Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
bumblebee.
Invité

une petite place ?  Empty
MessageSujet: une petite place ?    une petite place ?  EmptyMer 21 Sep - 21:34

Bien le bonjour à vous, je viens toquer à votre porte voir si mon petit personnage pourrait vous plaire !  

tw: accident de voiture, infidélité

Code:
Thomas c’est un regard noir ébène, un regard qui perce. Mais surtout c’est la prestance qui le caractérise. Si on peut le penser froid aux premiers abords, il n’en est rien quand vous le connaissez. Il est a la tête d´une entreprise basée un peu partout dans le monde, dont les bureaux sont à Londres mais il ne fait le déplacement que lorsque c’est nécessaire. Entreprise qu’il a hérité de son père qui a prit sa retraite il y a environ deux ans. Il est en couple avec une jeune femme du nom de Lissa dont le couple bat de l’aile. Et c’est très certainement de sa faute, parce qu’il a perdu sa sœur, lors d’un accident de voiture. Et il a perdu pied, il a beaucoup trop bu un soir, et il a été séduit par cette barmaid qui se trouvait là lors de son service. Et il est rentré avec elle, dans son appartement à elle. Il a perdu pied et il n’arrive plus à se passer d’elle. Il sait que c’est mal, il sait qu’il ne devrait pas, mais il a l’impression que c’est sa sœur qui lui a envoyé, un signe qu’il tente d’interpréter comme ça. Comme pour se donner bonne conscience. Il a grandi a New York mais est parti étudier à Harvard, avant de revenir avec Lissa il y a trois ans et demi.

Je voulais savoir si mon personnage pourrait intéresser certain•e•s ? I love you après si quelqu’un est intéressée par la jeune fille qu’il a rencontré, n’hésitez pas, l’histoire est à peu près modifiable. une petite place ?  1645377725

bonne journée une petite place ?  70208583
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

une petite place ?  GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

une petite place ?  403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

une petite place ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?    une petite place ?  EmptyMer 21 Sep - 21:45

Coucou une petite place ?  564661780 une petite place ?  2693038332
J'ai énormément l'ébauche que tu as écrit sur ton Thomas une petite place ?  3650304615
C'est un personnage qui promet et qui, je suis sûre, trouvera sa place parmi nous, sur Mild Streets une petite place ?  1645377725
Quant aux liens, j'en ai plusieurs mais est-ce que tu sais quel âge tu donnerais à ton loulou ? J'ai vu qu'il vient de New York et qu'il est revenu il y a peu après avoir vécu à Londres. Est-ce qu'il est toujours fiancé ? Parce que si c'est le cas et que son âge colle avec celui de Jude, je me dis qu'ils auraient pu être amis au lycée. Avec les études et les responsabilités de Monsieur, ils se seraient éloignés, d'autant plus que Jude n'a pas continué ses études supérieures. Je me dis qu'ils auraient pu se retrouver il y a trois ans, redevenir à nouveau cul et chemise, comme si rien n'avait changé. Peut-être même qu'il pourrait se confier à Jude sur sa relation amoureuse plutôt chaotique sachant que JJ est un peu le confident de tout le monde une petite place ?  2971116324
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

une petite place ?  C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

une petite place ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?    une petite place ?  EmptyJeu 22 Sep - 12:16

Coucou, toi une petite place ?  564661780

Alors, j'aime énormément l'ébauche de Thomas ! Je ne doute d'ailleurs pas que tu trouves ta place avec lui sur Mild Streets une petite place ?  296596241

Je ne sais pas trop quelle tranche d'âge tu lui donnerais, mais en fonction je peux toujours te proposer May pour laquelle je n'ai pas encore fait de pl "amoureux". L'histoire de la jeune femme pourrait peut-être coller avec celle de May ? Elle a reprit un cabaret burlesque et j'me dis qu'elle aurait pu aider les serveurs et serveuses un soir et du coup, elle n'aurait peut-être pas cherché à rectifier les choses en avouant qu'elle est la propriétaire du lieu. Je ne sais pas trop si ça peut coller et si jamais ce n'est pas le cas, il y aura toujours moyen de se trouver un autre lien, j'en suis certaine une petite place ?  4126347274

A bientôt sur MS, j'espère une petite place ?  1522965309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une petite place ?  Empty
MessageSujet: Re: une petite place ?    une petite place ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) fausse petite amie
» une petite recherche pour vous !
» peut-être une petite nouvelle. (luce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: Blinding lights :: Next to me-