Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › taylor pettersen | wildest dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taylor Pettersen
Taylor Pettersen
Make my marks
pseudo : vaina (mae)
pronom(s) irl : she/elle/her
messages : 32
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : she/elle/her
faceclaim : charly jordan
crédits : draiochta (ava)

› taylor pettersen | wildest dreams. Charly-jordan-model

âge : ((vingt-trois années)) le compteur des années s’affiche et vingt-trois ans que tu es sur terre, née un huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, au printemps sous le signe du bélier.
occupation : ((étudiante)) dans le monde de la mode, un grand monde vaste où la fashion week de Paris, Milan et Londres te fait rêver chaque jour.
situation amoureuse : ((en couple)) avec le fils à papa de la famille Watford, proche et associé de ton père. Pour ne pas le décevoir tu as accepté de fréquenter ce type qui est par excellence le cliché du fils à papa.
logement : ((prospect height) une baraque digne des villas les plus côtés de Brooklyn, qui illustre bien les moyens de ta famille, ce que tu préfères la piscine bien sûr.
à NYC depuis : ((tes trois ans)) la société de tes parents a pris de l’ampleur à ce moment-là, si bien que le siège social s’y est retrouvé donc tu as déménagé à l’âge de trois ans pour te retrouver à New-York plus précisément à Brooklyn.

Maylor "We walk pass each other without a look (a look)
I don’t know what to answer when people mention it (mention it)
Our circles try to reason us (reason)
I think it’s time for us to meet again"
#1 • #2 • #3 • #4
_______________________________________________
dispo 4/4
rps en cours :
www.maylor#2

rps terminés :

en attente :
Age : 25

› taylor pettersen | wildest dreams. Empty
MessageSujet: › taylor pettersen | wildest dreams.   › taylor pettersen | wildest dreams. EmptyLun 3 Oct - 0:05

» Taylor Pettersen
Say you'll remember me. Standing in a nice dress. Staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again. Even if it's just in your wildest dreams. Wildest dreams. I said, "No one has to know what we do". His hands are in my hair, his clothes are in my room. And his voice is a familiar sound. Nothing lasts forever. But this is getting good now.
prénom & surnom(s) › taylor prénom mixte, qui convenait très bien à papa ainsi qu’a maman. tu étais la petite dernière un peu inattendue, tes parents laissaient le hasard des choses se faire et donc tu as héritée d’un prénom mixte. pettersen famille blindée aux as, profitant de la société familiale, avec des filiales quasiment dans tout les pays du monde – du moins les plus grosses puissances mondiales – tes parents souvent en déplacement pour pérenniser l’image de votre famille. âge et date de naissance › vingt-trois années le compteur des années s’affiche et vingt-trois ans que tu es sur terre, née un huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, au printemps sous le signe du bélier. origines › américaine, pure souche américaine née à Atlanta, pour finalement migrer avec tes parents ici à New-York, la grande pomme et là où le siège social de la grande société de tes parents prône. à New York depuis › tes trois ans la société de tes parents a pris de l’ampleur à ce moment-là, si bien que le siège social s’y est retrouvé donc tu as déménagé à l’âge de trois ans pour te retrouver à New-York plus précisément à Brooklyn. occupation › étudiante dans le monde de la mode, un grand monde vaste où la fashion week de Paris, Milan et Londres te fait rêver chaque jour. situation amoureuse › en couple avec le fils à papa de la famille Watford, proche et associé de ton père. Pour ne pas le décevoir tu as accepté de fréquenter ce type qui est par excellence le cliché du fils à papa. orientation sexuelle › hétérosexuelle tu as toujours vu que par les hommes, la gente masculine te procures tant de plaisir, que tu n’en a jamais espéré. groupe › sky. avatar › charly jordan.
» caractère
tu débordes d’énergie et tu as un petit côté hyperactif. tu détestes la paresse et tu as besoin de bouger, de t’agiter pour te sentir vivante. dans ton travail, tu possèdes une grande force de persuasion. mais ton énergie débordante peut parfois devenir agaçante et tu ne te remet que très rarement en question. ta devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! tu donnes, mais exige de recevoir beaucoup en retour. tu es charismatique, tu impressionnes par ta volonté et ta détermination. mais tu es aussi très rancunière, si tu n’obtiens pas ce que tu veux… tu es volontaire et sincère, et ne contrôle pas toujours tes émotions, mais tu sais te relever quand tu es à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. tes réactions peuvent parfois être exagérées, mais cela constitue ta défense. on t’a dit parfois cruelle, en réalité tu es  sensible et te protège par une indifférence apparente de la moindre petite attaque que tu juges personnelle.

