres, portes. Cette fois, il a oublié, à la hâte, de fermer la porte d'entrée à clé. Mais est-ce qu'il aurait pu deviner qu'Eli viendrait ? Il ne sait même pas qu'il lui a envoyé un message. Alors, il s'adonne à son plaisir coupable. Presque nu, assis sur la baignoire. Le liquide déferle sur ses jambes jusqu'à ce qu'Eli fasse son entrée. Et Ciel a peur. Elijah est un ami qu'il aime énormément, qu'il veut aider parce qu'il sait qu'il est en dépression, comme lui. Mais... On ne peut pas aider les autres tant qu'on ne s'est pas aidé soi-même, pas vrai ?

Alors qu'il s'est retourné pour lui montrer son dos, lui demandant silencieusement de ne pas s'approcher, Elijah le fait quand même. Il s'empresse même de le rejoindre et Ciel, convaincu qu'il le verra comme un monstre, se cache comme un vampire à la lumière. Les lames valsent et il se débat en gémissant. Ciel ne veut pas qu'Eli le voit précisément. Il ne veut pas non plus constater l'ampleur des dégâts. Il le fait toujours dans le noir parce qu'il a honte. Alors, qu'Eli allume la lumière le force à regarder toutes ces horreurs. Et puis Eli le supplie d'arrêter de bouger. De se laisser faire. Ciel voit bien dans son regard qu'il est aussi désespéré que lui. Ciel sait que ce n'est pas grave, car il s'est déjà fait ça plusieurs fois et les cicatrices qu'Eli peut désormais voir clairement en attestent. Il se laisse faire, rendant les soins d'Eli un peu plus simples malgré ses tremblements. Mais ses bras le couvrent, couvrent son corps presque nu devant lui. Il se fait violence pour ne pas retirer violemment ses mains de ses cuisses et le repousser. Eli est un merveilleux ami, Ciel ne veut pas le repousser. Alors il subit longuement le contact de ses doigts tremblants sur sa peau, la friction entre la compresse d'antiseptique et ses plaies. Les pansements sont finalement appliqués et Ciel allume l'eau du robinet pour nettoyer le sang sur le reste de ses jambes et de la baignoire. Entre temps, ses pleurs n'ont pas cessé, ils sont simplement devenus silencieux. Il sort de la baignoire et se retrouve face à Eli. Voilà, ça y est. Ils vont en parler. Ciel n'en a aucune envie et pourtant, ils doivent en parler. Seulement, Eli n'a pas la réaction que Ciel attendait : il le prend dans ses bras au lieu de l'engueuler comme un poisson pourri. Il le serre fort contre lui et Ciel fronce les sourcils. Il pose ses mains sur ses omoplates, avec hésitation. Sa gorge se serre un peu plus fort, à lui en faire mal, en fait.

Et un peu plus encore quand il entend ses mots. Bon sang, il ne peut pas lui promettre ça. Il ne peut pas accéder à sa requête. Et pourtant, qu'est-ce qu'il aurait aimé. Il renifle, il secoue tout doucement la tête et ses doigts s'accrochent aux vêtements d'Eli. Peut-être qu'il a un peu froid aussi, la chaleur d'Eli venant le réchauffer soudainement, frappant son corps frais au passage. Ça lui fait prendre conscience que ça fait bien trop longtemps qu'il est dans cet appareil. Il s'efforce donc de se calmer et ensuite, ses mains se décontractent et il s'écarte doucement. Il n'ose même pas le regarder. Il a peur de son regard sur lui, maintenant qu'il sait ce qu'il se fait. Il enfile rapidement son peignoir chaud et le serre contre lui pour se réchauffer un peu, puis il soupire, fatigué, essuyant ses larmes de ses poings. « Je suis désolé, je... Tu n'aurais pas dû voir ça... » C'est la seule chose qu'il peut dire, parce qu'il ne peut pas promettre. Il porte une main contre sa bouche, les yeux au sol, dégoûté de lui-même. « N'en parle à personne s'il te plaît... Si ma famille le sait... » Ils ne me verraient plus de la même façon. Ils me prendraient probablement pour un malade qu'il faut enfermer. Ces mots, trop négatifs pour être prononcés, tournent tout de même dans sa tête à grande allure.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyMar 20 Sep - 21:51

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Eli ne s'attendait pas à la tournure qu'allait prendre sa journée. A la base, il était juste parti faire un tour, profiter de la température agréable de l'extérieur. Et puis surtout, comme il va bien, il ne veut pas rester chez lui, il le fait déjà assez dans ses jours les plus sombres. A l'extérieur, Eli flâne se pose dans un parc, profite. Il en profite par la même occasion pour envoyer un message à Ciel pour lui proposer qu'ils se voient. Il aime beaucoup passer du temps avec lui, et encore plus depuis quelques temps. Il ne reçoit aucune réponse du coréen. Ca le chiffonne un peu mais ça ne l'empêche pas pour autant de continuer à trainer. Et puis, un pas après l'autre, il fini par se retrouver, sans s'en rendre compte, tout prés du quartier de son ami et en profite donc pour lui rendre une petite visite.

Une fois à l'intérieur de l'appartement, il se retrouve rapidement dans la salle de bain, en comprenant rapidement pourquoi son ami ne répondait pas. Il reste d'abord figé devant le spectacle qui s'offre à lui. Il lui faut un temps pour tout assimiler, pour se rendre réellement compte de ce qui est entrain de se passer. Il ne sait pas trop comment réagir. Il pourrait l'engueuler et lui faire la morale mais Elijah, tout comme Ciel souffre de dépression et à lui aussi, il lui est déjà arrivé de se faire du mal alors, il serait foutrement mal placé pour faire la moindre réflexion. Sans vraiment réfléchir, il s'approche pour soigner son ami qui se débat, évidemment. Il aurait certainement dû lui demander la permission de le faire avant mais ça a été plus fort que lui.

Quand il a terminé, il se lave rapidement les mains avant de venir prendre son ami dans ses bras pour lui apporter un peu de réconfort. Eli lui demande ensuite, tout en le gardant contre lui de ne plus recommencer. Quand il sent les doigts de Ciel, s'accrocher un peu plus à lui et qu'il le sent secouer la tête, il comprends que sa demande restera vaine. Il s'en doutait à la minute ou il a prononcé sa phrase d'ailleurs. Un léger soupire s'échappe de ses lèvres puis leur étreinte se desserre et Ciel enfile alors un peignoir. Eli l'observe un instant avant que son ami ne prenne la parole, s'excusant du fait qu'il n'aurait pas dû voir ça « T'as pas à t'excuser.. Ca m'apprendra à débarquer chez les gens à l'improviste.. » Il ne le fait jamais en plus d'habitude, débarquer à l'improviste, et pour le coup, il ne sait pas vraiment ce qui l'a poussé à le faire aujourd'hui. Ciel lui demande ensuite de ne rien dire à sa famille « J'emporterai ce secret dans ma tombe, j'te l'promet. Ils ne le sauront pas ! » C'est une promesse qu'il lui fait, parce qu'il sait ce que c'est et il connait parfaitement bien les réactions des gens pour qui tout va bien. La tête baissée de Ciel en dit long sur ce qu'il ressent. D'un geste doux, qualifiant bien la façon d'être d'Eli, il pose son pouce et son index sur le menton du coréen pour lui relever la tête et pouvoir poser son regard dans le sien. « C'que j'ai vu là, ça change strictement rien à c'que j'pense de toi » Au contraire même, ça m'donne encore plus envie de te protéger. Phrase qu'il garde évidemment pour lui même parce que le moment est bien mal choisi pour la dire « Maintenant, si tu veux en parler, tu peux et si tu veux pas, on peut faire autre chose, c'que tu veux, j'peux même m'en aller, c'est toi qui décide » Si il est venu là, c'est parce qu'il a envie de le voir mais si Ciel le fou dehors pour être tranquille, alors il acceptera son choix même si après ce qu'il vient de voir, il n'a pas vraiment envie de le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptySam 24 Sep - 20:38

