Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus

Partagez
 

 little help, big friend (May & Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hana Taylor
Hana Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : hanin.
pronom(s) irl : elle.
messages : 102
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : hwang yeji.
crédits : ©myself.

little help, big friend (May & Hana) Tumblr_pw6iib9Bmv1y5uqpno4_540

âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle qui pointe le bout de son nez, plus que deux mois avant d'entrer dans la cour des grands.
occupation : danseuse au feather song depuis qu'elle a terminé ses études de littérature il y a deux ans.
situation amoureuse : seule, incapable de s'investir pleinement dans une relation, avec elle c'est un pas en avant deux en arrière.
logement : une colocation avec jo & jolene à brooklyn (coney island), non loin du cabaret où elle travaille.
à NYC depuis : sa naissance, c'est-à-dire l'hiver quatre-vingt-dix-sept.

little help, big friend (May & Hana) Fd7d0fcef0095bcf558454cb37766c47 little help, big friend (May & Hana) F3666e94bd394713d0d844a7eea1a242bbfcd010 little help, big friend (May & Hana) EVgrmKuXYAIr3sp
nana taylor
pile électrique toujours en mouvement • carbure au café • danseuse née • bordélique sur les bords • souriante & chaleureuse • parle anglais, coréen, espagnol & français • adore les chats • n'a pas le permis donc prend les transports en commun • ne sort jamais sans ses écouteurs • accro aux réseaux sociaux • têtue comme une mule.


little help, big friend (May & Hana) 09cxlittle help, big friend (May & Hana) Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

little help, big friend (May & Hana) 91253b47deb2ef281599e1f5bd3dd707 little help, big friend (May & Hana) 5d7u little help, big friend (May & Hana) 79752
» ma famille
Archie, X & Ciel › frères aînés


mes rps

www › Luce
www › Ciel
www › May
[url=#]www[/url] › Archie

https://mildstreets.forumactif.com/t90-hana-taylor-in-this-world-it-s-just-us#178 https://mildstreets.forumactif.com/t105-hana-taylor-and-if-only-i-could-hold-you

little help, big friend (May & Hana) Empty
MessageSujet: little help, big friend (May & Hana)   little help, big friend (May & Hana) EmptyJeu 22 Sep - 18:03

» Little help, big friend
ft. @May Clarke
Les soirées se terminent toujours ainsi, l’effervescence s’efface et laisse progressivement place au calme. La musique lancinante et entraînante est remplacée par une musique de fond emprunte de douceur, les lieux se vident et bientôt il ne reste plus personne. Il arrive que certains clients traînent plus que de raison, avec l’espoir vain d’un dernier verre, d’une dernière danse. Jamais de zèle cependant, l’agent de sécurité aux gros bras doit sûrement y être pour quelque chose. Quelques compliments, des sourires aguicheurs, des clins d’œil pleins de sous-entendus puis finalement plus rien. La salle déserte de clients, ne restent que les employés. Et c’est le moment de tout remettre en ordre afin de recommencer le lendemain soir. Ranger, nettoyer et recommencer. Ce n’est pas forcément le moment le plus fun de la soirée, ce n’est pas le plus trépident dans ce boulot mais ça fait partie du jeu comme on dit.
 
Hana a renvoyé les filles chez elles parce que les nuits se rafraîchissent et qu’elle peut entendre le vent se déchaîner dehors. Elle terminera cette soirée toute seule mais ça ne la dérange pas. Cet endroit, elle l’aime comme on chérie la cabane dans les arbres de son jardin, le château-fort en couvertures molletonnées de son enfance. Le feather song, c’est son refuge, sa deuxième maison, l’endroit où elle parvient à se sentir elle-même. Ce sentiment, elle le doit à May, à l’oreille attentive qu’elle lui a accordé, à la gentillesse et la bienveillance dont elle a fait preuve et à la confiance qu’elle a placé en elle. Alors Hana associe la jolie brune au cabaret depuis qu’elle en a repris les rênes. 

La jeune Taylor range le maquillage et les robes à paillettes qu’elle affectionne tant lorsqu’un bruit la fait sursauter. Elle fait volte-face et aperçoit la petite tête de May passer à travers l’ouverture de la porte. « Oh May c’est toi » souffle-t-elle en portant la main à son cœur. « Je me croyais toute seule, tu m’as fait une de ces peurs. Qu’est-ce que tu fais encore là ? ». Il est presque trois heures du matin et tu imagines que gérer un établissement tel que celui-ci demande autant de travail de jour comme de nuit. « Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? ». Le sourire bienveillant que lui adresse Hana, si reconnaissante après tout ce que May a fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

little help, big friend (May & Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baz Clarke › you've got a friend in me.
» Déborah Benson › Would you like to be my friend or my foe.
» Hana & Ciel
» Hana Taylor › and if only I could hold you
» “ digne du fbi la meuf. ” (HANA T.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Brooklyn-