Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archie Taylor
Archie Taylor
Make my marks
pseudo : Béttina
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucun pour le moment
messages : 31
date d'inscription : 21/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Dennis jack boeer
crédits : oolympia

âge : Trente ans.
occupation : Enquêteur de police judiciaire.
situation amoureuse : Célibataire endurci, ne croit pas en l'amour.
logement : En colocation avec une bande de potes.
à NYC depuis : La naissance.

https://mildstreets.forumactif.com/t147-archie-taylor-dans-la-vie-y-a-les-mechants-et-les-gentils#857 https://mildstreets.forumactif.com/t156-archie-taylor-a-la-recherche-de-curlys

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty
MessageSujet: Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)   Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) EmptyMer 28 Sep - 15:17



Le boulot, c'est le boulot. T'as toujours voulu être flic, comme si c'était ta destinée. Depuis toujours, tu sais ce que tu veux faire et tu as tout fait pour obtenir une place dans la police de New-York. Ici, il y a peu de chances d'avoir un poste, car beaucoup postulent. Mais tu as réussi du premier coup. Il faut dire, qu'en général, quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens. Aujourd'hui, tu dois mettre à jour quelques dossiers, pas de terrain de prévu, mais plutôt des entrevues pour élucider des affaires ou bien tout simplement les remontées sur les piles, car elles finissent vite aux oubliettes si personne ne remet le nez dedans.

Tu n'aimes pas les dossiers classés sans suite. Tu aimes quand tu trouves un coupable ou bien même une raison à un acte. Aujourd'hui, tu mets le nez dans une affaire de prostitution, pas glamour, et t'as pas vraiment envie de t'en occuper, tu préfères être sur le terrain à poursuivre les méchants, mais ça fait partie du métier et tu n'as pas le choix.
lost stars
@Luce Mansfield

Le boulot c'est le boulot. Le péché doit être incriminé pour avoir rédemption auprès du seigneur.
Tu prépares ta salle d'interrogatoire, prends un dossier, le lit vite fait afin de te remémorer de l'histoire puis file dans le hall du commissariat chercher la personne que tu dois intéresser. Luce Mansfield, une jeune femme arrêtée pour prostitution, elle a été interpeller sur un trottoir quand un client l'a dénoncer, sûrement parce qu'elle n'a pas voulu faire ce qu'il demandait. La vengeance est un plat qui se mange froid apparemment. Elle doit maintenant venir répondre de ses actes.

"Madame Mansfield?"

Tu l'interpelles afin de savoir si elle est venue comme convenu, suite à la convocation qu'elle à reçue chez elle, par courrier. En général, les personnes ne viennent pas, attente un autre courrier puis ensuite, l'interpellation au domicile. Un peu moins fun quand il faut casser une porte d'entrée avec un joli mandat à la main. Mais par chance, cette jeune femme se lève de sa chaise et se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)   Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) EmptyMer 28 Sep - 17:09

» le boulot, c’est le boulot.
ft. @archie taylor
Il y a deux jours déjà que j’ai reçu cette foutue convocation. Je n'ai pas fait la fière devant le papier avec le libellé de la police. t’as bien failli te faire dessus, avoue-le… J’ai pas été tranquille depuis le début de la semaine. Ce monsieur Taylor à déjà été drôlement sympa de me convoquer un mercredi, je vais pas me plaindre. Mais si je retrouve ce client… Je secoue la tête, parce qu’en attendant, je peux pas aller dans un poste de police enroulée dans une serviette tu ferais un tabac Luce ! d’ailleurs, il faut que je garde en tête que je vais entrer dans un poste de police, je peux pas m’y pointer en mini-jupe ni de robe ultra moulante. Les talons… oh ça va j’ai quand même le droit d’aimer être en talon, merde ! Alors je retourne mon armoire pour en sortir un jean, tout ce qu’il y a de plus simple.
C’est trop simple.
Un crop-top, ça me correspond déjà un peu plus et en y réfléchissant… il y a, à peu près, toutes les jeunes femmes de New-York qui s'habillent comme ça. De quoi se fondre dans la masse bien tranquillement.
Habillée, cheveux séchés et coiffés, maquillée, quand faut y aller, faut y aller.

“ Aller Luce, c’est juste un mauvais quart d’heure à passer, t’es une pro du mensonge. ”

C’était sans compter que je ne savais toujours pas quoi raconter comme crac… alors j’ai fait fumer mon cerveau pendant les 40 minutes de métro pour trouver une excuse qui ne soit pas bancale, quelque chose qui passe partout. T’es foutue, ma vieille… je ris nerveusement. On dirait bien que cette fois-ci, cette putain de petite voix à raison.
Quand j’entre dans le poste de police, je regarde longuement autour de moi, regarde d’un bref coup d’œil les personnes déjà présentes dans la salle et m’installe loin de tout ce monde, dans mon coin et fourre mon nez dans mon téléphone une fois avoir mis mes grosses lunettes. Je sors un stylo et un carnet dans mon sac, cherche quelques idées d’activités à faire pour mes élèves, à l’école. Pour ça, pinterest c’est vraiment mon meilleur allié à tel point que je ne vois pas le temps passer, je ne vois pas les gens défiler.

