Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 16:20

» Luce Mansfield
mais je m’en fou. Dis-moi ce que tu veux, rampe a mes pieds si ça te change mais jamais j’entrerais dans ses cases préfabriquées qui pu la merde et les embrouilles.
prénom & surnom(s) › Luce, c’est trop court pour être surnommé, mais par contre, avant, Luce s’appelait Lucas. âge et date de naissance › elle a vingt quatre ans et elle aura une année supplémentaire le dix-huit novembre origines › Luce, elle est 100% américaine, 100% new-yorkaise. à New York depuis › toujours, même s’il y a eu une longue pause où elle a disparu des radars a Nashville. occupation › institutrice le jour, stripteaseuse le soir et prostituée pendant les vacances scolaires. Yep, il est chargé l’agenda de mademoiselle. situation amoureuse › libre comme l’air, elle a pas l’intention de se poser. orientation sexuelle › les hommes, les femmes, peu m’importe. groupe › fire. avatar › lily maymac.
» caractère
Deux Luce, deux caractères. C’est ce qui défini le mieux la blondinette. Tantôt douce, tantôt sauvage, elle peut tout aussi bien être un petit ange ou un petit démon suivant son interlocuteur.

luce mansfield a écrit:
en pleine discussion avec l’accompagnant dans la cours, je ne remarque pas tout de suite la petite Joaline qui est étalée de tout son long, seulement j’entends crier et pleurer. De mon regard d’institut, je balaie la cours de récréation d’un rapide coup d’œil et je vais voir la petite tête blonde qui reste au sol et refuse de se lever. « alors, qu’est-ce qu’il t’arrive ma grande ? Tu as mal quelque part ? Veux-tu que je regarde ? » je suis déjà agenouillée à côté d’elle, la petite Joaline qui sèche déjà ses larmes pour venir me faire un gros câlin.

luce mansfield a écrit:
et je fais tomber la première bretelle de ma robe, mon dos collé à la barre de le pole danse. Par habitude, mes yeux balaie la salle de droite à gauche et de gauche à droite. Mon éternel sourire accroché au visage, je m’approche de mon public —sacrément pervers, le public— et je m’abaisse pour claquer un bisou sur le front de l’un d’eux, c’est le show bébé. Je me relève dans un déhanché qui se veut encore plus sensuel qu’auparavant mais je perds mon sourire et m’arrête net. Je sens une main poisseuse remonter le long de ma jambe. « bat les pattes, mec. On touche la marchandise avec les yeux, capiche ?! » ma main se pose dans ses cheveux pour les agripper et le repousser le plus loin possible. sale chien.