» infos en vrac
un › dernière d’une famille de quatre enfant, issue du couple pettersen. deux › passionné par la mode depuis le plus jeune âge, en regardant des émissions en tout genre sur la mode. trois › talent caché pour la musique, notamment pour chanter en rythme. comme quoi chanter sous la douche ça à parfois du bon. quatre › adore la lecture, surtout les romans d’amour, mais c’est bien une chose qu’elle se garde de dire. cinq › rêve d’avoir un chien, ta mère n’a voulu acheter que des chats, tu les adores mais c’est différent des chiens. six › ton parfum de glace préféré c’est le yaourt bulgare un peu intriguant comme parfum, mais tu pourrais en manger à longueur de journée. sept › tu aimes beaucoup aller faire du jogging le dimanche matin surtout pendant l’automne, ça te permet de te vider l’esprit. huit › tu adores prendre des bains, surtout quand vient la période de Noël et Thanksgiving, tu peux prendre trois bains par semaine pour te détendre et faire des routines skincares. neuf › grande gueule, mais cœur en or, tu ne te laisses pas faire, tu es même des fois insupportable mais t’as le mérites de te comportement comme ça sinon tu te ferais bouffer. dix › des parents qui ne sont jamais à la maison, ça t’offre l’occasion de faire les meilleures fêtes du quartier.
written in the stars
So you put me down. Oh, I knew you were trouble when you walked in. So shame on me now. Flew me to places I'd never been. Now I'm lying on the cold hard ground. ›

1999 : (ta naissance) un beau jour de printemps. les feuilles deviennent des fleurs. et toi tu nais parmi les bourgeons. une naissance plutôt inattendue. ta découverte à quelques mois du terme. pas une enfant non désiré, simplement que c’était pas dans les plans. la société prenait de plus en plus d’ampleur et le couple pettersen avait déjà trois enfants sur les bras en bas âge, alors un quatrième ça n’allait pas être de la tarte. sachant qu’il y avait la plus âgé, quasiment six ans de plus que toi, le deuxième cinq ans de plus que toi et le troisième un an de plus que toi. la petite dernière celle qu’on s’occupe le plus, qu’on chouchoute et qui peut avoir tout ce qu’elle souhaite. dans la belle ville d’Atlanta.

2002 : (3 ans) tes parents t’embarque toi ainsi que tes frères et sœurs à New-York ou se développe leur entreprise de publicité, elle se développe tellement bien que le siège social de la Pett’s (nom de la société de publicité en tout genre de la famille Pettersen) se développe dans tout le pays, mais aussi bien au-delà, plusieurs grosses villes de puissance mondiale font appelle à la société pour créer de la publicité en tout genre.

2004 : (5 ans) rien que tu apprends à courir, marcher et savoir tenir un pinceau dans ta main et à dessiner. tu gribouilles déjà des princesses avec des robes longues, de différentes couleurs, formes, à coller des gommettes toute à côté pour donner du « style » à tes dessins et tellement fière de toi tu les montre à ta mère en criant « maman, regarde ma princesse. c’est la princesse des gommettes. » les étoiles pleins les yeux. des heures durant à regarder les défilés de mode à la télé quand ta sœur regarde les kardiashians.  

2009 : (10 ans) à te prendre pour une rockstar dans ta chambre en te déguisant et découpant les vieux habits de maman, défilé de mode avec tes copines de l’école, toujours à ordonner d’être la princesse, strasses et paillettes sur le visage, micro de britney spears et les dernières barbies relookées à la pointe de la mode, premier bisou caché dans la cour de récrée avec le garçon le plus beau de l’école. des rires cachés derrière le buisson. puis un smack vite essuyé d’un revers de la main. des cahiers de dessin à n’en plus finir de tes créations pour Noël, ou encore Thanksgiving. tu crées des tenues pour tes copines pour chaque anniversaire.

2014 : (15 ans) début de la puberté, les filles se font plus belle. ta motivation pour le domaine de la mode descend tu essayes d’être plus réaliste, tes parents sont de moins en moins là, comme vous grandissez tous. ils se permettent de partir des semaines entières à l’étranger pendant que tu essayes de survivre en cours. rien ne t’intéresse, seul les garçons sont ta principale préoccupation et aussi envoyé des tonnes de ragots sur les filles que tu trouves horrible à l’école. tu profites de ta notoriété qui grimpe en flèche pour envoyer des piques aux filles qui s’approche trop près de ton petit copain de l’époque, on pourrait assimiler ça à du harcèlement. mais vraisemblablement les filles font pareil une fois que tu as le dos tourné et ce sont des échanges de piques chaque jour au collège.

