Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 libre › le parfum d'une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

libre › le parfum d'une rose Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

libre › le parfum d'une rose Cian libre › le parfum d'une rose 5d7u libre › le parfum d'une rose Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

libre › le parfum d'une rose 09cx libre › le parfum d'une rose Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

libre › le parfum d'une rose Gfib libre › le parfum d'une rose L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

libre › le parfum d'une rose Empty
MessageSujet: libre › le parfum d'une rose   libre › le parfum d'une rose EmptyDim 18 Sep - 13:09

» le parfum d'une rose
libre
La douceur du temps a permis à Ciel de s'habiller avec une petite veste. Il adore prendre soin de lui et de son style, sans compter le temps qu'il passe prendre soin de sa peau et parfois à se maquiller. Un ciel bleu parsemé de quelques nuages, il a longuement hésité avant de se décider à sortir. L'idée de rester au chaud sous un plaid avec un chocolat chaud et une bonne série à la télé lui avait titillé l'esprit assez longtemps pour provoquer cette hésitation. Et finalement, ce sont les fleurs qui l'ont emporté. Son endroit favori, le botanical garden, situé au bronx. Mais une fois dans la rue, après être passé devant la boutique de son vieil ami qui jetait certaines fleurs, il a changé d'avis.

Le voilà donc avec un gros bouquet désorganisé dans les mains, l'air tout heureux. L'odeur des fleurs lui chatouillent le nez d'une manière si agréable que Ciel s'en laisse emporter ses pensées. Sur son petit nuage, il réfléchit longuement à ce qu'il va en faire. Il pourrait les garder pour son appartement mais sans mentir, il y a déjà beaucoup trop de fleurs et de plantes pour en rajouter de nouvelles. Et son cœur n'est pas à les jeter à la poubelle, elles sont encore belles et sentent bon. Ah, ça y est, une idée effleure son esprit. Il se rend dans les rues de Brooklyn, à Williamsburg. Il y a de l'activité, même le dimanche. Et petit à petit, il commence à distribuer les fleurs une par une aux passants, avec un doux sourire et un "bonne journée" chaleureux.

Lorsqu'il ne lui reste plus qu'une dizaine de roses dans la main, Ciel s'arrête pour se prendre un café. Il s'installe en terrasse, pose les fleurs sur la table et soupire. Bon sang, quelle matinée ! Il réfléchit déjà à ce qu'il va manger pour midi. Alors qu'il check twitter, ses fleurs tombent. Quelqu'un est passé à côté et les a simplement jeté au sol avant de partir en ricanant. Ciel soupire à nouveau, cette fois ci, un peu plus exaspéré. Il avait été trop concentré sur son téléphone pour remarquer l'arrivée de l'individu. Ciel se lève et s'agenouille au sol pour ramasser ses fleurs. Il s'avance même un peu trop pour attraper une belle rose sous une table. « Désolé, désolé... Je ne vais pas vous déranger longtemps ! » Une fois les fleurs ramassées, il se redresse et sourit à la tablée. Puis, il tend la plus jolie rose qu'il lui reste à la personne sous laquelle il venait de passer, armé d'un beau sourire amical et assuré. « Tenez, pour me faire pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Clarke
Jolene Clarke
Make my marks
pseudo : Spf
pronom(s) irl : Elle
messages : 30
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Sydney Sweeney
crédits : Luminos

libre › le parfum d'une rose 1b72182780e66f1fc2b3af627be7288df763a4cc

âge : 23 pétales de rose tombant doucement à ses pieds pour en faire un chemin vers la maturité
situation amoureuse : Le chaos total, amoureuse d'un homme marié mais toujours attaché à son ex. Une situation beaucoup trop compliqué, alors elle se mure dans un mensonge constant
libre › le parfum d'une rose 710c0c38ae9b361df31e3b7aeaf9728c76959982 libre › le parfum d'une rose 5d7u libre › le parfum d'une rose 9cc14bea9a39c0ff385a466b176df58b881e47a2
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


libre › le parfum d'une rose 09cxlibre › le parfum d'une rose Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

libre › le parfum d'une rose Gfib libre › le parfum d'une rose L547
» ma famille
May › description. Virginia › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


libre › le parfum d'une rose Empty
MessageSujet: Re: libre › le parfum d'une rose   libre › le parfum d'une rose EmptyMar 20 Sep - 8:20

»le parfum d'une rose
ft. @Ciel Taylor
La jeune femme était encore couchée dans son lit, depuis quelques jours, elle avait beaucoup de mal à en sortir pour montrer que tout allait bien. Elle préférait être sous la couette à broyer du noir seule. Sa main gauche attrapa son téléphone et un sourire se dessina sur son visage, sa meilleure amie lui proposait un café. Comment refuser ? De tout manière elle savait que si le mot non s'affichait, celle-ci allait débarquer pour la faire sortir du lit sans ménagement. Elle ferma un instant les yeux et tapa sa réponse. Le rendez-vous était donné dans la ville à leurs café habituel. Au moins elle n'allait pas rester dormir à faire des cauchemars, toujours les mêmes.