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
Ça pique. Ces blessures ne sont pourtant pas profondes mais suffisamment pour avoir beaucoup saigné et pour lui piquer maintenant. Oui, ça pique, ça tire. Les pansements sont réconfortants alors la douleur lui fait du bien et puis, il l'oublie quand il lui parle. Peut-être est-ce une bonne chose qu'Eli se soit présenté à ce moment-là de sa journée. Pile à cet instant où il s'entaillait méticuleusement pour extérioriser sa souffrance intérieure. Peut-être aussi aurait-il espéré que ce soit quelqu'un d'autre à la place d'Eli, parce que lui aussi, il est fragile. Lui aussi, il souffre. Peut-être même plus que Ciel, d'ailleurs. Mais Ciel n'en a pas conscience quand il fait ça. Il est égoïste, il ne pense qu'à lui, qu'à s'apaiser. Qu'à calmer le feu dans sa poitrine qui se propage jusqu'à ses entrailles. Ce feu qui le consume et qui l'abîme chaque jour un peu plus. Un jour, il ne restera plus que des cendres s'il ne fait rien pour se reconstruire.

Eli promet qu'il ne dira rien à personne, qu'il emportera ce secret dans sa tombe et Ciel se sent soulagé. Même s'il a encore ce poids dans son cœur parce qu'il n'est pas satisfait. Il ne s'est pas suffisamment blessé et en plus de ça, son secret est révélé à un cœur qu'il apprécie, qu'il aime. A une âme qui ne mérite pas de connaître cette inquiétude. Non, cette âme mérite mieux que ça. Eli mérite mieux que lui. Alors qu'est-ce qu'il doit faire ? Le lui dire ? Lui dire qu'il préférerait qu'il oublie tout, qu'il l'oublie, qu'il rentre chez lui ? Il ne le fera pas. Non, car encore une fois, Ciel est égoïste et ne sait pas s'il saurait vivre sans lui. Il n'est rien sans son entourage, Ciel. Il n'est qu'un garçon perdu dans un monde parfaitement sombre et maculé de corruption.

Ses yeux se fixent dans ceux d'Eli malgré lui. Ses yeux humides, larmoyants, alors qu'il essaie tant bien que mal de calmer le nœud dans sa gorge qui se reforme aux mots de son interlocuteur. Le contact de ses doigts sous son menton l'électrise au point qu'un frisson le traverse et qu'il tremble légèrement et brièvement. Ça ne change rien à ce qu'il pense de lui... Que de jolis mots. Sont-ils vrais pour autant ?... Est-ce que, vraiment, ça ne change rien ? Peut-être qu'Eli ne le voit pas comme un monstre mais désormais, il le verra plus fragile qu'il ne l'aura jamais été à ses yeux. Et ça, c'est quelque chose qui dérange Ciel parce qu'il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Eli s'inquiétera forcément, encore et toujours, peut-être même à chaque fois qu'il laissera Ciel seul dans son appartement, davantage quand il refusera de sortir de sa chambre. Et puis ça y est, Ciel couine un "non" plaintif et suppliant alors que son regard, qui avait quitté celui d'Eli pour réfléchir, revient à celui-ci, tout aussi plaintif et suppliant que son mot. La panique l'a pris très vite quand Eli a parlé de partir. Et si Ciel a envisagé cette option, son cœur ne veut pas qu'il parte. Même ses doigts le prouvent parce qu'ils se sont agrippés au haut d'Eli, avec désespoir. Il prend alors une inspiration profonde, puis souffle tout doucement. Ses doigts viennent attraper ceux de son invité pour jouer avec. « Est-ce que... est-ce que tu peux rester avec moi cette nuit ?... » Peut-être qu'il en demande trop, mais il préfère essayer. Au moins, même s'il se prend un refus qui lui ferait sûrement plus de mal que cette lame de rasoir a pu le faire, il aura tenté. « Je peux pas te l'imposer... Je comprendrais si  tu ne veux pas ou que tu ne peux pas. C'est pas grave, vraiment. Fallait juste que je demande... Tu sais, au cas où... » L'espoir qu'il accepte est toujours là, mais il préfère se contenter de l'idée qu'il refuse. Juste au cas où. Il serre un peu plus fort son peignoir contre lui, commençant à avoir vraiment froid. Et faim, aussi. Son ventre grogne même légèrement pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 25 Sep - 12:29

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop

Voir son ami dans un tel état, n'était pas du tout prévu au programme. C'est de sa faute après tout, parce qu'il à débarquer à l'improviste chez Ciel et que sans cela, il n'aurait probablement jamais su ce qui se tramait. Ciel aussi aurait sûrement préféré que l'anglais ne le voit pas comme ça. Mais Eli sait ce que c'est la dépression, il en lui même victime et lui aussi, s'est déjà fait du mal, au début et par conséquent, il sait ce que c'est et ne prendra jamais son amis pour un monstre. Maintenant qu'il sait, il n'a qu'une seule envie, le protéger d'avantage, l'aider du mieux qu'il peut. Il sait de toute façon, que si Ciel veut se faire du mal, il pourra difficilement l'en empêcher mais il essaiera juste d'être présent pour lui, encore plus qu'il ne l'est déjà.

Une fois les plaies pansées, Eli promet à Ciel de ne parler à personne de ce qu'il a vu, d'emporter même ce secret dans sa tombe avec lui. Il ajoute aussi que le spectacle auquel il a assisté, ne change rien à c'qu'il pense de lui avant de continuer en lui disant que si il veut en parler, il peut le faire, qu'ils peuvent aussi faire tout autre chose, et que si Ciel, veut le foutre dehors, il peut aussi le faire. Et c'est ce à quoi il s'attend, à être mis dehors, que Ciel lui dise de partir pour être tranquille mais il n'en est rien, au contraire même. Ciel s'aggripe à lui et Eli en est surpris, il ne veut pas qu'il parte et ça tombe bien parce qu'au fond, il n'en avait pas l'intention. Et puis quand Ciel vient attraper ses doigts, en lui demandant de rester avec lui, son coeur loupe un battement, et il frissonne légèrement. Evidemment qu'il va rester, ce n'est même pas négociable. Il restera même aussi longtemps que son ami le voudra. « Evidemment que je reste avec toi cette nuit, et toutes les autres même si tu veux.. » Sa phrase se termine dans un semi murmure et ses yeux se perdent à nouveau dans ceux de Ciel. C'est sorti tout seul, sans vraiment qu'il s'en rende compte.  

