Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 jude hudson › confidence is comical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › confidence is comical GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › confidence is comical 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 21:48

» jude hudson
une citation un peu longue pour pouvoir se faire bien plaisir et tout et pouvoir éventuellement raconter un petit roman, on ne sait jamais
prénom & surnom(s) › l’héritage d’un lointain et inconnu grand oncle, jude. adoré par mon paternel, éternel admirateur des beatles. une aubaine, une façon de faire d’une pierre deux coups. surnommé jj. pour cause, un deuxième prénom commençant aussi par un j, johan. plutôt de mauvais goût, il est vrai. âge et date de naissance › trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle. né le dix-neuf décembre 1986 pour le plus grand plaisir de mes géniteurs (je crois ?). origines › une flopée d’origines européennes plus particulièrement britanniques, allemandes et italiennes trop éloignées, oubliées depuis de longues générations pour y apporter une quelconque importance. à New York depuis › c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance. occupation › très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver. situation amoureuse › pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul. orientation sexuelle › pauvre hétérosexuel, coincé à essayer de comprendre, de séduire et de satisfaire les femmes. quand j’en tombe amoureux, elles finissent par me briser le cœur en me rappelant que je ne suis encore qu'un gamin, que ce n'est pas d'une petite-amie ou d'une femme dont j’ai besoin mais d'une mère, un rôle qu'elles n'acceptent pas, en toute logique. j’essaie de grandir, je sens le changement ou, du moins, j’aime l’idée de le sentir. groupe › sky. avatar › chris evans.
» caractère
souriant - optimiste - ambitieux - généreux - loyal - compréhensif - attentionné - soucieux - honnête - protecteur - fidèle - communicatif - indépendant - enthousiaste - drôle - parfois candide - immature - manque de tact par moment - désorganisé - réservé - impatient - impulsif - paradoxal - insolent (plus souvent qu'il ne veut l'entendre) - rêveur.

» infos en vrac
un › Deuxième de la fratrie, considéré comme la bête noire des Hudson, tous les espoirs se sont rapidement posés sur mes deux petites-sœurs et mon grand-frère. Très peu scolaire, mes parents ont rapidement compris qu’il était impossible pour moi de reprendre, un jour, l’entreprise familiale. deux › C’est avec ma grand-mère que j’ai appris à jouer de la guitare et du piano. Elle m’a aussi, pendant très longtemps, donné des cours de chant et m’a conseillé de rejoindre la chorale de son église. Ce que j’ai fait. Un intérêt musical est vite né en moi pour ne plus jamais me quitter. trois › Grand fan des 1975. L’un des meilleurs groupes de musique à ce jour. Il n’y a pas une chanson que je n’ai pas d’eux. quatre › Extraverti, je ne suis que très renfermé lors des repas familiaux qui ont tendance à me dégrader, vulgairement, sans une once de retenue. Pas assez intelligent, pas assez malin, pas assez brillant, pas assez comme les autres Hudson. Une pression familiale qui me blesse mais pour ne pas m’attiser plus les foudres de quiconque, je me tais, montre mon air le plus niais, faisant croire que je ne comprends pas le fondement de toutes ces critiques, reproches. cinq › Depuis peu, je prends des cours de jazz afin d’apprendre le saxophone et toute la culture qui entoure ce genre musical. six › Lors de mon voyage à Los Angeles, j’ai eu l’occasion de poser pour une marque de sous-vêtement. Bien que je ne sois pas allé là-bas dans ce but-là, je me réconforte en disant que mon voyage n’a pas été vain, que j’ai pu faire quelque chose… aussi peu fructueux soit-il. sept › Toute ma jeunesse, j’ai pu profiter de l’argent de mes parents pour subvenir à mes besoins et envies. Depuis mes vingt ans, dès lors que j’ai arrêté mes études, je n’ai pu compter que sur moi-même. Cependant, bien que je ne peux pas me permettre les plus grands des excès, je ne me prive pas. Ce qui m’attire souvent des ennuis à la fin du mois. huit › Ancien quaterback du lycée, je regroupe le préjugé parfait du lycéen populaire, adoré et adulé de tous. Roi du bal avec la capitaine des cheerleaders en tant que reine et petite-amie tout le long de mes quatre années passées à Stuyvesant High School. Encore considéré comme une légende là-bas pour des raisons que j’ignore et que je préfère ignorer. neuf › Bien que j’aime m’amuser, je ne peux que très peu d’alcool. Une bonne chose connaissant mes amis, un peu plus débridé à ce niveau-là. Il n’est pas rare que je sois celui qui les ramène chez eux après le verre de trop. dix › Amateur de comédies musicales, je m’accorde un minimun de trois spectacles à Broadway par an. Ce qui est plus que raisonnable pour une personne comme moi.
written in the stars
une petite citation plus ou moins longue › frère Le pire de la fratrie. Les Hudson, c’est une fratrie de quatre enfants. Je suis le deuxième et dernier garçon. Celui qui en faisait voir de toutes les couleurs à mon frère et à mes sœurs. Celui qui leur faisait toujours de très mauvaises surprises, vivre un cauchemar, constamment, sans pause, tout le temps. Un vrai petit démon que rien ne retenait. Une façon loufoque de leur montrer mon amour. Parce que pour eux, je ferais tout et n’importe quoi. Très protecteur, très attentionné. Généralement, je suis celui qu’ils appellent quand ils ont besoin de se confier. Après tout, je ne suis pas celui qui peut se permettre un quelconque jugement. Compréhensif, ouvert d’esprit, sans jugement, aucun. Étonnement, toujours de bons conseils même s’il arrive qu’on ne les prennent pas souvent en compte au vue de mon immaturité visible à des kilomètres. Une immaturité qui fait tâche dans la famille. Mon père, un riche homme d’affaires qui, et personne ne peut le nier, à tout réussi dans sa vie. Il fait partie d’un de ces riches types qui a fait fortune grâce à sa chaîne d’hôtel, investi des parts importantes dans l’hôpital de la ville. Une mère qui gère tous ces comptes-là, c’est une femme intelligente ayant fait de grande études. Et le reste des Hudson ont suivi cette lignée. Le seul qui n’a pas fait d’études supérieures. Je suis le rêveur de service. Le seul qui n’a jamais voulu faire un de ces boulots très prestigieux que tout le monde admire. Non, moi, j’ai toujours voulu être chanteur. C’est comme ça qu’à trente-six ans, je suis un éternel standardiste, un job que mon père essaye toujours de rendre disponible pour moi, au cas où. Récemment, je n’ai plus d’autre choix que de vivre avec ma petite-sœur. Mon côté trop dépensier qui m’a vite dépassé. A défaut d’être le cerveau de la famille, je suis le rigolo, celui sur qui tout le monde compte et fait confiance. Un mal pour un bien.