Son miroir reflété une image qu'elle n'aimait pas, elle se trouver énorme et moche surtout depuis la rupture. Elle jeta un drap sur celui-ci pour ne plus voir son image et attrapa une robe et une petite veste qu'elle aimait tant et qu'elle ne mettait que rarement. Il faisait encore assez doux autant en profiter.Car oui la jeune femme ne supporter le froid, elle préférait ce temps doux et clément. Doucement elle se dirigea vers le salon pour laisser un mot à ses colocataires. Oui elle savait que même si ils étaient tous libre, la blonde aimait dire où elle allait. Une façon de garder contact. Attrapant sa petite tasse de café, elle monta dans sa voiture et conduisit lentement jusqu'au point de rendez vous. Une légére musique dans la voiture, pour l'accompagner. La jeune Clarke ne supportait pas le silence.

Une place était libre, c'était parfait, elle termina son café, gara sa voiture et se dirigea doucement vers le café, sa meilleure amie allait être en retard. JO' rigola, c'était toujours la même chose. Elle se posa à une table et commanda un grand verre de thé glacé maison et regarda son téléphone, quand elle sursauta en entendant ricaner. Elle baissa ses yeux pour voir un homme sous la table avec une rose à la main et Jo' éclata de rire avant de la prendre "Vous ne me déranger point, je crois que je n'ai pas reçu de roses depuis des années". Oui son ex n'était pas du genre à lui offrir des fleurs, elle ferma les yeux pour la sentir avec un grand sourire et reposa son regard doux sur le jeune homme devant elle " Mon ami est en retard, vous m'avez offert une rose, je peux vous offrir un café non ?". Elle lui indiqua la place "Vous le faite souvent ?" Dit-elle en montrant la rose.



Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

libre › le parfum d'une rose Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

libre › le parfum d'une rose Cian libre › le parfum d'une rose 5d7u libre › le parfum d'une rose Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

libre › le parfum d'une rose 09cx libre › le parfum d'une rose Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

libre › le parfum d'une rose Gfib libre › le parfum d'une rose L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

libre › le parfum d'une rose Empty
MessageSujet: Re: libre › le parfum d'une rose   libre › le parfum d'une rose EmptySam 24 Sep - 19:31

Le parfum d'une rose

I guess that flowers aren't just used for big apologies
@Jolene Clarke
Il n'aimait pas en général déranger les gens, même si ça ne durait qu'une seconde. Mais ça lui arrive, comme ça peut arriver à tout le monde. Cette fois, cependant, ce ne sera pas à cause de sa maladresse mais à cause de quelqu'un qui... lui en veut visiblement sans même le connaître. Il se rattrape comme il peut, ramasse les fleurs et décide d'en offrir une à la femme assise à la table sous laquelle il a récolté les dernières roses. Un beau sourire sur les lèvres, Ciel ne sait faire que ça de toute façon. C'est ce qu'on appelle un people pleaser, bien qu'il ait sa personnalité, il préfère faire passer les autres en premier plutôt que lui-même. C'est un grand défaut de sa personnalité d'ailleurs, car c'est à cause de cela qu'il se retrouve parfois enfermé dans sa chambre des jours durant à remettre en cause la totalité de sa pauvre existence sur cette fichue planète. Pourtant, il s'en relève à chaque fois ayant l'air un peu plus fort. Mais peut-être que ce n'est que du paraître et qu'en réalité, ça l'affaiblit davantage... Peut-être qu'un jour, il craquera vraiment. Et ce jour, ce sera pire que tout.

Enfin, il n'en est pas question à ce moment là. La femme accepte la rose avec plaisir et Ciel sourit davantage. Elle l'invite pour un café, il regarde sa montre. En réalité, il n'a pas grand chose à faire mais il a appris que de se donner un air occupé rendait intriguant et attractif. Alors, il le fait. Il observe ensuite l'entrée du café avant de sourire à nouveau. « C'est d'accord, mais seulement un. Je ne voudrais pas que votre ami s'imagine quoi que ce soit ! » Enfin, il s'installe face à elle, posant son téléphone sur la table. Il n'est pas du genre dragueur, alors il voudrait éviter tout malentendu. Surtout que, si son coeur est censé être à prendre, peut-être qu'il ne l'est déjà plus. En tout cas, il ne pense absolument pas à ça. C'est un coeur innocent et pur, et encore naïf. « Mh, de temps à autres, quand il y a des fleurs à jeter encore très belles à la boutique. » fit-il en faisant mine de réfléchir. « Je m'appelle Ciel, Ciel Taylor. Je suis fleuriste et j'étudie aussi l'astronomie et l'astrophysique. » Son gobelet vide, il commande à la serveuse un chocolat chaud, sa boisson favorite avant de reporter son attention sur la femme face à lui. « Alors, quelles sont vos fleurs préférées ? » Les joues roses, des scintillements dans les yeux, Ciel a vraiment l'air d'un enfant-adulte intéressé par tout ce qu'on pourrait lui dire. Peut-être qu'il oubliera, peut-être qu'il le gardera en mémoire, mais pour lui, le choix d'une fleur préférée est un trait de caractère qui peut en dire beaucoup selon la fleur choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

libre › le parfum d'une rose Empty
MessageSujet: Re: libre › le parfum d'une rose   libre › le parfum d'une rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libre › le parfum d'une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rose à dix
» signature #1 › libre service
» signature #2 › libre service
» Libre service › explications
» profil #1 › libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Brooklyn :: Williamsburg-