2015 : (16 ans) ton arrivé au lycée est l’une des choses les plus incroyable que tu es vécu, un lycée privé blindé de fille comme toi, penchant pour d’autres matières que la mode cependant, mais quasiment même centre d’intérêt, maquillage, manucure, garçon. elles ont pratiquement toute faite leur première fois. alors que toi tu attends toujours le bon soit disant et quand tu penses enfin l’avoir trouvé le plus beau de tout le lycée de ton âge, tu te mets en couple avec lui et s’en suit ta première fois. dans son garage chez lui, pas très romantique mais au final tu t’en fou, tu penses pas que tu finiras ta vie avec tu te contentes simplement de te comporter comme une petite amie.

2017 : (18 ans) fin de ta relation de teenage dream avec ton copain, trop jaloux le gars impossible pour toi de continuer dans cette voie. tu essayes tant bien que mal de l’oublier mais tu le côtoies tous les jours. il essaye de te faire une sale réputation dans le lycée que tu prends à bras le corps en ne niant rien du tout, cochonne au lit, position préféré tout le monde est au courant, tu passes pour la salope du lycée et finalement, les filles te craignent un peu. ne veulent pas te faire de l’ombre, tu souffres un peu de solitude, tes amies ne sont plus celle d’avant. beaucoup d’hypocrisies. dure de compter sur sa famille également qui n’est pas la souvent ta sœur vient de quitter le nid familiale, tu te retrouves avec tes deux frères, le plus grand qui essaye de gérer tes crises de nerf et caprice de petite fille à papa chaque jour.

2020 : (21 ans) tu t’es assagie avec le temps, tu continues de te taper des mecs à droite à gauche, tu continues d’avoir cette réputation de fille avec une grande gueule qui organise les meilleures soirées du quartier, qui invite un peu n’importe qui comme ça. tu es entrée en étude de mode et tu adores ce que tu fais, tu adores y consacrer du temps c’est l’une des seule chose dont tu peux être fière, tes parents sont aussi fiers de toi, pour être rentré dans ce monde si sélectif de la mode, mais grâce à trois ans de book acharné et de présentation de création, d’imagination tu avais enfin réussi à rentré dans les cours de tes rêves.

2022 : (23 ans) tu enchaînes les bons résultats en tant qu’étudiant de mode, tu enchaines les stages dans des grosses boites de mannequinat, de publicité, pour organiser les tenues des mannequins et pleins d’autres choses qui te passionne, les shooting photo ou tu te dois de réalisé une tenue que tu adores. tu as souvent du temps libre car tes semaines ne sont pas trop chargé la masse de travail est plutôt bien répartie. la plus part de ton temps tu le passe avec tes amies, à fêter pleins de choses, à te trouver un gars pour la soirée et t’envoyer en l’air, tu profites de ta jeunesse et ta dernière année avant d’être embauché dans l’agence de mannequinat réputé de New-York, afin de devenir styliste là-bas.
pseudo/prénom › vaina (mae) âge › vingt-quatre ans, bientôt le quart de siècle. région › france, idf. comment as-tu connu Mild Streets ? › prd les cocos! › taylor pettersen | wildest dreams. 1009931297  type de personnage › inventé crédits de l'avatar › draiochta petite douceur favorite › forum tout doux, codage excellent. trop envie de poser mes valises ici!  › taylor pettersen | wildest dreams. 2693038332
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Charly Jordan</pr1> › @"Taylor Pettersen"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Brooklyn
quartier du borough › prospect height

Code:
<pr1>Brooklyn</pr1> <pr2>#405</pr2> › @"Taylor Pettersen"

occupation
borough choisi › Manhattan
Code:
@"Taylor Pettersen" › <pr1>étudiante en mode à New York University </pr1>

si multicompte

Code:
@"Prénom Nom" (compte principal) › @"Prénom Nom", @"Prénom Nom"
TW alcools, drogues, harcèlement scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

› taylor pettersen | wildest dreams. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

› taylor pettersen | wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: › taylor pettersen | wildest dreams.   › taylor pettersen | wildest dreams. EmptyLun 3 Oct - 0:08

Bienvenue !! › taylor pettersen | wildest dreams. 1645377725
Bon courage pour ta fiche › taylor pettersen | wildest dreams. 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pettersen
Taylor Pettersen
Make my marks
pseudo : vaina (mae)
pronom(s) irl : she/elle/her
messages : 32
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : she/elle/her
faceclaim : charly jordan
crédits : draiochta (ava)