ami Aucun mal pour moi de me faire des amis. Belle gueule et sourire naturel, je provoque rapidement la sympathie chez les autres. Ma super capacité à faire des pires bêtises, celles que l’on considère comme étant celles de jeunesse alors que la quarantaine s’approche dangereusement mais sûrement de moi, fait que j’ai souvent des centaines d’histoires à raconter. Aussi, je me montre présent pour mes proches et mes amis. Protecteur sans être lourd, je sais les limites à ne pas dépasser. Je peux poser des questions sans jamais imposer un interrogatoire. Capable d’aller jusqu’au bout du pays pour sortir un être-aimé du bourbier dans lequel, je sais, mes amis peuvent se mettre par moment. Je suis la bonne présence en soirée, celui qui n’a pas peur de payer la tournée pour tout le monde dans le bar. Oreille attentive, épaule confortable sur laquelle se reposer, bien plus de taille à proposer un réconfort sentimental qu’une solution au problème, je suis un soutien sans faille dès qu’on a besoin de moi.

fiancé Un miracle sans nom pour moi et ma famille. Une jeune femme magnifique, intelligente, suffisamment dingue pour adhérer et comprendre mes rêves, ambitions et envies. Je l’aimais. Bordel, qu’est-ce que je pouvais l’aimer. Tout chez elle, absolument tout. Même ses imperfections, et c’est assez amusant, à vrai dire, ce sont surtout ses imperfections que j’aimais. Allée jusqu’à me suivre à Los Angeles. C’est là que j’ai su. C’est là que j’ai su que je voulais d’une vie avec elle, rien qu’avec elle faire ta vie, pour toujours. De ce fait, pour la première fois, en trente-trois ans, à l’époque, j’ai pris une décision : celle de mettre un genou à terre et de poser cette fameuse question. Une question qui a presque immédiatement trouvé une réponse positive. Cependant, avant ce grand jour, je voulais attendre. Attendre d’avoir un peu plus d’argent. D’avoir une carrière. Une véritable carrière, digne de ce nom. De me faire une réputation à Los Angeles voire même dans le pays. Seulement, cette carrière n'a jamais vu le jour. Fatalement, obligés de retourner à New York pour des raisons économiques et financières. Contre toute attente, elle était toujours là. Prête à m’aider, à tenir à bout de bras absolument tout. A s’occuper de moi et de la dépression qui m’a frappé après cet échec cuisant. Jusqu’à ce que je sois devenu trop émotionnellement pour elle. Une simple conversation avec sa mère et elle annulait le mariage. Elle n’était tout bonnement pas prête à s’occuper d’un gamin et tel était ce que je représentais à ses yeux.