Et c'est à ce moment qu'Eli ne contrôle plus rien. D'un geste doux, il vient attraper le visage du coréen et capturer doucement ses lèvres. Le baiser dure seulement quelques secondes puisque Eli se rend vite compte de ce qu'il vient de faire. Il recule de quelques pas, par réflexe et parce qu'il est surpris de lui même. Parce que l'anglais n'a jamais été du genre à faire le premier pas et parce qu'il ne sait pas comment Ciel va réagir à tout ça, surtout après tout ce qui vient de se passer. « Excuse moi.. » C'est tout ce qu'il arrive à prononcé dans un murmure, la tête baissée et les joues rougies. Il se râcle la gorge et attrape rapidement son téléphone dans la poche arrière de son pantalon « Je vais nous commander à manger, pendant ce temps, tu devrais aller enfiler des vêtements pour ne pas attraper froid » Il essaye d'agir normalement, tout en priant pour que Ciel ne le fiche pas dehors. Il lui a demandé de rester certes, mais c'était avant qu'Eli ne céde à son envie de l'embrasser. Envie qui d'ailleurs, le taraude depuis des semaines. 
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 25 Sep - 14:10

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
"Et toutes les autres même si tu veux". Voilà quelque chose d'intéressant. Quelque chose que Ciel relève malgré lui, même s'il n'y réagit pas explicitement. Ses joues ont rouges, cela dit. Il trouve que c'est une phrase intime. Quelque chose qui sonne comme une promesse tout autant que des mots d'amour. Des mots d'amour, oui, aussi forts qu'une déclaration même. Et ce qui suit renforce ce sentiment. Ciel ne s'y attend pas, il ne s'y serait jamais attendu à vrai dire. Eli est son ami mais... Il lui prouve qu'il peut être autre chose. Sa main attrape son visage et puis ses lèvres touchent les siennes. Le corps de Ciel se tend sous la surprise mais il se détend bien rapidement. C'est doux. C'est chaud, c'est tendre et réconfortant. C'est comme si ce baiser avait été retenu depuis longtemps pour enfin s'épanouir. Et Ciel ne réfléchit pas à ce moment là, il ne fait que profiter de ce qu'Elijah lui donne. Les yeux clos, il apprécie l'instant jusqu'à ce que son ami s'écarte. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il s'écarte ? Le retour à la réalité est dur. Ça frappe fort contre le cœur de Ciel dont le rythme s'est considérablement accéléré.

L'ami s'excuse, sort son téléphone et signale qu'il va commander. « D'accord. » Oui, d'accord. C'est une bonne idée puisqu'il a faim. Mais la sensation de faim a disparu sous celle des papillons qui se sont éveillés là-dedans. Il le regarde partir et une fois seul, la porte fermée, sa main se lève pour que le bout de ses doigts touchent ses lèvres. Et il sourit. Il rougit et sourit, comme un adolescent venant d'avoir son premier baiser. C'était bon... Mais... Eli, c'est son ami. Les amis ne s'embrassent pas. Et si c'était plus que ça ? C'est possible. Après tout, de nombreuses relations commencent comme ça. Ciel ne peut pas mettre de côté ce qu'il a ressenti pendant ce baiser. Il doit s'assurer que ce sentiment, ces émotions étaient bien réelles, maintenant que ses pieds ont touché le sol à nouveau. Un soupir, puis il mouille son visage pour se rafraîchir et essuyer ses larmes. Il sort ensuite de la pièce pour se rendre dans sa chambre, silencieusement. Il s'habille, prenant un simple Jogging gris confortable ainsi qu'un t-shirt et un sweat à capuche noir. Le voilà prêt à retourner près d'Eli.

Mais son ventre le torture. Une angoisse est née. Et s'il s'était trompé ? Et si ce baiser n'était qu'une tentative désespérée de demander à Ciel de ne plus se faire de mal ?... Et si... Et si Ciel voulait tellement cette attention qu'il avait tout fait pour l'avoir ? Ce n'est pourtant pas son genre de manipuler pour réclamer de l'attention. Surtout celle ci. Une grande inspiration est prise avant que la porte de la chambre ne s'ouvre. Ciel s'avance dans son salon parfaitement immaculé mais chaleureux. Il s'installe dans le canapé à côté d'Eli, silencieusement et hésitant. Il s'est posé proche de lui. A tel point que leurs cuisses et leurs bras sont collés ensemble. La première chose que Ciel fait, c'est de pencher sa tête pour la poser sur l'épaule d'Eli. Il est nerveux, il sait ce qu'il va faire mais Eli ne s'en doute pas. Ciel ne sait pas vraiment comment procéder. Il n'est pas du genre dragueur. Il ne fait pas le premier pas en général. Sa main cherche celle d'Eli, il entrelace leurs doigts ensemble et de son pouce, caresse sa main tout doucement. Il tourne le visage pour poser son menton sur son épaule. Le parfum d'Elijah lui parvient et Ciel le respire tranquillement. Il observe le beau profil d'Eli jusqu'à ce que ce dernier tourne le visage à son tour. Ça facilite la tâche à Ciel, à vrai dire. Leurs souffles se mélangent et leurs lèvres sont à nouveau très proches. Il est à l'affût de toutes ses sensations. Et il les sent. Il sent son ventre s'éveiller à nouveau, comme si les braises encore chaudes se rallumaient doucement. Son cœur aussi se remet à battre plus rapidement. Ciel s'approche tout doucement. Il veut lui laisser la possibilité de refuser son geste, de le repousser. Mais après quelques secondes comme ça, immobiles tous les deux, c'est plutôt clair. Ciel pose ses lèvres contre les siennes, d'un baiser encore plus doux que le précédent. Les voilà, les papillons qui prennent leur envol, le cœur qui bat plus fort encore, le souffle qui s'accélère, devenant incontrôlable. Ah, non. Il ne s'est pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 25 Sep - 17:46

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop

Rien ne se passe comme prévu en ce jour. Mais la vie c'est ça, c'est surprenant parfois. Voir son ami dans un état pareil lui à fait comprendre qu'il tient réellement à Ciel. Pas qu'il en doutait mais il se posait des questions sur la vraie nature de ses sentiments. Parce que avoir le coeur qui s'emballe si fort à chaque fois qu'il croise le regard de quelqu'un ça ne lui arrive jamais alors il s'est posé des questions. Et quand il est entré dans cette salle de bain et qu'il a vu Ciel dans un tel état, il a compris qu'il voulait etre à ses côtés plus que tout et le proteger coute que coûte.

C'est pour ça qu'il l'a embrassé. Parce qu'il en avait envie déjà et puis pour lui faire comprendre ce qu'il ressent vraiment. Pourtant, le baiser ne dure que quelques secondes parce que Elijah se demande si tout ça c'est réciproque. Parce qu'ils sont amis depuis si longtemps et au final, peut etre que Ciel ne le voit que comme ça, que comme un ami. Eli s'excuse en rougissant et en baissant la tête. Puis il tente de faire comme si de rien n'était en changeant de sujet en lui conseillant d'aller s'habiller et qu'il va leur commander à manger.

