Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bobby - Namastay'in alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bobby Baskerville
Bobby Baskerville
Welcome to New York
pseudo : bobby
pronom(s) irl : elle
messages : 6
date d'inscription : 29/09/2022
pronom(s) : il/lui
faceclaim : jaron baker
crédits : imaginelion

âge : 27 ans
occupation : employé dans un supermarché
situation amoureuse : célibataire un poil compliquée pour le coup
logement : un (très) petit appartement à astoria
à NYC depuis : toujours


Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyJeu 29 Sep - 11:43

» Bobby Baskerville
ton poing se casse en traversant le mur, trop de colère et de tristesse, mauvais mélange dans le système, l'herbe n'est pas toujours assez puissante, adrénaline dans les veines veines veines, t'as pas besoin de ça pour dormir, t'as juste besoin de miel et de verveine verte
prénom & surnom(s) › il veut qu’on l’appelle bobby, son véritable prénom tenu top secret, y’a aucun moyen qu’il l’dévoile à n’importe qui, et seuls ceux qui le connaissent depuis longtemps savent la vérité. pour les autres ce sera bobby, point barre. âge et date de naissance › l’a fêté ses vingt-sept ans y’a pas si longtemps, l’premier août pour être exact, et les quelques excentriques sont d’accord pour affirmer qu’en effet, il est « tellement lion », comme si l’astrologie voulait dire quelque chose. en tout cas, il n’y croit pas vraiment. il a vingt-sept ans, et il a parfois l’impression d’en n’avoir que quinze. origines › écrire ici à New York depuis › toujours, l’a jamais connu d’autre environnement, l’a jamais découvert les joies des voyages, n’a rencontré que l’béton en plein dans sa face, les fois où il s’mettait minable et qu’il s’disait que ce. serait sympa d’provoquer ce gros gars musclé. occupation › il travaille dans un supermarché, bobby, l’genre d’employé polyvalent, surexploité. l’avait pas de grandes perspectives d’avenir, de toutes façons, c’est qu’il a arrêté ses études juste après le lycée, l’avait la flemme, et surtout, l’école, les études, c’était pas son truc. il n’est pas vraiment satisfait de tout ça, il aurait aimé mieux, comme s’il avait mérité mieux, mais bon, ça lui paie à peu près les factures, et au moins, il n’trempe pas dans des affaires louches, ce à quoi tout l’monde le croyait destiné. situation amoureuse › l’est pas en couple, bobby, célibataire depuis bien longtemps, et, malgré les apparences, pas vraiment du genre à enchaîner les relations. quand il aime, lui, c’est pour de vrai, c’est mûrement réfléchi, il voit pas l’intérêt à collectionner les aventures. c’pour ça qu’il en a pas eu beaucoup. orientation sexuelle › il a toujours su qu’il était bisexuel, et s’il ne l’a jamais clamé haut et fort, il l’a rapidement assumé, on est en 2022, y’a pas d’quoi en faire tout un plat. groupe › soil avatar › jaron baker
» caractère
beaucoup ont une image relativement mauvaise de bobby, il faut dire qu’on a souvent tendance à juger les gens sur leur apparence, et c’est ainsi qu’une tonne de rumeurs ont fait surface le concernant. on dit de lui qu’il est violent, qu’il a déjà étranglé des filles, on dit même qu’il s’amuse à tuer des petits chatons, qu’il fait parti d’un gang, qu’il est dangereux, qu’il a fait d’la prison. bien évidemment, aucune de ces informations n’est vraie, et finalement, même si l’garçon n’est pas un enfant d’coeur, il n’et pas l’être horrible que l’ont s’amuse à décrire.