chanteur Tout a commencé à mes cinq ans. Ma grand-mère à côté de moi, en train de jouer de la guitare à la perfection. Une fascination qui ne m’a pas quitté depuis cet âge-là. Plus tard, elle m’a appris à savoir jouer de ma voix et du piano. Par la suite, au lycée, en plus de mes activités sportives, avec un groupe d’amis, nous nous sommes lancés dans la création d’un groupe de musique. D’abord dans le garage de nos parents, pour bien correspondre aux préjugés. Le lycée terminé, eux, ont décidé de faire quelque chose de concret de leur vie. Tandis que moi j’avais cette foutue ambition. Cette ambition qui me donnait la détermination pour écrire mes chansons, me perfectionner à la guitare. Enchaîné des boulots plus ou moins stables sans jamais oublier ma passion. Loin de là. Peu importe où je travaille, je ramène ma guitare, et j’en joue quand l'ennui règne en maître. Mettre de la bonne humeur autour de moi avec la musique, telle est ma motivation. C’est ça qui m’a poussé à aller à Los Angeles, à faire écouter à un producteur les chansons que j’écris de A à Z et enregistrer cela comme je le pouvais. Seulement, même si dans les deux, trois bars miteux où j’ai pu me produire à New York, tout le monde semblait apprécier ce que je faisais, que j’étais devenu la petite coqueluche des bars de la ville, à Los Angeles, je ne faisais pas le poids. Rejeté de la pire des façons, en étant rétrogradé à une belle gueule qui pourrait éventuellement réussir dans le cinéma. Alors, je suis retourné chez moi, déçu et ayant provoqué la déception de tous mes proches. Surtout celle mon père qui, l’air de rien, a été un brin fier de moi quand je me suis affirmé pour quitter la Grosse Pomme. Du coup, depuis, je reste ce chanteur des bars du coin. Afin de boucler mes fins de mois je me suis mis à faire les mariages aussi. Certes, ce n’est pas exactement la carrière dont je rêve, loin de là, mais au moins, j’ai  toujours la possibilité de faire de la musique. Heureusement, je ne suis pas avide de célébrité et de reconnaissance, je veux simplement apporter un moment de bonheur aux gens le temps d’une chanson.

paumé Ça fait rire les autres parce que je m’en amuse, que je préfère en rire qu’en pleurer, parce que je minimise la chose et que, de nature, je ne me prends pas au sérieux, mais bordel, je suis vraiment, vraiment paumé. A un stade de ma vie où je ne sais pas quoi faire, dans quel but. Je n’ai presque plus aucune motivation. Espoirs misés, naïvement, ambitieusement, sur cet enregistrement à Los Angeles et aucun plan B. Pas un seul. Rien de quoi rebondir. Si ce n’est un mariage qui ne va, finalement, jamais voir le jour. Ajoutant à cela cette fameuse séparation, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Bien sûr, je suis encore et éternellement le clown de la famille, de mes amis et proches, celui qui fait rire la galerie, qui ne manque pas de raconter une ânerie tous les jours, histoire de bien commencer la journée, mais ce n’est qu’une vulgaire façade, carapace. Pas du genre à me plaindre, à me morfondre. Je préfère rire, voir les autres s’amuser à mes côtés plutôt que de les voir me prendre en pitié, te donner des conseils. Je ne supporte pas d’inverser les rôles, même avec les personnes que j’aime énormément et qui s'inquiètent sincèrement pour moi et qui, quand elles me demandent comment je me porte, le pensent réellement et cherchent une véritable réponse franche afin de m’aider. Mais non, cacher ce que je ressens est mille fois plus simple. Paumé de trente-six ans alors que j’espérais et j’aspirais à beaucoup plus… Une déception que je suis envers moi-même.