C'est dans le salon, qu'il va se poser en attendant que Ciel se prépare. Il s'installe sur le canapé, le cœur battant fort la chamade et des papillons au creux de son ventre. Quand son ami vient prendre place près de lui, il ne peut s'empêcher de sourire. Et puis Ciel pose sa tête sur son épaule avant de venir prendre sa main et d'entrelacer leurs doigts. Eli en profite pour serrer sa main. Et puis, une fois de plus, ils s'embrassent, à l'initiative de Ciel cette fois. Et c'est un feu d'artifice qui éclate dans son ventre. Un feu d'artifice et des papillons qui virevoltent par milliers. Il ne veut pas, il ne veut plus quitter ses lèvres. Alors il prolonge le baiser tout en déposant une main dans sa nuque qu'il caresse du bout des doigts. Il finit pourtant par quitter ses lèvres, seulement pour récupérer son souffle. Il pose son front contre le sien, sans lâcher sa main. Il peut s'empêcher de sourire. Tendrement, il caresse sa joue « J'attendais ça depuis tellement longtemps.. Mais je pensais tellement que c'etait pas réciproque et que tu me repousserais..  » C'est dans un murmure qu'il dit ça. Il sourit une nouvelle fois avant de l'embrasser à nouveau. Toujours tendrement mais avec un peu plus de fougue quand même. Histoire de lui montrer qu'il est sincère et que ce baiser n'a absolument rien à voir avec la situation vécue quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 25 Sep - 18:44

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
Voilà, il l'a embrassé. Et quelles émotions ! Décidément, il y a de grandes déclarations aujourd'hui. Ciel ne s'y attendait pas. Et s'il retente un baiser avec lui aujourd'hui, c'est bien parce qu'il a peur qu'il l'ait embrassé juste pour éviter qu'il recommence ses actes sanglants. Mais... il n'arrêtera pas. Il a déjà essayé et ça n'a mené à rien de bon. Enfin, voilà. Il l'embrasse et Eli semble répondre au baiser, le prolonger, comme s'il avait attendu ça toute sa vie. La main libre de Ciel se pose dans son cou, timidement, et ses joues rougissent un peu plus fort. C'était quand, la dernière fois qu'on l'a embrassé ? Il ne s'en souvient même plus. Mais quel bien fou ça lui fait. Il se sent revivre, aimé de cette manière. Il sait qu'il est entouré correctement, aimé et même choyé. Mais là, c'est différent.

Le baiser cesse le temps d'un instant. Temps qu'Eli met à profit pour lui avouer ses sentiments. Ciel en frissonne, mais que doit-il en penser ? Il n'avait jamais vu Eli de cette manière. Ça ne lui déplaît pas, loin de là, mais il commence à se poser quelques questions sur la nature de leur relation. Il n'a cependant pas le temps de le faire qu'Eli l'embrasse à nouveau, un peu plus fougueusement. Une sorte de gémissement sort des lèvres de Ciel tandis qu'il répond au baiser avec tout autant de fougue et d'amour. Son coeur palpite, son ventre s'agite. Ça lui plaît beaucoup trop, tout ça. Il s'accroche à Eli, son souffle se retrouve erratique. Il mêle sa langue à la sienne et se colle contre lui. Oh, il aime beaucoup trop ça. Et quelque chose en lui le tourmente. Alors, il calme le jeu. Il se détend, lâche Eli, puis rompt le baiser doucement. Il prend le temps de reprendre sa respiration avant de le regarder à nouveau, les joues toujours aussi rouges.

Les lèvres brûlantes, Ciel se mordille l'inférieure. « Je suis désolé Eli... J'ai l'impression que toi tu sais depuis longtemps mais moi... je viens tout juste de découvrir ce que tu me fais. » L'effet qu'il lui fait n'est pas anodin. Mais alors, où étaient les signes de tout ça ? Il secoue la tête, la tourne et songe à sa prétendue petite amie. « En plus, avec ma situation... » Et alors qu'il allait mentionner le fait qu'ils ne pouvaient pas se montrer en public, il pense à eux. Est-ce qu'il y a un "eux", déjà ? « Eli, est-ce que ça veut dire qu'on est... des amoureux ? Genre, un couple ? » Il a gardé sa main dans la sienne tout du long et désormais, il serre ses doigts, légèrement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 25 Sep - 19:32

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop

Du soulagement. C'est ce qu'Eli ressent maintenant qu'ils se sont embrassés. Parce que Ciel ne l'a pas repoussé. Ça fait des semaines qu'il essaye de lui avouer ses sentiments mais il a bien trop peur et puis surtout il est bien trop timide pour ça. Mais là, c'était le moment où jamais et la proposition de Ciel pour qu'il reste dormir n'a fait que le pousser à tout avouer. Et puis ça le déleste d'un poids aussi, lui qui en a déjà sur la conscience.

Ils répondent mutuellement aux baisers l'un de l'autre et ça lui fait du bien à Eli, beaucoup trop de bien. Il n'a jamais ressenti ça auparavant et se sentir aimé comme ça, ça lui plaît beaucoup trop. Ciel se colle à lui, accentue le baiser et leurs langues s'entremêlent. La dans des papillons aux creux de son ventre semble redoubler d'intensité et son coeur bat si fort qu'il pourrait presque sortir de sa poitrine. La main de Ciel dans son cou le fait frissonner. Il profite au maximum du moment présent et quand Ciel le lâche et cesse de l'embrasser, il ne peut retenir un grognement de frustration. Il ne veut pas que ça s'arrête et c'est si bon qu'il ne peut déjà plus se passer de ses lèvres.

Rapidement, Eli comprend pourquoi Ciel à cesser de l'embrasser.  Quand il l'entend s'excuser par rapport au fait qu'il ne se rend compte de ses propres sentiments que maintenant, l'anglais sourit. « Tu n'as pas à t'excuser pour ça.. Du moment que maintenant tu le sais, ça me va. » Les sentiments, c'est parfois compliqué et puis, on peut parfois ne pas s'en rendre compte avant d'avoir un élément déclencheur. Ciel reprend la parole, pour lui rappeler brièvement la situation dans laquelle il est et puis pour lui poser la question de savoir de savoir ce qu'ils sont maintenant « Je crois que ça veut effectivement dire qu'on est des amoureux. Et même un couple.. C'est ce que je veux qu'on soit, en tout cas. Si tu le souhaites aussi, évidemment. » Un sourire lui fend le visage pendant qu'il parle et il serre fort la main de celui qui fait battre son cœur à toute vitesse. Tendrement, il embrasse sa joue avant de reprendre la parole « Et en ce qui concerne ta situation.. On peut rester discret le temps qu'il faut, ça ne me pose pas de problème, tant qu'on arrive à se voir le plus possible » Il est sincere quand il dit ça, même si évidemment il préférerait avoir Ciel pour lui seul et s'afficher fièrement aux yeux du monde entier à ses côtés, il connait la situation et il sait aussi qu'ils vont devoir faire profil bas pendant un temps mais, c'est ce qui donne un côté un peu plus fun à leur histoire. Se cacher comme des ados rend les choses un peu plus excitantes et puis tant qu'il peut se retrouver avec lui le plus souvent possible, ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyDim 25 Sep - 20:06

