Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tina Jones > départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Tina Jones > départ Empty
MessageSujet: Tina Jones > départ   Tina Jones > départ EmptyDim 2 Oct - 19:15

» Prénom Nom de tous les comptes Tina Jones
départ
Alors je tiens à m'excuser auprès de @Paige Sutton , @Milo Alvarez qui vient du coup de me demander un lien et @Leon Basquiat quand même un peu aussi mais je ne me sens pas à ma place sur le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas le bon timing et/ou univers pour Tina. Vous m'en voyez désolée Tina Jones > départ 2860702271 mais je préfère prévenir que finir dans les membres fantômes. Je vous souhaite une très bonne continuation Tina Jones > départ 1522965309
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

Tina Jones > départ Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

Tina Jones > départ Cian Tina Jones > départ 5d7u Tina Jones > départ Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

Tina Jones > départ 09cx Tina Jones > départ Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Tina Jones > départ Gfib Tina Jones > départ L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

Tina Jones > départ Empty
MessageSujet: Re: Tina Jones > départ   Tina Jones > départ EmptyLun 3 Oct - 14:37

Pas de souci Tina Jones > départ 2860702271 Merci d'avoir pris le temps de prévenir Tina Jones > départ 256746118
La porte te sera toujours ouverte Tina Jones > départ 1140919816
Bonne continuation Tina Jones > départ 256746118
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Tina Jones > départ C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Tina Jones > départ Empty
MessageSujet: Re: Tina Jones > départ   Tina Jones > départ EmptyLun 3 Oct - 15:12

C'est triste d'apprendre ce départ, mais je comprends Tina Jones > départ 2860702271
J'te souhaite une bonne continuation et comme le dit Ciel, la porte de MS te sera toujours ouverte Tina Jones > départ 1645377725
Bonne continuation à toi Tina Jones > départ 296596241
Revenir en haut Aller en bas
Paige Sutton
Paige Sutton
Make my marks
pseudo : b.h
pronom(s) irl : elle
messages : 37
date d'inscription : 22/09/2022
pronom(s) : elle / tu
faceclaim : natalia dyer
crédits : amnesisart

Tina Jones > départ D6b989d8b140656f852ef8f28a041ae5

âge : vingt-neuf ans encore pour quelques mois
occupation : pâtissière, tu tiens ta propre patisserie / salon de thé
situation amoureuse : officiellement célibataire, offisieusement, ton coeur est pris par l'idiot de l'appart d'en face.
à NYC depuis : toujours.

https://mildstreets.forumactif.com/t160-paige-sutton-sauvons-le-monde-rachetons-des-yaourts#952

Tina Jones > départ Empty
MessageSujet: Re: Tina Jones > départ   Tina Jones > départ EmptyLun 3 Oct - 21:19

Pas de soucis, ne t'en fais pas, je comprends. Je te souhaite le meilleur pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tina Jones > départ Empty
MessageSujet: Re: Tina Jones > départ   Tina Jones > départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tina Jones > départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tina Jones › burn it down
» Tina Jones › vacarme silencieux
» (tina&paige) Closed
» Virginia Clarke › départ
» leon basquiat › départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: La diligence des desserts :: Sweetest goodbye :: Autres-