Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 peut-être une petite nouvelle. (luce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
vanity.
Invité

peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) EmptyMar 20 Sep - 15:10

tw; prostitution.

Hello ! peut-être une petite nouvelle. (luce) 2862764681

Le forum est tout doux, il est tout mignon ! J’adore !! peut-être une petite nouvelle. (luce) 2693038332 peut-être une petite nouvelle. (luce) 2693038332

Dans ce poste je vais faire à la fois une demande et une recherche de liens, je m’explique :

J’ai une idée bien précise du personnage que je souhaite faire, ça sera une demoiselle appelée Luce. Une institutrice de 24 ou 25 ans et c’est là que ma demande arrive pour les admins : est-ce ok si elle est, en plus, stripteaseuse et prostituée ? (Le côté prostituée ne sera pas jouer si vous jugez que c’est trop >>) et si tout est ok, c’est là que viens ma recherches de liens. J’aime pas arrivée sur un forum sans aucuns liens :((

une meilleure amie ♡ comme une sœur, elle connaîtrait chaque détails de sa vie, les côtés les plus ensoleillés comme les points les plus sombres. Elle serait, comme Luce l’appellerait, l’amour de sa vie. Un lien parfois incompris des autres tant elles sont proches.
le policier ♡ lui, il enquêtera sur Luce (plusieurs possibilités à voir ensemble). Sauf que Luce, chose à laquelle elle ne s’attendra pas, va tomber amoureuse de lui et lui faire du rentre dedans jusqu’à ce qu’il craque. Il coucheront ensemble, l’enquête sera alors caduc. Le parfait amour un peu particulier, Luce arrêtera, de son propre chef, la prostitution.

Ces deux liens sont vraiment les plus importants pour moi, j’aimerais en trouver au moins un sur les deux.

Des besous peut-être une petite nouvelle. (luce) 564661780 peut-être une petite nouvelle. (luce) 564661780 peut-être une petite nouvelle. (luce) 564661780
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Clarke
Jolene Clarke
Make my marks
pseudo : Spf
pronom(s) irl : Elle
messages : 30
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Sydney Sweeney
crédits : Luminos

peut-être une petite nouvelle. (luce) 1b72182780e66f1fc2b3af627be7288df763a4cc

âge : 23 pétales de rose tombant doucement à ses pieds pour en faire un chemin vers la maturité
situation amoureuse : Le chaos total, amoureuse d'un homme marié mais toujours attaché à son ex. Une situation beaucoup trop compliqué, alors elle se mure dans un mensonge constant
peut-être une petite nouvelle. (luce) 710c0c38ae9b361df31e3b7aeaf9728c76959982 peut-être une petite nouvelle. (luce) 5d7u peut-être une petite nouvelle. (luce) 9cc14bea9a39c0ff385a466b176df58b881e47a2
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


peut-être une petite nouvelle. (luce) 09cxpeut-être une petite nouvelle. (luce) Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

peut-être une petite nouvelle. (luce) Gfib peut-être une petite nouvelle. (luce) L547
» ma famille
May › description. Virginia › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: Re: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) EmptyMar 20 Sep - 15:32

Coucou peut-être une petite nouvelle. (luce) 137095979


Jolene a 23 ans, je cherche une meilleure amie peut-être une petite nouvelle. (luce) 1009931297 exactement comme tu décris le lien peut-être une petite nouvelle. (luce) 483252300 Like a Star @ heaven peut-être une petite nouvelle. (luce) 2693038332
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

peut-être une petite nouvelle. (luce) Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

peut-être une petite nouvelle. (luce) Cian peut-être une petite nouvelle. (luce) 5d7u peut-être une petite nouvelle. (luce) Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

peut-être une petite nouvelle. (luce) 09cx peut-être une petite nouvelle. (luce) Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

peut-être une petite nouvelle. (luce) Gfib peut-être une petite nouvelle. (luce) L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: Re: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) EmptyMar 20 Sep - 16:00

Hello peut-être une petite nouvelle. (luce) 256746118

Merci de t'intéresser au forum, ça nous fait toujours chaud au coeur de voir vos compliments peut-être une petite nouvelle. (luce) 1140919816

De notre côté, la prostitution n'est pas interdite, tant que les scènes de sexe sont mises sous hide, le reste est OK pour nous ! peut-être une petite nouvelle. (luce) 4259538139

Me concernant, je n'ai pas de PL à te proposer mais on pourra toujours voir pour un lien si tu veux ! Il est adorable et il aime tout le monde peut-être une petite nouvelle. (luce) 2971116324

Mais j'espère que tu trouveras ton policier parce que ça envoie du lourd peut-être une petite nouvelle. (luce) 556840232 et j'en connais qui adorent stalker les RPs par ici peut-être une petite nouvelle. (luce) 3123395732
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

peut-être une petite nouvelle. (luce) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: Re: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) EmptyMar 20 Sep - 16:14

@Jolene Clarke j’arrive très bientôt en mp pour qu’on parle de tout ça !!

