Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 jude hudson › every angels have their demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

jude hudson › every angels have their demons GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

jude hudson › every angels have their demons 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

jude hudson › every angels have their demons Empty
MessageSujet: jude hudson › every angels have their demons   jude hudson › every angels have their demons EmptyMer 21 Sep - 22:08

» Jude Hudson
une citation un peu longue pour pouvoir se faire bien plaisir et tout et pouvoir éventuellement raconter un petit roman, on ne sait jamais
prénom & surnom(s) › écrire ici âge et date de naissance › écrire ici origines › écrire ici à New York depuis › écrire ici occupation › écrire ici situation amoureuse › écrire ici orientation sexuelle › écrire ici groupe › écrire ici avatar › écrire ici
» caractère
décrire ici le caractère de votre personnage.

» infos en vrac
un › écrire ici deux › écrire ici trois › écrire ici quatre › écrire ici cinq › écrire ici six › écrire ici sept › écrire ici huit › écrire ici neuf › écrire ici dix › écrire ici
» répertoire de liens
@"Prénom Nom" intitulé du lien › une petite description rapide pour expliquer à tous quelle est la relation avec ce personnage vraiment merveilleux ou pas du tout.
@"Prénom Nom" intitulé du lien › une petite description rapide pour expliquer à tous quelle est la relation avec ce personnage vraiment merveilleux ou pas du tout.
» RP en cours
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"

» RP à venir
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"

» RP terminés
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
» les recherches de liens
intitulé du lien recherché › une description du lien recherché pour tout expliquer et que tout le monde puisse en comprendre un maximum.
intitulé du lien recherché › une description du lien recherché pour tout expliquer et que tout le monde puisse en comprendre un maximum.
TW écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
 

jude hudson › every angels have their demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jude hudson › confidence is comical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Let's make memories :: Hold me closer-