» infos en vrac
un › Luce adore les glaces aux noisettes. C’est peut-être niais, mais ses quelques coups de déprimes, c’est toujours avec un pote de glace dans les mains. En dehors de ça, elle est toujours pétillante. deux › si faire des conneries est comme encre dans ses veines, ça relève bien du miracle qu’elle aie passé les diplômes nécessaires pour être institutrice. trois › Elle a déjà eu des démêlés avec la justice pour des faits d’alcoolisme et de stupéfiants lorsqu’elle était à Nashville. quatre › elle a un chien qui s’appelle Raven. cinq › Elle n’a pas le permis. Elle dit préférée marcher mais en réalité, elle n’a jamais réussi à se concentrer à cause de son moniteur qui était un homme —trop séduisant— six › un genre de poupée de cire qu’on aurait peur de casser tant elle est petite et toute menue. Faut pas se fier aux apparences, c’est une tigresse. sept › une vie bien rangée le jour mais quand la nuit tombe, elle a un penchant pour le bdsm.huit › Luce, bien qu’elle adore les enfants, ne pourra jamais en avoir : elle est stérile. neuf › Elle ne parle jamais de son passé ou alors elle en reste très vague, sauf avec sa meilleure amie.dix › elle a un humour très douteux, elle arrive à rire d’une blague complément nulle sans retenu.
written in the stars
Des prunelles brunes, un sourire semblable à un ange et un chuchotement pour annoncer mon nom : Lucas. › Erreur, les potes, moi, c’est Luce. Oui, ok, c’est vrai, y a pas grand chose qui change entre ces deux prénoms si ce n’est le sexe. De garçon, je suis passé à femme. Enfin, avant ça, j’ai fais plein de chose comme avoir manqué de peu d’être l’une de ses petites bourgeoises qui s’inquiètent de leur prochaine manucure. Ouaip, rien que ça. Mais attendez ! C’est pas tout ! Allez-y, prenez votre petit café, je vous raconte ça.
Je suis née ici, à New-York et je suis effectivement né garçon. Mes parents ont bien choisi Lucas comme prénom, mon père était des plus heureux d’avoir un p’tit gars, un p’tit bonhomme à qui il faudra apprendre à lancer la balle de baseball. Try again daddy. Du plus loin que je me souviennes, j’ai toujours été du genre à essayer les talons vertigineux de ma mère, essayer de marcher avec —une torture, mais j’y retournais à chaque fois— Je vois encore les yeux ronds comme des soucoupes de mon père, la lèvre inférieure tremblante de colère. Ah oui, mon vieux, il détestait quand je me retrouvais sur —soyons honnête— des échasses de 10cm. Non, il n’était pas en colère parce que je risquais de me briser une cheville ou pire ! La nuque. Non, il était en colère parce que c’était, je cite « un truc de fille » pauvre con.
Attendez, le meilleur reste à venir.
Quand j’ai grandi, c’était encore plus drôle puisqu’en plus d’essayer les chaussures de ma mère, j’essayais aussi ses robes. Et je me trouvais belle. Mon vieux en devenait fou. Ma mère aussi a commencé à s’inquiéter. Je me souviens même qu’elle m’avait emmené voir un médecin. Quoi, t’as peur que ça s’refile ? Vous imaginez bien que le médecin a dû se tordre de rire quand on est sortis de son bureau. Pour lui, c’était juste une lubie, rien de plus.
Perdu.
Finalement, en grandissant encore, mes parents m’ont envoyé au fin fond de… Nashville. Un internat ou j’arrivais toujours à trouver un moyen de me faire la malle le soir pour aller m’amuser avec des potes. Ce qui me valait retenues sur retenues, mais ça c’est un détail. Alors j’ai commencé à dérailler. Au début, c’était minime. Une bière par-ci, une tequila par-là. Parfois un petit joint. Et pis c’est parti en couille. Une première fois arrêtée à l’âge de quinze ans parce que j’étais ivre. Et comme si ça ne suffisait pas, j’avais fait du rentre dedans à un flic en civil. Erreur de débutante.
A dix-sept ans, je suis revenue une première fois à New-York, dans l’espoir que mes parents daignent me regarder autrement qu’avec dégoût. Eh ben devinez quoi ?
Encore perdu.
Il n’y avait que haine et dégoût dans leurs regards et leurs paroles. Pire encore ! Ils n’hésitaient pas à m’afficher dans la famille. J’étais le sale gosse que personne ne voulait approcher. Putain de bourges. J’ai rapidement fait mes valises un soir et j’ai pris le premier avion dispo pour retourner à Nashville. Payé aux frais de la princesse, évidemment. C’est là que j’ai finalement décidé de faire ma transition. Alors Lucas a disparu à tout jamais pour devenir Luce. Ouais, p’t’être un manque d’inspiration quand on m’a demandé le prénom que je voulais. Ou alors, dans l’fond, je ne voulais pas oublier Lucas.
Une fois que Luce était là, ça a pourtant été la débandade à Nashville. J’ai commencé à bosser comme serveuse dans un bar miteux. Alcoolisme bonjour ! Et mes fréquentations étaient des plus mauvaises. Salut la droguée !
Après une énième arrestation, je suis revenue à New-York mais cette fois-ci, j’étais incognito.
Personne ne connaissait Luce.
Luce devait faire semblant de ne connaître personne.
Luce a commencé sa vie. Je suis devenue institutrice dans une maternelle, j’adore tellement les enfants, les voir et les aider à s’épanouir. Bitch, c’est tout ce que t’as loupé. Mais j’ai gardé mes travers pour les soirées les plus secrètes.
pseudo/prénom › vanity/brenda. âge › 27 ans. région › Franche-Comté comment as-tu connu Mild Streets ? › par prd. type de personnage › inventé crédits de l'avatar › moi. petite douceur favorite › écrire ici
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Lily Maymac</pr1> › @"Luce Mansfield"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Bronx.
quartier du borough › écrire ici retrouvez la liste des quartiers de chaque borough ici. Pour le Bronx et Staten Island, ne pas remplir

