Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 miles gallagher › départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Gallagher
Miles Gallagher
Make my marks
pseudo : v
pronom(s) irl : she/her.
messages : 20
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : he/him.
faceclaim : dacre montgomery.
crédits : imaginelion (av).

miles gallagher › départ Tumblr_inline_ovte7i3q2W1s6az9p_400

âge : vingt-sept ans, officiellement proche de la trentaine, mentalement bien loin de celle-ci.
occupation : barman dans l'un des pubs de brooklyn, les joies de servir la clientèle, de picoler avec elle, jusqu'au petit matin.
à NYC depuis : depuis ses dix ans. avant ça, c'était la petite vie british paisible, avant qu'une aiguille de trop vienne à planter ses parents dans une overdose.

Age : 29
https://mildstreets.forumactif.com/t211-miles-gallagher-hold-inside#1424

miles gallagher › départ Empty
MessageSujet: miles gallagher › départ   miles gallagher › départ EmptyMer 19 Oct - 8:38

» miles gallagher
départ
J'ai du mal à trouver l'équilibre entre les projets IRL et les projets sur forum. J'ai été un petit peu gourmande en m'inscrivant, je préfère demander ma suppression plutôt que de devenir un personnage fantôme.  miles gallagher › départ 2860702271 désolée pour l'équipe (qui fait un chouette travail, le codage es si propre, le design est magnifique omg). bonne continuation à tous  miles gallagher › départ 1645377725  miles gallagher › départ 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
 

miles gallagher › départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alix Faure › départ
» Taylor Pettersen › Départ
» Virginia Clarke › départ
» Tina Jones > départ
» leon basquiat › départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: Blinding lights :: Love again :: Thinking about you-