alors c’est vrai, il lui arrive parfois (souvent) d’être vulgaire, d’parler comme une poissonnière, il lui arrive d’jouer à la bagarre avec le mur, d’être colérique, et pas vraiment très patient. c’est vrai, bobby est un peu impulsif, et ça peut faire peur, quand on n’le connait pas, car on n’comprend pas très bien pourquoi il s’énerve si fréquemment. mais à côté d’ça, bobby, ça reste un gamin généreux, et surtout très loyal. ses amis, il les a depuis la maternelle, et si y’a déjà eu des conflits, ils se sont toujours réglés, et il n’a jamais rien fait d’mal à leur égard. bobby, c’t’un gamin curieux de tout, un peu rustre, un peu malpoli, mais qui cherche toujours à bien faire, même si sa maladresse lui porte souvent préjudice.

bobby, il est maladroit, aussi, il pourrait s’prendre un arbre en plein désert, et s’énerver contre ce même arbre pendant trente minutes. bobby, il veut souvent avoir le dernier mot, l’a du mal à admettre ses torts, sauf en cas d’extrême urgence. bobby, il t’répondra toujours au téléphone si tu fais une crise de panique à quatre heures du mat’, il s’ra toujours déter à casser des gueules si des abrutis t’font chier. il a mauvaise réputation, bobby, et c’est pas vraiment mérité.

» infos en vrac
un › bobby n’fait que dire qu’il déteste son travail, et c’est vrai, c’pas vraiment palpitant d’faire le réassort de pq ou d’garder patience devant la karren qui veut voir le manager, mais d’un autre côté, il ne se sent pas si mal dans ce supermarché, faut dire qu’il a une bonne équipe, des collègues assez soudés. deux › il a une petite soeur avec qui il est très complice, elle squatte si souvent l’canapé de son appartement que les gens pensent qu’ils sont colocataires. trois › bobby rêve d’avoir assez d’argent pour pouvoir un jour voyager. c’est qu’il veut découvrir l’monde, c’garçon. prendre un sac à dos et s’barrer en stop, mais c’compliqué, entre les courses, l’loyer, et l’reste, c’est rare qu’il arrive à mettre ne serait-ce que dix dollars par mois de côté. quatre › à l’école, c’était clairement le p’tit rigolo, l’gamin qui bossait pas super bien, mais qui f’sait rire l’assemblée, et même les profs. il était gentil avec tout l’monde, et c’pour ça que le corps enseignant ne l’a pas lâché, l’a aidé à avoir son diplôme à la fin du lycée. cinq › il a deux chats, il sait que c’est pas raisonnable, parce que les animaux, ça coûte cher, l’premier été à sa mère, qu’elle n’a pas voulu garder pendant son déménagement, l’second, il l’avait trouvé miaulant famine dans un carton, il s’en est occupé comme jamais pour qu’il retrouve ses forces (aujourd’hui, il est obèse). il les aime, les considère presque comme ses propres enfants. six › il aime les manga, et il a sa petite collection dont il est très fier, mais pareil, ça coûte cher comme passion, alors il lit majoritairement des scans, sur son vieux tel pourri, jusqu’à trois heures du mat’.  sept › bobby éprouve quelques difficultés avec l’orthographe, et s’il tâchait de faire quand même des efforts a u lycée, aujourd’hui, il est clairement en roue libre. en général, il écrit souvent comme il entend. huit › il aime les sensations fortes bobby, alors, il fait c'qu'il peut pour en éprouver, quitte à aller emmerder le gars l'plus déter du bar, tout est bon pour ressentir l'adrénaline. neuf › l’gamin a une véritable passion pour les films de zombies, et ce, depuis qu’il est tout petit, aujourd’hui, il a fait l’tour du catalogue netflix sur l’sujet, et est persuadé d’avoir l’meilleur plan d’survie en cas d’invasion (on sait pertinemment qu’il n’tiendra pas plus de deux jours). dix › son vrai prénom est robert, l’même blaze que son grand-père, et il a toujours détesté porter cet héritage qu’il voit plutôt comme un fardeau. y’a que ses proches qui connaissent son vrai prénom, pour les autres, c’est bobby.
written in the stars
j'porte que des t-shirts de geek, japan expo c'est la fashion week › on les connaît, les histoires sombres d’gamins orphelins ayant mal tournés, on les connaît aussi, celles des gosses de riches s’croyant tout permis, et allant jusqu’aux excès les plus fous, mais on oublie trop souvent d’raconter la vie des gens « normaux », qui ont certes, connus leurs moments difficiles, mais qui s’en sont toujours sortis sans avoir à faire n’importe quoi. c’est un peu la vie d’bobby, à quelques détails près. l’est né dans une famille modeste, pas du genre à gagner des mille et des cents, juste de quoi vivre normalement. six ans après lui, y’a sa petite soeur qui a pointé l’bout de son nez, il n’était même pas jaloux, bobby, il y avait une personne qu’il s’était donné comme mission de toujours protéger. y’a eu l’divorce de ses parents quand il a eu douze ans. c’était pas évident, c’était peut-être l’moment l’plus difficile pour lui et ses proches, mais bon, des divorces, dans la vie, y’en a pleins, et celui-là n’avait rien d’exceptionnel. il s’en est vite remis.
il n’était pas spécialement bon élève, mais il faisait ce qu’il pouvait pur s’en sortir, encouragé par ses profs qui ne l’avaient jamais laissé tombé. son cas n’était pas si désespéré, mais lui, il préférait sortir, faire des petites conneries « gentilles », et entraîner ses potes avec lui, et surtout sa meilleure amie.