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
Ciel est nerveux car il ne sait pas ce qu'il advient d'eux, maintenant. Il pense qu'ils resteront amis mais seront-ils plus que ça ? Est-ce qu'Eli est prêt à se mettre en couple, qui plus est avec Ciel, actuellement dans une situation plus que compliqué ? Quelque part dans son cœur, il a même l'impression de tromper sa fausse petite amie. Il sait pourtant qu'il n'en est rien, parce que justement, elle n'est pas sa petite amie. Elle est une amie et ne restera toujours rien de plus qu'une amie. Et puis, elle, elle ne se gêne pas de son côté. Non, il ne trompe personne. Cela dit, reste une question en suspens pour lui : aura-t-il droit au bonheur ? Tous les deux, auront-ils droit de vivre cette idylle que certains couples s'amusent à balancer au yeux de tous sur les réseaux comme Instagram ? Ciel sait que la vie n'est pas parfaite. Ils auront sûrement du fil à retordre, mais le voyage en vaut la peine selon lui.

Il le sait, oui. Il sait qu'Eli ne le laisse pas indifférent, qu'il fait battre son coeur d'une nouvelle manière. Jusqu'où il aura envie d'aller avec lui ? A cet instant, il est simplement un peu paumé de ce côté là. Il songe au fait qu'il soit encore vierge, Eli ne le sait pas, ça. Il faudra qu'il lui dise, peut-être au moment opportun. Lorsqu'il ajoute qu'ils peuvent en effet être un couple, le sourire de Ciel grandit. Voilà, cela suffit à faire son bonheur. Se dire qu'il n'est plus seul, désormais. Il ne l'a jamais été mais du côté romantique, c'est un peu le désert. Sa fausse relation peut faire fuir... Mais ça ne fait pas reculer Eli, en tout cas. Ciel se détend un peu plus. « Ouais... Va falloir rester discret mais... rien ne nous empêche de nous voir et de... passer nos nuits ensemble. » Il rougit encore et cache son visage contre l'épaule d'Eli. Évidemment qu'il ne parle pas de choses salaces. Ou peut-être que si... Peut-être qu'il songe à passer le cap, avec lui. Il faut qu'ils en parlent, mais est-ce qu'Eli le désire ? Son ventre grogne à nouveau. « Qu'est-ce que tu as envie de manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyLun 26 Sep - 9:48

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop

Un couple. Voilà ce qu'ils dont désormais et ça lui plaît bien à Elijah cette perspective, même si il ne l'a jamais été avant. Pas parce que l'occasion ne s'est pas présenté mais parce qu'il n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un que ce qu'il ressent actuellement pour Ciel. Il sait que c'est nouveau pour lui aussi alors, ils iront à leur rythme.

Eli rassure Ciel sur le fait que sa situation actuelle ne lui pose pas de problème et qu'ils resteront discrets le temps qu'il faut. Évidemment il a eu le temps de réfléchir à la question. Il a toujours su que Ciel devait jouer le rôle de petit ami pour une amie à lui et quand l'anglais à commencer à avoir des sentiments pour lui et à songer à lui dire, il a peser le pour et le contre. Évidemment qu'il aimerait fièrement montrer au monde entier qu'ils sont ensemble mais tant qu'ils sont ensemble justement, ça lui va et puis, rester discret ne devrait pas être si difficile tant qu'ils arrivent à se voir le plus possible. C'est d'ailleurs ce que lui confirme Ciel. Qu'ils devront rester discret mais que ça ne les empêchera pas de se voir et de passer leur  nuits ensemble  « Oh mais j'y compte bien à ce qu'on se voit et on passera autant de nuits ensemble que tu le souhaites » Il sourit tendrement avant de se mordre la lèvre. Passer leur nuits ensemble, s'endormir et se réveiller dans les bras l'un de l'autre, cette perspective ravie au plus haut point Eli. Et puis il y a la partie intimité de laquelle ils devront parler. Parce qu'Eli ne sait pas où se situe Ciel à propos de ça et ils devront fatalement en discuter.

Le ventre de Ciel se met alors à grogner et ça fait sourire Eli. Lui aussi commence à avoir faim de toute façon. Du bout des doigts, il caresse le dos de Ciel tout en souriant « Je sais pas vraiment mais est ce que ça te dirait qu'on aille manger dehors ? Parce qu'il y a un endroit où j'aimerai t'emmener après.. Tu vas adorer j'en suis certain » Il espère vraiment que Ciel va accepter, parce que ça fait des jours qu'il lui prépare une surprise. Tendrement, il embrasse à nouveau son amoureux. Parce que déjà, il ne peut pas s'en empêcher et puis surtout parce que si ils sortent, ils devront faire comme si de rien n'était alors autant qu'il en profite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyLun 26 Sep - 18:58

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
Ciel est désormais en couple. En couple, il a un vrai petit ami. Pas comme sa fausse petite amie pour laquelle il fait semblant d'être son copain, non. Un petit ami qui a l'air de l'aimer vraiment. Enfin, ce n'est que le début de l'aventure amoureuse entre eux. Ça ne fait que débuter. Mais déjà, Ciel se sent plus heureux. Toutes ces déclarations ont fait du bien à son âme. Ça a soigné sa frustration de ne pas avoir terminé ses actes tout à l'heure. Maintenant, il sait qu'il peut partager son secret, même s'il ne le fera pas pour autant de lui-même. Et comment fera-t-il quand ils voudront faire l'amour ? Eli verra ses cuisses. Il verra toutes ses cicatrices et ses plaies. Ce genre d'acte ne se prévoit pas, alors il n'aura même pas le temps d'enrouler ses cuisses de bandages pour cacher les traces. En plus, ils vont probablement passer un maximum de nuits ensemble à présent. A commencer par celle qui arrive...

Mais ce n'est pas l'heure d'y penser. Non, là, il est l'heure de manger et son estomac le fait bien savoir. Il hausse un sourcil à entendre les mots d'Eli, intéressé. Il se redresse, posant une main innocente sur sa cuisse. « Oh, comme un premier rendez-vous secret ? » Ses yeux brillent mais cette fois, ce n'est pas à cause des larmes. C'est plutôt grâce au bonheur qu'Eli commence déjà à lui apporter. Son sourire devient plus sincère et Ciel se penche pour embrasser ses lèvres brièvement. « Attends, je vais me changer. » Parce qu'il ne peut pas aller à son premier rendez-vous avec lui habillé comme ça. Ce n'est tout simplement pas possible. Il s'en va ainsi en sautillant tout heureux jusque dans sa chambre. C'est un changement d'ambiance radical ! Quand Elijah est entré, Ciel était en train de se mutiler. Et voilà qu'ils vont sortir tous les deux en amoureux discrets ce qui rend Ciel particulièrement content. Comme si Eli n'avait pas simplement posé de pansement sur ses jambes mais directement sur son coeur.