“ Madame Mansfield ? ”

Je me surprends à sursauter, merde, ça fait combien de temps que j’attends ici ? Je fourre rapidement toutes mes affaires dans mon sac et me lève, marmonnant —un peu trop fort—

“ C’est mademoiselle. ”

Je lève le visage et… ma mâchoire se décroche. putain, pas un beau gosse merde ! intérieurement, j’insulte tout ce karma qui semble être contre moi pour ses quelques jours passés et sûrement à venir. Mes cils papillonnent avant même que je n’ ai le temps d’ordonner à mon corps de rester de marbre.
Oups…
Revenir en haut Aller en bas
Archie Taylor
Archie Taylor
Make my marks
pseudo : Béttina
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucun pour le moment
messages : 31
date d'inscription : 21/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Dennis jack boeer
crédits : oolympia

âge : Trente ans.
occupation : Enquêteur de police judiciaire.
situation amoureuse : Célibataire endurci, ne croit pas en l'amour.
logement : En colocation avec une bande de potes.
à NYC depuis : La naissance.

https://mildstreets.forumactif.com/t147-archie-taylor-dans-la-vie-y-a-les-mechants-et-les-gentils#857 https://mildstreets.forumactif.com/t156-archie-taylor-a-la-recherche-de-curlys

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)   Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) EmptyMer 28 Sep - 17:34



C'est une journée plutôt ordinaire, bien que tu dois l'avouer, tu n'interoge pas quelqu'un suspecter de jouer la prostituée tout les jours. Bien que tu le sais, à New-York, y en a partout, mais t'es là pour faire respecter la loi. Et puis, pourquoi payer une fille pour faire des cochonneries à souhait quand aujourd'hui on vit dans un monde libre et que les femmes désirent quasiment plus les hommes que l'inverse ? Franchement, le monde va mal. Une application de rencontre, on précise qu'on à juste envie de tirer un coup et c'est parti, pourquoi on devrait s'emmerder à payer une nana un bon gros billet pour tirer un coup? Tu piges pas.

La jeune femme se lève, tu lui fais signe de te suivre. Tu te diriges alors dans la salle d'interrogatoire que tu as préparer pour l'entretien et allume la caméra qui doit filmer l'entretien.

"Installez-vous"
lost stars
@Luce Mansfield

Le boulot c'est le boulot. Le péché doit être incriminé pour avoir rédemption auprès du seigneur.
Tu lui montre la chaise en face de toi d'un signe de la main après avoir pris soin de fermer la porte de la pièce. Tu t'installes en face d'elle, ouvre le dossier la concernant et reprends les informations de base.

"Madame Mansfield, je vais reprendre vos informations pour être sur que se soit bien la bonne personne que j'ai à présent en face de moi. Votre nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance ? Il me faudra également une pièce d'identité s'il vous plait."

Les formalités de début d'interogatoire pour suivre les procédures, tu connais, c'est relou, mais elle aurait pu payer n'importe qui pour se présenter à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)   Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) EmptyMer 28 Sep - 18:19

» le boulot, c’est le boulot.
ft. @archie taylor
Je traverse les couloirs, suivant simplement cet enquêteur avec un cul, gars… mamamia ! Parce que faible comme je suis, le temps de joindre la salle d’attente à la salle d’interrogatoire, les yeux n’ont pas réussi à monter plus haut que son fessier, déjà mal barré… J’entre dans la salle et j’observe tout autour de moi, je reste quand même curieuse, pas tellement l’habitude de me retrouver ici. Même la première fois, depuis que je suis revenu de Nashville.

“ Trop de politesses. ”

Je lève les yeux au ciel, le regarde allumer la caméra. Un tas de scénario se déroule dans ma tête, des scénarios de tous les genres, du plus glauques a carrément plus sexy. Vilaine. Je retire mes grosses lunettes —ouais, je les haïes— ère les range dans leurs étuis. Un bref sourire étire le coin de mes lèvres quand je vois mon calepin rempli d’idées, le poste de police c’est drôlement inspirant en fin de compte.
Je m’assieds sur l’une des chaises, pose mon sac à mes pieds et le regarde —je sais rien faire d’autre— je l’écoute déblatérer son discours, sûrement le même qu’il sort à chaque interrogatoire.

