Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 “ digne du fbi la meuf. ” (HANA T.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

“ digne du fbi la meuf. ” (HANA T.) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

“ digne du fbi la meuf. ” (HANA T.) Empty
MessageSujet: “ digne du fbi la meuf. ” (HANA T.)   “ digne du fbi la meuf. ” (HANA T.) EmptyMer 21 Sep - 19:25

» digne du fbi la meuf.
ft. @hana taylor
J’ai longtemps pensé que j’étais mieux seule, sans ma Hana. Éviter de lui pourrir l’existence comme j’ai pu le faire dans le passé. C’est dingue comme je peux collectionner les erreurs —parce que, oui, c’en est une.— moi, j’ai jamais voulu lui faire du mal ou lui pourrir l’existence, c’est une fille tellement bien. Putain, Luce ! Arrête les erreurs, au moins une fois dans ta vie !
Ça fait déjà quelques années que je suis de retour ici, dans mon apparte miteux, mais je suis chez moi. Et le pire dans tout ça, j’ai pensé à Hana en la croisant hier, par pur hasard dans la rue. Elle a du me prendre pour une folle à la fixer comme si j’avais vu un fantôme.
Mon fantôme.
Ouais, j’ai été assez conne pour m’arrêter au milieu du trottoir et la dévisager comme si elle avait une énorme pustule sur le pif et la suivre du regard jusqu’à ce qu’elle change de trottoir. Elle a flippé, c’est sûr. Paraît que j’en loupe pas une, moi, ben j’en ai la preuve si j’avais encore des doutes, tiens ! Pour tout dire, j’ai passé la nuit à fouiller, fouiner, chercher. J’ai tout fait pour savoir où elle habitait ma Hana. J’ai cherché super longtemps avant de tomber sur une adresse, la sienne. Et celle de Jo, ma meilleure amie. Je me demande encore comment j’ai fait pour ne jamais croiser Hana chez elle alors que j’y passe au moins une fois par semaine. C’est le destin qui te dis de pas aller faire chier Hana, Luce !
Ça fait déjà trente minutes que je suis derrière cette porte que je connais par cœur. Je pourrais même dire les endroits exacts, au millimètre même, où le bois de la porte est éraflé, abîmé, dénué de vernis. Quand des pas résonnent derrière moi, j’arrête de respirer, c’est elle ? Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule.
Non. Juste un gars.

“ Salut Hana ! C’est Luce. Que t’es conne… elle te connaît pas sous c’nom là. Aller recommence Luce. Salut, j’suis Lucas. Enfin, maintenant c’est Luce. ”

Ma main s’abat nerveusement sur la porte. MERDE ! c’est trop tard. J’entends des pas derrière la porte. C’est peut-être juste Jo qui va m’ouvrir. Je secoue la tête, me balance d’un pied à l’autre. J’entends le verrou cette fois-ci. DOUBLE MERDE ! c’est bien son visage qui apparaît. C’est elle.
Ma Hana.
Revenir en haut Aller en bas
 

“ digne du fbi la meuf. ” (HANA T.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little help, big friend (May & Hana)
» Hana & Ciel
» Hana Taylor › in this world, it's just us
» Hana Taylor › and if only I could hold you
» Sister's jokes are the worst (Ciel & Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Brooklyn :: Habitations-