Ciel se prépare méticuleusement. Il lui faut bien un bon quart d'heure pour le faire. Il a dû se bander les cuisses pour pouvoir porter un jean serré sans souffrir à chaque mouvement. Ce n'est pas forcément agréable mais au moins, ça ne fait pas mal. Pour pallier à ça, il porte un t-shirt oversize et une veste bomber avec des baskets. Il a mis quelques bijoux, s'est même maquillé légèrement - du blush, un peu de fard à paupières et du baume à lèvres pour les rendre un peu brillantes -, s'est recoiffé et a mis du parfum. C'est un date, après tout. Il faut qu'il se fasse beau. Avec son grand sourire, il revient dans le salon, tout apprêté, près d'Eli. « C'est bon, on peut y aller ! Désolé pour l'attente. » Il ne s'est pas vraiment rendu compte que le temps pouvait être long pendant qu'il se préparait, voilà pourquoi il s'excuse. Mais il est beau et il sent bon pour Elijah, c'est tout ce qui compte, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyLun 26 Sep - 20:08

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop

Elijah ne s'est pas senti aussi bien depuis longtemps. Certes ces derniers jours il etait plutôt dans un bon mood mais là, il se sent vraiment bien. Il est comme sur un petit nuage. Il a l'impression de flotter et il aime sentir les papillons au creux de son ventre. Il adore ça même, ça lui fait du bien. Et puis ça lui fait du bien aussi de se dire que maintenant il n'est plus seul et qu'il aura quelqu'un pour le soutenir dans ses moments de down, même si il n'est pas encore prêt à laisser Ciel découvrir la part la plus sombre de lui.

Quand il propose à Ciel d'aller manger dehors, il voit ses yeux briller et ça le ravit. Ciel lui demande si c'est un rendez vous secret et l'anglais se contente d'hocher la tete en souriant. Ciel l'embrasse furtivement et il s'apprêtait à y répondre mais n'en a pas le temps. Il lui demande d'attendre en lui indiquant qu'il va se changer. Eli le trouve très bien dans cette tenue mais il n'a pas le temps de le retenir que son amoureux à déjà quitter la pièce pour aller se changer.

Quand Ciel refait surface Eli se fige en se mordant la lèvre. Il est si beau. Il l'était déjà dans sa tenue de tout à l'heure mais là, il est encore plus. Eli n'a jamais été en couple et il ne sait pas vraiment comment ça fonctionne. La seule chose qu'il sait c'est que les compliments, quand ils sont sincères font toujours plaisir « T'es tellement beau et tu sens divinement bon. » Si Eli etait déjà conquis depuis longtemps, il l'est encore plus à cet instant. Si Ciel cherche à le faire tomber encore plus amoureux, c'est plutôt bien parti.  Il n'arrive d'ailleurs pas à réaliser qu'il est désormais en couple avec quelqu'un d'aussi beau. Surtout que là maintenant, il a l'air d'un plouc à côté de lui. Il s'approche doucement de son amoureux, passe une main dans son dos pour le serrer contre lui et vient l'embrasser une nouvelle fois. Il met du temps à rompre le baiser parce qu'il à tout simplement pris goût à ses lèvres et qu'il ne peut plus s'en passer.

Il prend sa main doucement, entrelace leur doigts et  se dirige vers la porte d'entrée. Il sait bien qu'il va devoir rapidement lui lâcher la main mais il veut en profiter quelques secondes encore. Ils quittent tous deux l'appartement et Ciel ferment la porte derrière eux. Eli profite encore quelques instants de la main de Ciel dans la sienne et quand ils arrivent en bas de l'immeuble il la lâche. Non pas sans regrets d'ailleurs mais ils doivent rester discrets. A peine sa main lâchée, il attrape son paquet de cigarettes dans sa poche et s'en allume une. « Tu choisis où tu veux qu'on mange, et c'est moi qui invite et c'est non négociable. » Il lui fait un clin d'œil avant de tirer sur sa clope. Il se doute que Ciel va certainement protester mais il ne cédera pas parce qu'il a envie de faire plaisir à son petit ami aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyMar 27 Sep - 20:26

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
Un tout premier rendez-vous secret. Ce n'est pas son premier rendez-vous, à Ciel. Il a déjà eu des dates, mais il n'y avait jamais d'amour comme il y a là. Parce que oui, il peut l'avouer désormais, même s'il découvre encore les sensations : il est amoureux. Tout comme Eli a l'air d'être amoureux aussi. Ils sont un couple amoureux. Un couple qui doit se cacher, certes, pour un petit moment encore, le temps de laisser son amie retomber sur ses pattes, mais un couple amoureux. Et Ciel veut découvrir tout ça avec Elijah. Il a hâte, d'ailleurs. Il a hâte de passer ses nuits avec lui, de se réveiller devant son visage, dans ses bras, de lui préparer le petit déjeuner. De le retrouver le soir après le travail, d'avoir un câlin après ses révisions mais aussi de le soutenir quand il ne sera pas bien. Qui sait, peut-être qu'ils partageront leurs jours de déprime ensemble ? A deux, on est plus forts.

Alors il est parti se préparer, Ciel. S'il y a bien un date qu'il ne veut pas gâcher, c'est celui-là. Il veut être parfait pour lui. Alors il se prépare, se maquille même un peu pour s'embellir. Parce qu'après tout ça, il ne se trouve pas vraiment beau. Le visage bouffi, les yeux explosés et rouges... Il fallait cacher tout ça. Les compliments de son petit ami le touchent en plein coeur. Il sourit, rougit fortement. « Oh... Merci. Toi aussi tu sais. » Alors qu'Eli se lève, Ciel s'approche de lui et lui rend son baiser. Peut-être qu'Eli ne s'est pas vraiment préparé pour ce rendez-vous, mais Ciel apprécie son odeur en général. Son parfum est particulier, il est de ceux qui ne s'oublient pas. De ceux dont on veut se souvenir longtemps.

Finalement, ils sortent de l'appartement et Ciel en ferme la porte à clés. Une fois dans l'ascenseur, à côté de lui, Ciel colle son côté contre lui et pose à nouveau sa tête sur son épaule. Il enroule son bras pour le rapprocher un peu plus. Un long soupir bien heureux sort de ses lèvres. Et puis, ils arrivent dehors et là, c'est le moment de se lâcher. Ciel se mordille la lèvre de frustration, il regarde Eli s'allumer une cigarette et fait la moue. Il n'aime pas quand il fume, parce que ça lui bousille la santé. Mais il faut bien avouer que ça lui donne un air bad boy qui ne le rend pas insensible, bien au contraire. En plus, il en rajoute un clin d'oeil. Et comment est-il censé résister, maintenant qu'il a ouvert la porte à toutes ces sensations romantiques ? Il ne le peut pas. Alors il se mord la lèvre plus fort, il détourne le regard et se met à marcher, les joues rouges. « Mh... La prochaine fois, c'est moi qui invite. Tu sais ce que j'aimerais bien manger ? Quelque chose de rapide pendant qu'on se balade. » Il n'a pas vraiment envie de s'asseoir à une table et manger devant des gens. Il veut pouvoir profiter de la soirée pour se détendre après tout ça, pour apaiser son coeur et celui d'Eli, aussi, qui a dû souffrir en le voyant faire. « Et puis comme ça, on pourra se rapprocher de l'endroit où tu veux m'emmener. » Une autre manière de lui dire à quel point il a hâte de le voir, cet endroit. Eli le connaît, alors ce sera forcément parfait. De temps en temps, pendant qu'ils marchent, Ciel laisse leurs mains se frôler. Comme pour dire qu'il est là, qu'il a envie de le toucher. Même s'il ne le peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyMer 28 Sep - 9:52