› taylor pettersen | wildest dreams. Charly-jordan-model

âge : ((vingt-trois années)) le compteur des années s’affiche et vingt-trois ans que tu es sur terre, née un huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, au printemps sous le signe du bélier.
occupation : ((étudiante)) dans le monde de la mode, un grand monde vaste où la fashion week de Paris, Milan et Londres te fait rêver chaque jour.
situation amoureuse : ((en couple)) avec le fils à papa de la famille Watford, proche et associé de ton père. Pour ne pas le décevoir tu as accepté de fréquenter ce type qui est par excellence le cliché du fils à papa.
logement : ((prospect height) une baraque digne des villas les plus côtés de Brooklyn, qui illustre bien les moyens de ta famille, ce que tu préfères la piscine bien sûr.
à NYC depuis : ((tes trois ans)) la société de tes parents a pris de l’ampleur à ce moment-là, si bien que le siège social s’y est retrouvé donc tu as déménagé à l’âge de trois ans pour te retrouver à New-York plus précisément à Brooklyn.

Maylor "We walk pass each other without a look (a look)
I don’t know what to answer when people mention it (mention it)
Our circles try to reason us (reason)
I think it’s time for us to meet again"
#1 • #2 • #3 • #4
_______________________________________________
dispo 4/4
rps en cours :
www.maylor#2

rps terminés :

en attente :
Age : 25

› taylor pettersen | wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: › taylor pettersen | wildest dreams.   › taylor pettersen | wildest dreams. EmptyLun 3 Oct - 0:11

@Luce Mansfield merciii beauté!
ce fc je meurs par contre › taylor pettersen | wildest dreams. 623004963
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

› taylor pettersen | wildest dreams. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

› taylor pettersen | wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: › taylor pettersen | wildest dreams.   › taylor pettersen | wildest dreams. EmptyLun 3 Oct - 3:44

Merciiii › taylor pettersen | wildest dreams. 556840232
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

› taylor pettersen | wildest dreams. C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

› taylor pettersen | wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: › taylor pettersen | wildest dreams.   › taylor pettersen | wildest dreams. EmptyLun 3 Oct - 14:59

Olala c'était du rapide › taylor pettersen | wildest dreams. 556840232
Bienvenue par ici › taylor pettersen | wildest dreams. 70208583

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pettersen
Taylor Pettersen
Make my marks
pseudo : vaina (mae)
pronom(s) irl : she/elle/her
messages : 32
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : she/elle/her
faceclaim : charly jordan
crédits : draiochta (ava)

› taylor pettersen | wildest dreams. Charly-jordan-model

âge : ((vingt-trois années)) le compteur des années s’affiche et vingt-trois ans que tu es sur terre, née un huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, au printemps sous le signe du bélier.
occupation : ((étudiante)) dans le monde de la mode, un grand monde vaste où la fashion week de Paris, Milan et Londres te fait rêver chaque jour.
situation amoureuse : ((en couple)) avec le fils à papa de la famille Watford, proche et associé de ton père. Pour ne pas le décevoir tu as accepté de fréquenter ce type qui est par excellence le cliché du fils à papa.
logement : ((prospect height) une baraque digne des villas les plus côtés de Brooklyn, qui illustre bien les moyens de ta famille, ce que tu préfères la piscine bien sûr.
à NYC depuis : ((tes trois ans)) la société de tes parents a pris de l’ampleur à ce moment-là, si bien que le siège social s’y est retrouvé donc tu as déménagé à l’âge de trois ans pour te retrouver à New-York plus précisément à Brooklyn.

Maylor "We walk pass each other without a look (a look)
I don’t know what to answer when people mention it (mention it)
Our circles try to reason us (reason)
I think it’s time for us to meet again"
#1 • #2 • #3 • #4
_______________________________________________
dispo 4/4
rps en cours :
www.maylor#2

rps terminés :

en attente :
Age : 25

› taylor pettersen | wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: › taylor pettersen | wildest dreams.   › taylor pettersen | wildest dreams. EmptyLun 3 Oct - 15:04

@May Clarke merci beaucouppppp › taylor pettersen | wildest dreams. 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› taylor pettersen | wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: › taylor pettersen | wildest dreams.   › taylor pettersen | wildest dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› taylor pettersen | wildest dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Taylor › in this world, it's just us
» Taylor Pettersen › Départ
» Ciel Taylor › cloudy dreams
» Archie Taylor › Dans la vie, y a les méchants et les gentils.
» Ciel Taylor › hello motherfluffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-