Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive Empty
MessageSujet: May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive   May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive EmptyJeu 15 Sep - 14:39

» May Clarke
I'd rather be dry, but at least I'm alive
prénom & surnom(s) › Ses parents ont choisi de l'appeler Mayline et c'est d'ailleurs le prénom qui figure sur sa carte d'identité pour former ainsi Mayline Grace Clarke, mais tout le monde ne l'a jamais appelée que par son surnom, May alors autant dire que son vrai prénom n'a jamais vraiment pris sens pour la demoiselle. âge et date de naissance › May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez. origines › D'après ce qu'elle sait, elle a des origines anglaises et américaines, mais elle n'en sait pas plus. à New York depuis › May vit ici depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées. occupation › La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme. situation amoureuse › La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop. orientation sexuelle › May est hétérosexuelle, attirée uniquement par les courbes masculines. Plus jeune, elle a pu pas mal expérimenter sa sexualité et comprendre tout ça le plus clairement possible. groupe › Sky avatar › Lucy Hale
» caractère
Mayline est le genre de personne plutôt extravertie. Elle aime rencontrer des gens, discuter avec eux de tout et de rien et ce même si elle ne les revoit plus ensuite. Elle a tendance à ne pas trop se poser chez elle et à beaucoup sortir. Elle a toujours aimé la liberté et c'est un peu comme ça qu'elle exprime ce besoin. Il est d'ailleurs rare de la voir profiter de moments au calme à son appartement. Il y a un moment où May avait du mal à s'ouvrir aux autres et à les laisser accéder à son petit cœur, prenant généralement la fuite avant de s'attacher. Mais elle est persuadée qu'avoir fait le choix de danser dans un cabaret burlesque lui a permis de s'exprimer beaucoup plus et de lâcher prise. Elle prend encore ses distances, mais elle accepte plus volontiers de s'attacher aux autres. Et si May est plutôt quelqu'un de dynamique, elle peut se montrer douce et à l'écoute de ses proches. D'ailleurs, elle peut se montrer très protectrice envers ces derniers parce qu'ils comptent énormément pour elle. La jolie brune a la rancune tenace et n'oublie pas facilement quand on abuse de sa gentillesse ou de sa générosité.

» infos en vrac
un › Afin de se mettre un peu d'argent de côté et d'aider ses parents à financer ses études de journalisme, elle s'est lancée en tant que serveuse et puis danseuse dans un cabaret burlesque. Et si aujourd'hui, elle ne danse plus, elle prend toutefois plaisir à gérer l'établissement que l'ancienne propriétaire des lieux lui a cédé. Elle prend tout de même plaisir à revenir sur les planches de temps à autres. deux › May dort toujours en short et t-shirt, peu importe la météo ou la période de l'année. Les seules fois où elle s'habillera plus chaudement sont les jours de maladies. trois › Elle aime manger son carré de chocolat après son repas. Finir par une petite note sucrée lui plait énormément. Il faut savoir qu'elle ne démarre jamais vraiment sa journée si elle ne boit pas son café qu'elle va généralement chercher chez Starbucks. quatre › May a quatre frères et sœurs, tous adoptés et elle les aime tous comme s'ils avaient le même sang qu'elle. cinq › Elle porte en permanence un bracelet en or orné d'une lune que sa maman portait avant qu'elle ne décède dans un accident de voiture. Dernier vestige de sa famille biologique. six › May n'a pas toujours porté le nom de Clarke. Elle a changé de nom lorsqu'elle a été adoptée par sa famille d'accueil. Au départ, elle s'appelait Mayline Stevens. sept › Elle aime beaucoup l'orage et apprécie observer le spectacle depuis sa fenêtre, complètement émerveillée par les éclairs qui zèbrent le ciel. huit › La jeune femme est du genre à garder pas mal de souvenirs. D'ailleurs, elle les conserve tous dans des boites et se prend parfois de nostalgie en y redécouvrant le contenus. neuf › Elle adore le film Charlie et la chocolaterie qui lui donne l'impression de retomber en enfance à chaque fois qu'elle le regarde. dix › Mayline a toujours un petit bloc de post-it ainsi qu'un stylo pour laisser des petits mots à ses proches qu'elle dispose afin qu'ils le remarquent plus tard.
written in the stars
i know that bird flies in every directions › Mayline attendait ses parents après l'école, alors âgée de cinq ans. C'était leur rituel. Ils passaient toujours la soirée ensemble le vendredi après l'école. Peu importe le moment de l'année. May attendait donc ses parents avec grande impatience. Parce que ce vendredi en question, ils iraient manger une glace et faire du roller. Elle trépignait d'impatience, regardant avec grande insistance l'entrée de l'école. A chaque fois que les portes s'entrouvraient, elle finissait par avoir une fausse joie en comprenant que ce n'était pas pour elle. Et finalement, après un long moment d'attente, le monde de la petite fille s'écroula. C'était sa grand-mère qui venait la chercher. Ses parents venaient d'avoir un accident de voiture et ils ne s'en étaient pas sortis.