 
pseudo/prénom › wild heart/louisa. âge › jude hudson › confidence is comical 381166421 région › france, idf. comment as-tu connu Mild Streets ? › via prd mais je connais bien les cheffes jude hudson › confidence is comical 3123395732 type de personnage › inventé, ancien très ancien personnage que je veux terriblement jouer jude hudson › confidence is comical 3920657758 crédits de l'avatar › moi jude hudson › confidence is comical 3387939067 petite douceur favorite › les religieuses jude hudson › confidence is comical 3528613945
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Chris Evans</pr1> › @"Jude Hudson"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Brooklyn
quartier du borough › Williamsburg

Code:
<pr1>Williamsburg</pr1> <pr2>#0407</pr2> › @"Jude Hudson" et sa petite-sœur

occupation
borough choisi › Manhattan

Code:
@"Jude Hudson" › <pr1>standardiste au stewart hotel</pr1>
TW relation parentale tendue, manque de considération (de la part de ses parents), pression familiale, dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 21:49

Bienvenue à New York City jude hudson › confidence is comical 1009931297

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › confidence is comical GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › confidence is comical 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 21:50

@Virginia Clarke Merci beaucoup ! jude hudson › confidence is comical 2693038332
Revenir en haut Aller en bas
Nora Johnson
Nora Johnson
No one expected me. Everything awaited me
pseudo : Jilling
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucuns
messages : 75
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Josephine Langford
crédits : murdock pour l'avatar, sweetfox pour la signature, rp, profil

jude hudson › confidence is comical 8b149859d2bd1ea4e95e8fa096fa388ad2996a82

âge : Bientôt la majorité absolue partout dans le monde
occupation : Serveuse dans un restaurant depuis qu'elle est arrivée en ville. Ce n'est pas le plus grand métier au monde, mais ça l'aide à régler les factures chaque mois
situation amoureuse : Célibataire
logement : Un appartement dans le Queens en compagnie de sa soeur aînée
à NYC depuis : 2 mois

jude hudson › confidence is comical Cian  jude hudson › confidence is comical 5d7u  jude hudson › confidence is comical Ywlh
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


jude hudson › confidence is comical 09cxjude hudson › confidence is comical Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

jude hudson › confidence is comical 6b613b53f23f63ae6b732a11d9be5ab9 jude hudson › confidence is comical Ffc77cfb5c1effafefa0943499e6d5c4
» ma famille
Nessiya › grande-soeur Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t107-nora-johnson-lamour-est-la-poesie-des-sens

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 21:51

EVANSSSSSS quel choix jude hudson › confidence is comical 2693038332 jude hudson › confidence is comical 1645377725
Bienvenue sur le forum jude hudson › confidence is comical 564661780
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › confidence is comical GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › confidence is comical 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 21:53

@Nora Johnson Je suis heureuse de voir que mon choix de vava plaît, merciiii jude hudson › confidence is comical 1009931297
Tu as fait un excellent choix de bouille, aussi, j'dois dire jude hudson › confidence is comical 1827946801
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Clarke
Jolene Clarke
Make my marks
pseudo : Spf
pronom(s) irl : Elle
messages : 30
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Sydney Sweeney
crédits : Luminos

jude hudson › confidence is comical 1b72182780e66f1fc2b3af627be7288df763a4cc

âge : 23 pétales de rose tombant doucement à ses pieds pour en faire un chemin vers la maturité
situation amoureuse : Le chaos total, amoureuse d'un homme marié mais toujours attaché à son ex. Une situation beaucoup trop compliqué, alors elle se mure dans un mensonge constant
jude hudson › confidence is comical 710c0c38ae9b361df31e3b7aeaf9728c76959982 jude hudson › confidence is comical 5d7u jude hudson › confidence is comical 9cc14bea9a39c0ff385a466b176df58b881e47a2
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


jude hudson › confidence is comical 09cxjude hudson › confidence is comical Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

jude hudson › confidence is comical Gfib jude hudson › confidence is comical L547
» ma famille
May › description. Virginia › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 21:53

Le plus bel homme sur terre jude hudson › confidence is comical 278916769
J'allais le proposer pour un scénario jude hudson › confidence is comical 2693038332
Tu me gardes un lien, j'adore ton début de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › confidence is comical GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › confidence is comical 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 21:56

@Jolene Clarke C'est vrai qu'il est sacrément canon, le Cevans jude hudson › confidence is comical 4126347274 jude hudson › confidence is comical 1270258361
Le lien sera avec plaisir, bien sûr ! jude hudson › confidence is comical 1522965309
Revenir en haut Aller en bas
Hana Taylor
Hana Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : hanin.
pronom(s) irl : elle.
messages : 102
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : hwang yeji.
crédits : ©myself.