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop
A la base, Eli n'avait pas du tout prévu d'avouer ses sentiments à Ciel aujourd'hui. Parcr que si il était sûr de ses sentiments depuis un moment maintenant, il n'etait pas sûr que Ciel l'aime en retour. Parce que de son point de vu il n'a rien d'exceptionnel Eli et que jamais personne ne s'est intéressé à lui au point d'être amoureux de lui. Mais quand il est entré dans la salle de bain, un déclic s'est fait dans sa tête, le poussant à embrasser Ciel, qui, à sa grande surprise à été réceptif à ce baiser. Et les voilà maintenant en couple. Et ça lui fait tellement de bien à Eli, de se dire qu'il peut aimer Ciel librement et qu'il a quelqu'un avec qui il va pouvoir tout partager. Il a hâte. Si hâte de pouvoir lui donner des petits surnoms kitsch mais mignon, hâte de s'endormir et se réveiller dans ses bras, hâte de le retrouver après le boulot, hâte de pouvoir lui dire qu'il l'aime, chaque jours que Dieu fait.

Ciel part se préparer et Eli l'attend. Ça ne le derange pas vraiment d'attrndre. Il en profite pour préparer la surprise qu'il prépare à Ciel depuis des jours. Quand son amoureux revient, habillé, maquillé et parfumé, Eli ne peut s'empêcher de lui faire un compliment. Ils s'embrassent à nouveau avant de quitter l'appartement, main dans la main. L'ascenseur est le dernier endroit où ils peuvent être proches avant de devoir faire comme si de rien n'était. C'est ce qui est convenu, pour l'instant aux vues de la situation dans laquelle est Ciel en ce moment. En public, ils font comme si de rien n'était, comme si ils étaient de simples amis, mais nul doutes que quand ils seront rentrés, ils se rattraperont.

Une fois dehors, Eli s'allume une cigarette. Il remarque la moue que fait Ciel en le voyant faire. Il sait qu'il n'aime pas quand il fume, mais il n'arrive pas à arrêter pour l'instant. Quand Eli demande à Ciel où il veut manger, ce dernier lui répond qu'il veut manger un truc rapide, pratique à manger pendant qu'ils se baladent. Quand ils marchent, Ciel laisse leurs mains se frôler et ça le fait frissonner, Eli. Il en profite d'ailleurs pour caresser les doigts de son amoureux pour lui montrer que lui aussi est là, et que lui aussi crève d'envie de lui prendre la main. Après un moment, ils s'arrêtent à un stand de Hot Dog, la chose la plus pratique à manger en marchant. Ce n'est pas forcément très romantique mais il aura tout le temps d'inviter Ciel au restaurant plus tard. Il passe la commande pour deux et retourne près du garçon qui fait battre son cœur en souriant, lui tendant de quoi manger avant de reprendre leur chemin. « Tu sais, c'est la première fois que je suis en couple, alors il se peut que je sache pas toujours comment m'y prendre, mais on apprendra, ensemble » Ce dernier mot fait louper un battement à son cœur. Parcr qu'ensemble rend la chose encore plus concrète. Eli rougit un peu et puis ils continue de marcher et de manger. Au bout d'un moment, Eli s'arrête et se tourne vers Ciel en souriant « On est presque arrivés. Tu vas devoir fermer les yeux, et me faire confiance, j'vais te guider  » En soit, il sait déjà que Ciel lui fait confiance mais lui faire fermer les yeux donne un petit côté plus fun à la chose. Quand Ciel ferme les yeux, Eli l'attrape doucement par le bras, pour que ça paraisse moins suspect et l'emmène vers un refuge pour animaux qui accueille depuis quelques semaines des chiens et surtout des chiots abandonnés. Si il l'emmène ici, ce n'est pas par hasard. Il va lui offrir le chien que Ciel aura lui même choisi.  
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Cian (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 5d7u (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyMer 28 Sep - 15:53

TW : AUTOMUTILATION, DÉPRESSION, SANG

La vérité qui fait pop n'est pas toujours belle à voir, parfois, elle est si affreuse qu'on ne veut pas l'assumer.
@Elijah Miller
Les voilà enfin dehors. Ciel réfléchit en marchant, peut-être qu'ils auraient dû commander... Parce que là, la seule envie qui l'habite, c'est celle d'explorer ces toutes nouvelles sensations. De découvrir à quel point ça lui plait de l'embrasser, de le toucher, d'être entre ses bras bien calé. Mais Eli a l'air d'avoir une surprise à lui faire alors Ciel fait ce qu'il peut pour lui montrer qu'il a envie d'être avec lui, alors qu'il ne peut rien faire en public. Il n'aurait jamais imaginé ça aussi frustrant, à vrai dire. L'amour n'est pas passé en premier lieu dans sa vie ces derniers temps. Il n'est même jamais réellement tombé amoureux. Eli est donc son premier amour et il espère quelque part qu'il restera son dernier.

Ils marchent tranquillement, plus ou moins, et Ciel se fait un peu silencieux car trop plongé dans ses pensées et dans sa frustration. Bon sang, pourquoi ne peut-il pas simplement lui tenir le bras comme il le fait avec son frère, ou sa soeur ou même certains de ses amis ? Dans les autres contextes, c'est même plutôt normal qu'il le fasse. Dans celui-là, sans pouvoir l'expliquer, ça lui semble beaucoup trop suspect pour s'y risquer. Il remercie Eli quand il lui tend son hot dog, un repas parfait pour une balade. Il hausse aussi les épaules et sourit à ses mots. « Oui... On apprendra ensemble. Parce que j'ai beau être déjà sorti avec des gens, c'est bien la première fois que... Que je ressens ça et... Eh bien... J'ai jamais... Enfin, tu vois quoi. » Vient-il vraiment de parler de sexe alors que la conversation n'a rien à voir avec ça ? Oui. Mais Ciel, il s'emmêle les pinceaux avec ce coeur qui bat trop vite, et ce cerveau qui réfléchit trop lentement. Et toutes ses idées s'emmêlent alors parce qu'elles arrivent rapidement mais que son esprit n'est pas capable de les traiter aussi vite. Alors, plutôt que d'assumer, il secoue la tête et mange, s'occupe la bouche et les mains pour éviter de penser à voix haute et de faire ce qu'il n'a pas encore le droit de faire.