C'est à ce moment-là que Mayline a vécu quelques mois chez sa grand-mère avant d'arriver dans une famille d'accueil et d'y retrouver d'autres enfants, tous ayant perdus leurs parents d'une manière ou d'une autre. C'est à cet endroit qu'elle a pu apprendre à se reconstruire et vivre une vie la plus normale possible si tant est que c'est possible au vu de ce qu'il s'était passé. Et si l'adaptation était compliquée au départ, la jeune femme a fini par aimer plus que tout au monde sa famille adoptive. Parce que oui, ses parents ont fini par adopter tous les enfants qu'ils avaient accueillis. Elle ne saurait pas donner une anecdote à brûle pourpoint parce qu'il y en a tellement. C'était loin d'être calme à la maison avec cinq petites têtes qui courent partout. Mais leurs parents ont réussi à inculquer des valeurs qui leur étaient chères et à faire en sorte que tout le monde s'entende au maximum.
 
the sirens in my mind › May a toujours été quelqu'un de très dynamique. A l'école, elle enchainait beaucoup d'activités extra-scolaires et ne se laissait que peu de temps pour penser à l'amour. Et lorsqu'elle se laissait finalement tenter par l'idée d'avoir une relation amoureuse, elle prenait la fuite dès que le moment était venu de s'attacher. En fait, elle préférait prendre la fuite et éviter de souffrir de l'absence de qui que ce soit. En fait, May a beaucoup souffert de la perte de ses parents et elle a du parcourir un long chemin pour arriver à laisser des personnes accéder à son petit cœur.

Ce qui lui aura permis de réellement accepter d'ouvrir son cœur à d'autres, c'est lorsqu'elle a cherché un travail et qu'elle est tombée complètement par hasard sur un cabaret burlesque. Elle y a d'abord travaillé comme serveuse. Et très rapidement, elle s'est rendue compte qu'elle venait d'atterrir dans un endroit où tout le monde se considérait comme un membre de sa propre famille. C'était difficile et si elle esquivait souvent les discussions sur son passé, elle a fini par se laisser aller. Ensuite, elle est devenue danseuse. Peut-être n'était-elle pas à la tête de l'affiche, mais elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Ca lui convenait comme ça. Et si actuellement, c'est encore compliqué pour elle de s'ouvrir complètement aux autres, elle s'accorde néanmoins du temps pour des relations intimes plus profondes.

'Cause this life is one big symphony › Mayline se prédestinait au journalisme, elle avait envie de changer les choses en utilisant simplement l'encre de sa plume. En fait, depuis toute petite, elle espérait se lancer dans un métier qui puisse faire changer les choses. Qui pourrait avoir un impact. Et finalement, à la fin de ses études, le cabaret burlesque où elle a passé tant de temps menaçait de fermer. L'ancienne propriétaire n'avait plus la force de s'occuper du Feather Song et May a fini par céder aux supplications de l'ancienne propriétaire. Parce que May ne voulait pas dire au revoir à cet endroit qui l'avait vu grandir et parce qu'elle espérait qu'en continuant de tenir cette endroit comme c'était le cas avant, elle pourrait peut-être aider d'autres personnes. Et finalement, si Mayline a perdu sa famille biologique, elle a pu se reconstruire deux autres familles qui lui sont chères.
pseudo/prénom › Yellow Bird, Jennifer (Jenn) âge › vingt-sept ans région › Belgique comment as-tu connu Mild Streets ? › alors ... tout est parti d'une page pour générer des dégradés puis une chose en entrainant une autre, on s'est retrouvée à ouvrir MS  May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive 3123395732  type de personnage › inventé. crédits de l'avatar › Yellow Bird petite douceur favorite › un chocolat ou un thé bien chaud, un plaid et surtout, un Kinder Country !
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
Lucy Hale › @"May Clarke"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Brooklyn
quartier du borough › Brooklyn Heights

Code:
Brooklyn Heights #2570 › @"May Clarke"

occupation
borough choisi › Brooklyn

Code:
@"May Clarke" › <pr1>propriétaire du feather song (cabaret burlesque)</pr1>

si multicompte

Code:
@"Prénom Nom" (compte principal) › @"Prénom Nom", @"Prénom Nom"
TW accident de voiture (non détaillé), décès, adoption
Revenir en haut Aller en bas
 

May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bobby - Namastay'in alive
» Baz Clarke › young cowboy
» Jolene Clarke> nuits noires
» Virginia Clarke › départ
» May Clarke › head in the clouds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-