kleo, c’était sa pote depuis longtemps, c’était sans doute sa première pote, même, et il avait toujours eu un lien spécial avec elle, mais jamais rien d’amoureux, même si on les embêtait à la récré, à coup de « oh les amoureuuux ».

l’a arrêté les cours après le lycée, bobby, et il s’est rapidement trouvé un job, et puis un autre, et encore un autre jusqu’à c’qu’il finisse dans ce supermarché, et il a continué sa vie, puis sa mère s’est remariée, son mec n’aimait pas bobby, bobby n’aimait pas son mec, c’était un peu la guerre, c’était l’déclencheur pour que l’garçon, qui avait tout juste dix-huit ans, s’barre de cette maison, s’prenne un petit appartement, vraiment tout petit, pour vivre en paix. c’était pas vraiment incroyable, mais ça lui allait.

et il a grandi, bobby, il s’affirmait d’plus en plus, il aimait sortir avec ses amis, s’en faire de nouveau, continuer d’traîner avec kleo, envers et contre tous (tous étant la famille de cette dernière, fallait croire qu’ils n’aimaient pas les gens normaux, seulement les êtres exceptionnels).
puis y’a eu les mots de trop, ils étaient pas nombreux, pourtant.

- je t’aime kleo.

ces paroles là, il les avait tout de suite regretté, il les avait retirées, après un long moment de silence, mais l’mal était déjà fait.
y’avait tout qui s’était écroulé, tout qui avait changé.
l’avait jamais été du genre à s’dire que tout ce qu’il faisait, c’était d’la merde, mais c’jour-là, il s’sentait vraiment minable, et les jours d’après aussi, et les s’maines d’après, pareil, comme une plaie qui n’voulait pas s’refermer, comme un poids qui n’voulait pas s’en aller.

la vie banale d’un mec normal.
pseudo/prénom ›  bobby âge › 25 ans région › sud comment as-tu connu Mild Streets ? › sur prd type de personnage › pré-lien @Kleo Hecksel crédits de l'avatar › imaginelion petite douceur favorite › je sais pas tiens ??? je pense qu’en ce moment j’ai envie de crêpes…
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Bobby Baskerville</pr1> › @"Bobby Baskerville"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Queens
quartier du borough › astoria

Code:
<pr1>Astoria</pr1> <pr2>#0000</pr2> › @"Bobby Baskerville"

employé dans un supermarché
borough choisi › Queens

Code:
@"Bobby Baskerville" › <pr1> employé dans un supermarché</pr1>

si multicompte

Code:
@"Prénom Nom" (compte principal) › @"Prénom Nom", @"Prénom Nom"
 
TW addiction au tabac, violence, vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Bobby - Namastay'in alive 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyJeu 29 Sep - 11:54

Bienvenu !! Bobby - Namastay'in alive 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyJeu 29 Sep - 13:29

Alors comme ça, ça lâche une fiche déjà finie d'emblée de jeu ? Oh la la mais que j'aime ce genre de personne !