jude hudson › confidence is comical Tumblr_pw6iib9Bmv1y5uqpno4_540

âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle qui pointe le bout de son nez, plus que deux mois avant d'entrer dans la cour des grands.
occupation : danseuse au feather song depuis qu'elle a terminé ses études de littérature il y a deux ans.
situation amoureuse : seule, incapable de s'investir pleinement dans une relation, avec elle c'est un pas en avant deux en arrière.
logement : une colocation avec jo & jolene à brooklyn (coney island), non loin du cabaret où elle travaille.
à NYC depuis : sa naissance, c'est-à-dire l'hiver quatre-vingt-dix-sept.

jude hudson › confidence is comical Fd7d0fcef0095bcf558454cb37766c47 jude hudson › confidence is comical F3666e94bd394713d0d844a7eea1a242bbfcd010 jude hudson › confidence is comical EVgrmKuXYAIr3sp
nana taylor
pile électrique toujours en mouvement • carbure au café • danseuse née • bordélique sur les bords • souriante & chaleureuse • parle anglais, coréen, espagnol & français • adore les chats • n'a pas le permis donc prend les transports en commun • ne sort jamais sans ses écouteurs • accro aux réseaux sociaux • têtue comme une mule.


jude hudson › confidence is comical 09cxjude hudson › confidence is comical Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

jude hudson › confidence is comical 91253b47deb2ef281599e1f5bd3dd707 jude hudson › confidence is comical 5d7u jude hudson › confidence is comical 79752
» ma famille
Archie, X & Ciel › frères aînés


mes rps

www › Luce
www › Ciel
www › May
[url=#]www[/url] › Archie

https://mildstreets.forumactif.com/t90-hana-taylor-in-this-world-it-s-just-us#178 https://mildstreets.forumactif.com/t105-hana-taylor-and-if-only-i-could-hold-you

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 22:05

Ce gif de Chris et du chien, je fonds jude hudson › confidence is comical 2224874461
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche jude hudson › confidence is comical 3650304615
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › confidence is comical GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › confidence is comical 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 22:07

@Hana Taylor Omg, moi aussi, il est tellement adorable ! jude hudson › confidence is comical 2860702271 jude hudson › confidence is comical 1009931297
J'ai pas pu résister jude hudson › confidence is comical 4126347274
Merciiii jude hudson › confidence is comical 1522965309
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

jude hudson › confidence is comical C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 22:19

OLALA LOUISA jude hudson › confidence is comical 2212912310
J'suis si contente de te voir ici jude hudson › confidence is comical 3650304615 jude hudson › confidence is comical 1237609053
Et puis, comme toujours avec un avatar de folie jude hudson › confidence is comical 556840232
Bienvenue par ici jude hudson › confidence is comical 70208583
Hâte d'en savoir plus sur Jude jude hudson › confidence is comical 3542954179
Bon courage pour la suite de ta fiche et en cas de besoin, n'hésite surtout pas jude hudson › confidence is comical 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › confidence is comical GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › confidence is comical 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 22:24

@May Clarke Je ne pouvais pas passer à côté de la pépite que vous nous avez créée ! jude hudson › confidence is comical 556840232 jude hudson › confidence is comical 1009931297 Un forum comme ça, c'est tout ce que j'aime jude hudson › confidence is comical 3650304615
Et Lucy, rohlalala, quel choix ! jude hudson › confidence is comical 1827946801
Merci pour tes gentils mots jude hudson › confidence is comical 3650304615 jude hudson › confidence is comical 2693038332 jude hudson › confidence is comical 1522965309
Revenir en haut Aller en bas
Kleo Hecksel
Kleo Hecksel
No one expected me. Everything awaited me
pseudo : profani-tea
pronom(s) irl : they/them
messages : 74
date d'inscription : 18/09/2022
pronom(s) : she/her/elle
faceclaim : charleen weiss
crédits : all souls (ava), alcara (bann)

jude hudson › confidence is comical Rth0

âge : vingt-six ans.
occupation : employée de superette et créatrice de contenu pour adulte sur only fans. aussi déception à temps plein.
situation amoureuse : vide et fermée à toute proposition.
logement : appartement numéro 29 à astoria dans le queens.
à NYC depuis : toujours.