Vient un moment où Eli lui demande de lui faire confiance. Il se retrouve avec les yeux fermés et des écouteurs vissés dans les oreilles, diffusant une de ses chansons préférées du moment. Il a bien du mal à comprendre pouquoi tout ça est nécessaire, mais il a fini son hot-dog alors ils peuvent y aller ! Ciel se laisse ainsi emmener par Eli jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. N'ayant que ça, Il renifle pour chercher une quelconque odeur pouvant lui indiquer l'endroit où ils se trouvent. Mais tout est si confus. Il n'en a vraiment aucune idée. Il ne voit rien, il n'entend rien. Eli lui retire un écouteur et enfin, Ciel peut entendre. Il ouvre les yeux à sa demande et s'aperçoit qu'il y a beaucoup de chiens devant lui. « Oh... Oh ! On est dans un refuge ? » Il tourne la tête vers son amoureux avec un sourcil levé, retirant le deuxième écouteur. Pourquoi sont-ils là, au juste ? Vont-ils passer le restant de la soirée à aider ici ? Ce serait pas mal, Ciel aime cette idée, alors il sourit. Et puis, il remarque la pancarte. Celle-ci lui indique de choisir le chien qu'il désire. « Attends, je comprends pas très bien... On repart avec un chien ? Genre, on adopte un chien ? C'est ton cadeau pour fêter notre... enfin, tu sais ? » S'il savait qu'il ne pouvait rien faire comme geste prouvant qu'Eli était son petit ami, il vient tout juste de réaliser qu'il ne peut pas en parler non plus. Ses joues rougissent légèrement alors qu'il comprend. « OH !! Tu m'offres un chien ?! » Son sourire grandit et puis finalement, il ne peut plus. Il lui saute au cou, le serrant fort contre lui. Ce genre de câlin, il en fait aussi à ses amis et Eli est son ami et vient de lui faire un cadeau alors pourquoi ce serait suspect ? Il renifle à pleins poumons son odeur, en profitant longuement. « Merci Eli !! Merci beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli 09cx(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Gfib (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli EmptyJeu 29 Sep - 9:58

TW : automutilation, dépression, sang


La vérité qui fait pop
C'est plus difficile que ce qu'il pensait, de faire semblant, de faire comme si de rien n'était alors qu'il meurt d'envie de l'embrasser et de le serrer contre lui. De lui tenir la main, aussi. Mais ils doivent rester discrets, du moins pour quelques temps encore. Eli n'a jamais été amoureux auparavant c'est pour ça, qu'il a tant besoin de Ciel près de lui. Pendant qu'ils marchent, ils s'arrangent pour que leurs mains se touchent se prouvant ainsi qu'ils sont là, tout proches l'un de l'autre.

Ils marchent un moment avant de s'arrêter à un stand de Hot-dogs, le plat le plus pratique dans leur situation actuelle. Tout en marchant, ils discutent et c'est Eli qui initie en indiquant à Ciel qu'il n'a jamais été en couple et que du coup, il se peut qu'il s'y prenne mal, parfois. La réponse de son amoureux le fait sourire. Surtout la fin de sa phrase qu'il comprend parfaitement. Son cœur en loupe un battement. Parce qu'evidemment, ils n'ont pas encore eu cette discussion étant donné que leur couple est tout récent. Mais la perspective d'être la première fois de Ciel, le rend tout chose et il trouve ça trop mignon aussi. Et puis, Eli même si il n'est plus vierge, il n'a pas beaucoup d'expérience alors en soit, c'est ensemble qu'ils découvriront vraiment la chose.

Tous les deux terminent de manger et marchent vers le lieu de surprise. Eli couvre les yeux de Ciel ey lui demande aussi de mettre des écouteurs pour qu'il n'entende rien et que la surprise soit totale. C'est dans un refuge qu'ils arrivent. Eli à décidé d'offrir un chien à Ciel. Depuis bien avant qu'ils soient en couple. Et du coup, le fait qu'ils soient en couple pile ce jour là rend la chose encore plus symbolique. Le but c'est que Ciel choississe le chien qu'il veut et c'est Eli qui lui offre. Et d'ailleurs il a tout prévu pour que Ciel puisse avoir tout le matériel nécessaire pour le chien dès le lendemain. Il s'est arrangé pour que tout soit livré chez lui.

Sa surprise fait mouche et Eli le voit. Parce que Ciel rougit et ses yeux se mettent à briller dès qu'il comprend. Quand il lui saute au cou et le serre contre lui, l'anglais en profite pour le serrer fort lui aussi. Il sait bien qu'il ne doit pas trop en faire pour que ça reste discret, alors il le serre comme un ami mais la proximité refoulée depuis l'appartement lui manquait alors, avoir son amoureux dans ses bras, même de cette façon là, lui fait du bien « Shhht, pas de merci entre nous, ça me fait plaisir et tu le mérites ! » Voilà ce qu'il lui murmure à l'oreille avant de rompre leur etreinte. Eli indique a son amoureux qu'il peut choisir le chien qui lui plaît et que lui s'occupe du règlement et des formalités. Il veut faire plaisir à Ciel jusqu'au bout. Il s'émerveille de voir Ciel heureux comme un enfant le soir de Noël au milieu de tous ces petits chiens qui n'attendent que de trouver une famille. Si il pouvait, si il vivait dans autre chose qu'un tout petit appartement, Eli repartirai sans doute lui aussi avec l'une de ces adorables boule de poils.

Le choix de Ciel se porte sur chiot, tout blanc, qui à l'air d'une douceur inégalée, et qui, deviendra un chien adulte majestueux. Eli sourit parce que finalement, le choix qu'à fait Ciel lui correspond à merveille, lui qui est aussi un être tout doux. Et puis le chien à l'air de l'aimer déjà beaucoup. En même temps, difficile de ne pas aimer quelqu'un tel que lui. Eli va régler les quelques formalités avant de rejoindre Ciel et c'est à trois qu'ils quittent le refuge « Il est si beau, tu as fais un excellent choix. Et puis, on voit bien qu'il t'aime déjà de tout son cœur  »  Il pose son regard dans celui de Ciel pendant qu'il parle. Peut être qu'à travers cette phrase, il vient à demi mots, de lui faire une déclaration.

Ils prennent tous les trois, le chemin retour pour l'appartement. Ils auraient pu aller se promener avec le chien mais ils iront demain. Eli à envie de rentrer parce que la frustration de devoir faire comme si de rien n'était tout au long du trajet, refait son apparition. Le chiot est tout fou, au bout de sa laisse, il aboit et sautille dans tous les sens. Visiblement, la petite boule de poil est heureuse de sa nouvelle famille. Avec le chien, il leur faut plus de temps qu'à l'aller pour arriver mais quand ils sont enfin à destination, Eli ne se fait pas prier, une fois dans l'ascenseur, pour attraper Ciel par la taille et le coller contre lui, côte à côte. Ils leur faut peu de temps pour arriver chez Ciel et quand ils se retrouvent dans le salon, Eli vient le prendre dans ses bras « Alors, monsieur Taylor, vos impressions sur cette fin de journée plutôt atypique ? » Un sourire se dessine sur ses lèvres et c'est tendrement qu'il vient embrasser Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty
MessageSujet: Re: (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli   (TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TW) La vérité qui fait pop › ft. Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Brooklyn :: Brooklyn Heights-