“ Je répète, c’est mademoiselle, j’y tiens. ”

Pas demain la veille que je me marierais. Je me penche au dessus de mon sac fouille pour trouver ma carte d’identité. J’en profite aussi pour pouvoir lui donner toutes les informations qu’il demande, tant qu’il ne me déconcentre pas avec son regard qui semble me fouiller au plus profond de mes entrailles.

“ Luce Mansfield, née le 18 novembre 1997 ici, à New-York. ”

Je me redresse et tend ma carte d’identité. Mes jambes flageolent et je remercie le Seigneur —auquel je ne crois absolument pas— d'être assise. Je m’enfonce dans ma chaise, mordille ma lèvre, assez nerveuse. Une grande inspiration pour retrouver un peu de contenance, me redresse et j’appuie un coude sur la table, ma tête vient se poser dans le creux de ma main, j’affiche un petit sourire.

“ Et vous ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Archie Taylor
Archie Taylor
Make my marks
pseudo : Béttina
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucun pour le moment
messages : 31
date d'inscription : 21/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Dennis jack boeer
crédits : oolympia

âge : Trente ans.
occupation : Enquêteur de police judiciaire.
situation amoureuse : Célibataire endurci, ne croit pas en l'amour.
logement : En colocation avec une bande de potes.
à NYC depuis : La naissance.

https://mildstreets.forumactif.com/t147-archie-taylor-dans-la-vie-y-a-les-mechants-et-les-gentils#857 https://mildstreets.forumactif.com/t156-archie-taylor-a-la-recherche-de-curlys

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)   Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) EmptyMar 4 Oct - 10:50



Tu détestes cette partie de ton job. Interroger des personnes pour élucider des enquêtes ou bien la faire avancer parce que vous manquez d'enquêteur et que les dossiers s'empile sans jamais être résolu. Tu sais que la ville devrait recruter davantage. Tu sais qu'il est difficile de faire avancer certaines enquêtes. Interroger quelqu'un dans une pièce sans fenêtre, totalement dans le noir, avec une caméra braqué sur la tronche ce n'est pas ce qu'il y a de plus génial.

Surtout quand tu es en train d'interroger quelqu'un pour une question de prostitution.

"Bien, mademoiselle, les informations sont bonnes."

Tu vérifies que tu as bien à faire à la bonne personne. Elle te demande alors et vous, comment vous appelez vous. Tu ne réagis pas, tu vois déjà où elle veut t'emmener. Dans un interrogatoire de charme et de provocation. Bien, on va la jouer provocation alors.

"Savez vous pourquoi vous êtes ici aujourd'hui ?"

Question piège afin de savoir si la personne sait pourquoi elle est là, permet parfois, de se rendre compte qu'il y a d'autres choses que le motif de la convocation en question. Tu poses tes mains sur le dossier devant toi, lèves les yeux et la regardes attendant une réponse, rapide, claire et franche.  
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)   Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) EmptyMer 5 Oct - 5:43

» le boulot, c’est le boulot.
ft. @archie taylor
Bien mademoiselle, bla bla bla. J’aurais bien aimé qu’il soit un peu plus sympa que ça quand même. Histoire que ça colle sa gueule d’ange. Apparemment, À New-York, fallait pas trop rêver non plus. On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul du crémier. Ouais, à la base c’est au féminin mais je me suis approprier le truc, histoire de changer un peu.

“ Savez vous pourquoi vous êtes ici aujourd'hui ? ”

Je bat des cils en le regardant. En fait, j’avais ma petite idée ouais, mais si je jouais la carte de l’ignorante, ça serait sûrement mieux. Logique imparable by Luce. Alors du coup, je secoue très légèrement la tête, mes prunelles plantées dans les siennes.

“ Aucune idée, Monsieur. ”

Merde, rien que de dire monsieur je suis toute chose Putain de karma. Je me délecte de la vue, cette petite barbe de quelques jours qui ferait très certainement fureur sur la peau, je déglutis. Je fais glisser mes yeux sur ses biceps, puis ses avant bras, j’ai l’impression de le liquéfier. J’humecte lentement mes lèvres, la gorge sèche, et je m’enfonce un peu plus dans ma chaise.

“ Ça serait possible d’avoir un truc à boire ? S’il vous plaît... ”

Ma demande ressemble plus à une supplique, une prière ou même une dernière volonté. J’essaie d’éviter son regard, mon cœur complètement retourner, je finis par poser mes mains moites sur la table et tape le bout de mes ongles dessus. Impossible de rester tranquille, je fais trembler l’une de mes jambes avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty
MessageSujet: Re: Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)   Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le boulot, c'est le boulot. (Luce&Archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luce & Jo
» luce mansfield › toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.
» Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.
» my brother is my shield › ft. Archie
» peut-être une petite nouvelle. (luce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Brooklyn-