https://mildstreets.forumactif.com/t93-kleo-hecksel-strip-for-me https://mildstreets.forumactif.com/t115-kleo-hecksel-can-t-behave

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 22:42

avec @Elijah Miller et vos doggies en profil
dequoi faire fondre tous les cœurs sensibles du fo
sinon excellent début de fiche de présentation !
on aime jouer les laisser-aller familiaux jude hudson › confidence is comical 2824328688
bonne rédaction pour la suite ! jude hudson › confidence is comical 3923919526
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

jude hudson › confidence is comical Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

jude hudson › confidence is comical Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce jude hudson › confidence is comical 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 jude hudson › confidence is comical Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


jude hudson › confidence is comical 09cxjude hudson › confidence is comical Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

jude hudson › confidence is comical Gfib jude hudson › confidence is comical L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 23:13

OLALALA MAIS JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR ICI jude hudson › confidence is comical 556840232 jude hudson › confidence is comical 1645377725 jude hudson › confidence is comical 2693038332
En plus ce fc arrache tout quoi jude hudson › confidence is comical 3650304615
J'aime déjà énormément ce que j'ai lu de ton perso jude hudson › confidence is comical 1645377725
Et puis, un lien s'impose parce que PIANO (+) fan de musique, il faut qu'on trouve un truc, c'est OBLIGATOIRE jude hudson › confidence is comical 556840232 et ça nous donnera peut être ENFIN l'occasion de jouer ensemble vu qu'on en a jamais vraiment eu l'occasion jude hudson › confidence is comical 3123395732

jude hudson › confidence is comical 1645377725 jude hudson › confidence is comical 1009931297 jude hudson › confidence is comical 2693038332 jude hudson › confidence is comical 1827946801 jude hudson › confidence is comical 1540509810 jude hudson › confidence is comical 483252300 jude hudson › confidence is comical 278916769 jude hudson › confidence is comical 623004963 jude hudson › confidence is comical 621534136 jude hudson › confidence is comical 3506350296 jude hudson › confidence is comical 2212912310 jude hudson › confidence is comical 1140919816
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › confidence is comical GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › confidence is comical 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 23:19

@Kleo Hecksel On est là pour vous faire craquer, qu'est-ce que vous croyez ? jude hudson › confidence is comical 3123395732 jude hudson › confidence is comical 1009931297
Merci pour tes gentils mots, merci, merci jude hudson › confidence is comical 1522965309

@Elijah Miller J'espère que la suite va te plaire davantage, dis donc jude hudson › confidence is comical 556840232 jude hudson › confidence is comical 1977505415
Et oui, nous faut absolument un lien, c'est OBLIGATOIRE ! jude hudson › confidence is comical 1270258361 jude hudson › confidence is comical 2693038332 jude hudson › confidence is comical 2693038332 D'autant plus qu'ils semblent avoir bcp de points en commun, on serait trop bêtes de passer à côté jude hudson › confidence is comical 3387939067 jude hudson › confidence is comical 2254775433
Merciiiii jude hudson › confidence is comical 2140324341 jude hudson › confidence is comical 1009931297
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

jude hudson › confidence is comical Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

jude hudson › confidence is comical Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce jude hudson › confidence is comical 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 jude hudson › confidence is comical Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


jude hudson › confidence is comical 09cxjude hudson › confidence is comical Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

jude hudson › confidence is comical Gfib jude hudson › confidence is comical L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyLun 19 Sep - 23:39

@Jude Hudson J'arrive sur discord parce que ce que j'ai lu là omg il nous faut ce lien jude hudson › confidence is comical 556840232 jude hudson › confidence is comical 2693038332
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

jude hudson › confidence is comical Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

jude hudson › confidence is comical Cian jude hudson › confidence is comical 5d7u jude hudson › confidence is comical Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

jude hudson › confidence is comical 09cx jude hudson › confidence is comical Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

jude hudson › confidence is comical Gfib jude hudson › confidence is comical L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyMar 20 Sep - 10:24

LOUISA jude hudson › confidence is comical 556840232 jude hudson › confidence is comical 256746118

BIENVENUE ICI
OUI JE CRIE
PARCE QUE JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR LA jude hudson › confidence is comical 3920657758
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

jude hudson › confidence is comical C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical EmptyMar 20 Sep - 11:57

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jude hudson › confidence is comical Empty
MessageSujet: Re: jude hudson › confidence is comical   jude hudson › confidence is comical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jude hudson › confidence is comical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jude hudson › every angels have their demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-