Code:
<pr1>Bronx</pr1> <pr2>#0283</pr2> › @"Luce Mansfield"

occupation
borough choisi › Manhattan

Code:
@"Luce Mansfield" › <pr1>institutrice en école maternelle à (Harlem)</pr1>

borough choisi › Bronx

Code:
@"Luce Mansfield" › <pr1>stripteaseuse & prostituée à (sylvan terrace)</pr1>

si multicompte

Code:
@"Prénom Nom" (compte principal) › @"Prénom Nom", @"Prénom Nom"
TW rien ne me gêne tant que c’est vu en amont. Dans l’histoire, il y a : transition, abandon non formulé, grossièreté/vulgarité, prostitution, alcool, drogue, humiliations, LGBTphobia.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Cian Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5d7u Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 09cx Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Gfib Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 17:12

Bienvenuuuue Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 256746118

Hâte de voir cette fiche bien remplie !! Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 556840232
Ton avatar est réservé pour 7 jours, si besoin, n'hésite surtout pas à nous contacter, le staff est là en cas de pépin Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 1140919816 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 256746118
Revenir en haut Aller en bas
Nora Johnson
Nora Johnson
No one expected me. Everything awaited me
pseudo : Jilling
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucuns
messages : 75
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Josephine Langford
crédits : murdock pour l'avatar, sweetfox pour la signature, rp, profil

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 8b149859d2bd1ea4e95e8fa096fa388ad2996a82

âge : Bientôt la majorité absolue partout dans le monde
occupation : Serveuse dans un restaurant depuis qu'elle est arrivée en ville. Ce n'est pas le plus grand métier au monde, mais ça l'aide à régler les factures chaque mois
situation amoureuse : Célibataire
logement : Un appartement dans le Queens en compagnie de sa soeur aînée
à NYC depuis : 2 mois

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Cian  Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5d7u  Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Ywlh
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 09cxLuce Mansfield › la vie, elle est chienne. Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 6b613b53f23f63ae6b732a11d9be5ab9 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Ffc77cfb5c1effafefa0943499e6d5c4
» ma famille
Nessiya › grande-soeur Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t107-nora-johnson-lamour-est-la-poesie-des-sens

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 17:17

Bienvenue sur le forum Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 3706938945
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 17:34

Bienvenue à New York City Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 1009931297

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 19:14

Merci vous trois ! 🥰
J’essaie de faire ma fiche au plus vite ! 🤭🤭
Revenir en haut Aller en bas
Hana Taylor
Hana Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : hanin.
pronom(s) irl : elle.
messages : 102
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : hwang yeji.
crédits : ©myself.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Tumblr_pw6iib9Bmv1y5uqpno4_540

âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle qui pointe le bout de son nez, plus que deux mois avant d'entrer dans la cour des grands.
occupation : danseuse au feather song depuis qu'elle a terminé ses études de littérature il y a deux ans.
situation amoureuse : seule, incapable de s'investir pleinement dans une relation, avec elle c'est un pas en avant deux en arrière.
logement : une colocation avec jo & jolene à brooklyn (coney island), non loin du cabaret où elle travaille.
à NYC depuis : sa naissance, c'est-à-dire l'hiver quatre-vingt-dix-sept.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Fd7d0fcef0095bcf558454cb37766c47 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. F3666e94bd394713d0d844a7eea1a242bbfcd010 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EVgrmKuXYAIr3sp
nana taylor
pile électrique toujours en mouvement • carbure au café • danseuse née • bordélique sur les bords • souriante & chaleureuse • parle anglais, coréen, espagnol & français • adore les chats • n'a pas le permis donc prend les transports en commun • ne sort jamais sans ses écouteurs • accro aux réseaux sociaux • têtue comme une mule.


Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 09cxLuce Mansfield › la vie, elle est chienne. Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 91253b47deb2ef281599e1f5bd3dd707 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5d7u Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 79752
» ma famille
Archie, X & Ciel › frères aînés


mes rps

www › Luce
www › Ciel
www › May
[url=#]www[/url] › Archie

https://mildstreets.forumactif.com/t90-hana-taylor-in-this-world-it-s-just-us#178 https://mildstreets.forumactif.com/t105-hana-taylor-and-if-only-i-could-hold-you

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 19:48

Je ne connais pas le fc mais elle est magnifique Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 3650304615
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 1118883723
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 19:58

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Baz Clarke
Baz Clarke
Make my marks
pseudo : (meow.)
pronom(s) irl : tu.
messages : 42
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : tu.
faceclaim : sprouse.
crédits : amxr-fati (avatar)

âge : 29 ans.
occupation : soigneur au zoo du bronx
situation amoureuse : célibataire, myocarde fragilisé par une menteuse.
logement : bronx, c'est la rue mon frère.
à NYC depuis : son tout premier cri.

fume beaucoup trop - joue de la guitare et peu de piano - ne se pose jamais avec une nana - son chat, simba, c'est son compagnon de vie - vinyles, polaroid et machine à écrire font partie de sa vie - pokémon, attrapez les tous ! - jeux vidéos et jeux d'arcade, c'est son dada - walter disney est son homologue - cuisine comme un chef.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 21:28

bienvenue sur le forum et bon courage Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 1118883723 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 2693038332
ok, j'veux un lien, c'est non-négociable Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 278916769 Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 3688361290
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMar 20 Sep - 21:45

Mercii !
Oui avec grand plaisir !! Viens en mp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Cian Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5d7u Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 09cx Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Gfib Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMer 21 Sep - 10:35

Coucou Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 256746118

Pourrais-tu préciser dans ton profil les warning ? Parce que "tout" c'est vachement vague Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 2860702271 Tu pourrais peut-être mettre ce dont tu fais mention dans tes RPs normaux, par exemple si tu fais mention du métier de nuit de Luce, mettre "prostitution" ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMer 21 Sep - 10:38

C’est fait, je suis justement en train de travailler mon profil ! Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 3123395732
(j’avais clairement la flemme hier soir…)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Cian Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5d7u Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 09cx Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Gfib Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMer 21 Sep - 10:43

Merveilleux Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 256746118 Merci de ta réactivité Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 556840232
Ta fiche est parfaite Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 1140919816 L'histoire de Luce est pépite ! J'aime beaucoup Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 256746118

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMer 21 Sep - 10:50

J'ai pas encore eu l'occasion de passer ici Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 556840232
Du coup, c'est avec un peu de retard que je te souhaite bienvenue par ici Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 70208583
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. EmptyMer 21 Sep - 10:55

Merci tout plein !!! Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. 3123395732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty
MessageSujet: Re: Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.   Luce Mansfield › la vie, elle est chienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luce mansfield › toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.
» Luce & Jo
» peut-être une petite nouvelle. (luce)
» Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-