@Ciel Taylor je compte bien respecter tout ça évidemment ! Et c’est avec grand plaisir pour trouver un lien avec Ciel, il a l’air tellement mignon peut-être une petite nouvelle. (luce) 1118883723
Revenir en haut Aller en bas
Hana Taylor
Hana Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : hanin.
pronom(s) irl : elle.
messages : 102
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : hwang yeji.
crédits : ©myself.

peut-être une petite nouvelle. (luce) Tumblr_pw6iib9Bmv1y5uqpno4_540

âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle qui pointe le bout de son nez, plus que deux mois avant d'entrer dans la cour des grands.
occupation : danseuse au feather song depuis qu'elle a terminé ses études de littérature il y a deux ans.
situation amoureuse : seule, incapable de s'investir pleinement dans une relation, avec elle c'est un pas en avant deux en arrière.
logement : une colocation avec jo & jolene à brooklyn (coney island), non loin du cabaret où elle travaille.
à NYC depuis : sa naissance, c'est-à-dire l'hiver quatre-vingt-dix-sept.

peut-être une petite nouvelle. (luce) Fd7d0fcef0095bcf558454cb37766c47 peut-être une petite nouvelle. (luce) F3666e94bd394713d0d844a7eea1a242bbfcd010 peut-être une petite nouvelle. (luce) EVgrmKuXYAIr3sp
nana taylor
pile électrique toujours en mouvement • carbure au café • danseuse née • bordélique sur les bords • souriante & chaleureuse • parle anglais, coréen, espagnol & français • adore les chats • n'a pas le permis donc prend les transports en commun • ne sort jamais sans ses écouteurs • accro aux réseaux sociaux • têtue comme une mule.


peut-être une petite nouvelle. (luce) 09cxpeut-être une petite nouvelle. (luce) Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

peut-être une petite nouvelle. (luce) 91253b47deb2ef281599e1f5bd3dd707 peut-être une petite nouvelle. (luce) 5d7u peut-être une petite nouvelle. (luce) 79752
» ma famille
Archie, X & Ciel › frères aînés


mes rps

www › Luce
www › Ciel
www › May
[url=#]www[/url] › Archie

https://mildstreets.forumactif.com/t90-hana-taylor-in-this-world-it-s-just-us#178 https://mildstreets.forumactif.com/t105-hana-taylor-and-if-only-i-could-hold-you

peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: Re: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) EmptyMar 20 Sep - 19:41

@Luce Mansfield je t'aurais bien proposé ma Hana pour le lien féminin que tu recherches mais tu sembles avoir déjà trouvé preneuse peut-être une petite nouvelle. (luce) 3123395732
En tout cas, le personnage a l'air très intéressant. J'espère qu'on pourra se trouver un joli lien toutes les deux peut-être une petite nouvelle. (luce) 1118883723
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

peut-être une petite nouvelle. (luce) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: Re: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) EmptyMar 20 Sep - 19:45

@Hana Taylor il faut encore que je papote avec Jolene pour voir si tout correspondrait si non, je viendrais papoter du lien de bff avec toi ! Mais à part ça, je suis preneuse de tout types de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Taylor
Hana Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : hanin.
pronom(s) irl : elle.
messages : 102
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : hwang yeji.
crédits : ©myself.

peut-être une petite nouvelle. (luce) Tumblr_pw6iib9Bmv1y5uqpno4_540

âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle qui pointe le bout de son nez, plus que deux mois avant d'entrer dans la cour des grands.
occupation : danseuse au feather song depuis qu'elle a terminé ses études de littérature il y a deux ans.
situation amoureuse : seule, incapable de s'investir pleinement dans une relation, avec elle c'est un pas en avant deux en arrière.
logement : une colocation avec jo & jolene à brooklyn (coney island), non loin du cabaret où elle travaille.
à NYC depuis : sa naissance, c'est-à-dire l'hiver quatre-vingt-dix-sept.

peut-être une petite nouvelle. (luce) Fd7d0fcef0095bcf558454cb37766c47 peut-être une petite nouvelle. (luce) F3666e94bd394713d0d844a7eea1a242bbfcd010 peut-être une petite nouvelle. (luce) EVgrmKuXYAIr3sp
nana taylor
pile électrique toujours en mouvement • carbure au café • danseuse née • bordélique sur les bords • souriante & chaleureuse • parle anglais, coréen, espagnol & français • adore les chats • n'a pas le permis donc prend les transports en commun • ne sort jamais sans ses écouteurs • accro aux réseaux sociaux • têtue comme une mule.


peut-être une petite nouvelle. (luce) 09cxpeut-être une petite nouvelle. (luce) Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

peut-être une petite nouvelle. (luce) 91253b47deb2ef281599e1f5bd3dd707 peut-être une petite nouvelle. (luce) 5d7u peut-être une petite nouvelle. (luce) 79752
» ma famille
Archie, X & Ciel › frères aînés


mes rps

www › Luce
www › Ciel
www › May
[url=#]www[/url] › Archie

https://mildstreets.forumactif.com/t90-hana-taylor-in-this-world-it-s-just-us#178 https://mildstreets.forumactif.com/t105-hana-taylor-and-if-only-i-could-hold-you

peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: Re: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) EmptyMar 20 Sep - 19:49

@Luce Mansfield très bien, j'attends de tes nouvelles alors mais dans tous les cas on trouvera un truc super peut-être une petite nouvelle. (luce) 3650304615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty
MessageSujet: Re: peut-être une petite nouvelle. (luce)   peut-être une petite nouvelle. (luce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peut-être une petite nouvelle. (luce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luce & Jo
» luce mansfield › toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.
» Luce Mansfield › la vie, elle est chienne.
» une petite place ?
» (f) fausse petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: La diligence des desserts :: Sweetest goodbye :: Autres-