Citation :
son vrai prénom est robert

Je me demandais, genre sincèrement. Maintenant j'ai la conscience tranquille. Et j'aime beaucoup le nom de famille aussi.
(le faceclaim m'a troublé d'ailleurs, à chaque fois j'ai l'impression de voir Arón Piper !)

En vrai je me languissais de voir ce pré-lien débarquer, j'ai hâte de voir ce que vous allez donner. Y a aussi bieeeen trop de points communs avec Leon pour que je passe à côté de toi. (Passion à faire le fou dans la rue et provoquer un peu tout sans aucune autre raison que l'ennui ? Let's go)

Welcome Bobby - Namastay'in alive 2728 Bobby - Namastay'in alive 2728
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

Bobby - Namastay'in alive Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

Bobby - Namastay'in alive Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce Bobby - Namastay'in alive 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 Bobby - Namastay'in alive Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Bobby - Namastay'in alive 09cxBobby - Namastay'in alive Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Bobby - Namastay'in alive Gfib Bobby - Namastay'in alive L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyJeu 29 Sep - 14:17

Bienvenue parmi nous Bobby - Namastay'in alive 1645377725
Il nous faudra un lien étant donné que nos deux mecs vivent tous les deux à Astoria et dans un tout petit appartement, j'imagine qu'ils pourraient être voisins où un truc du genre mais je viendrai en discuter sur ta fiche de lien quand tu l'auras faites
Bobby - Namastay'in alive 1645377725 Bobby - Namastay'in alive 2693038332
Revenir en haut Aller en bas
Archie Taylor
Archie Taylor
Make my marks
pseudo : Béttina
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucun pour le moment
messages : 31
date d'inscription : 21/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Dennis jack boeer
crédits : oolympia

âge : Trente ans.
occupation : Enquêteur de police judiciaire.
situation amoureuse : Célibataire endurci, ne croit pas en l'amour.
logement : En colocation avec une bande de potes.
à NYC depuis : La naissance.

https://mildstreets.forumactif.com/t147-archie-taylor-dans-la-vie-y-a-les-mechants-et-les-gentils#857 https://mildstreets.forumactif.com/t156-archie-taylor-a-la-recherche-de-curlys

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyJeu 29 Sep - 14:27

Bienvenue beau gosse ! Bobby - Namastay'in alive 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Paige Sutton
Paige Sutton
Make my marks
pseudo : b.h
pronom(s) irl : elle
messages : 37
date d'inscription : 22/09/2022
pronom(s) : elle / tu
faceclaim : natalia dyer
crédits : amnesisart

Bobby - Namastay'in alive D6b989d8b140656f852ef8f28a041ae5

âge : vingt-neuf ans encore pour quelques mois
occupation : pâtissière, tu tiens ta propre patisserie / salon de thé
situation amoureuse : officiellement célibataire, offisieusement, ton coeur est pris par l'idiot de l'appart d'en face.
à NYC depuis : toujours.

https://mildstreets.forumactif.com/t160-paige-sutton-sauvons-le-monde-rachetons-des-yaourts#952

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyVen 30 Sep - 22:00

Bienvenue Bobby - Namastay'in alive 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Baskerville
Bobby Baskerville
Welcome to New York
pseudo : bobby
pronom(s) irl : elle
messages : 6
date d'inscription : 29/09/2022
pronom(s) : il/lui
faceclaim : jaron baker
crédits : imaginelion

âge : 27 ans
occupation : employé dans un supermarché
situation amoureuse : célibataire un poil compliquée pour le coup
logement : un (très) petit appartement à astoria
à NYC depuis : toujours


Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptySam 1 Oct - 20:41

merci tout le monde pour cet accueil Bobby - Namastay'in alive 2693038332

@Leon Basquiat eh oui Bobby - Namastay'in alive 3688361290 je me connais, si je la poste pas terminée d'entrée, je la finis jamais à temps Bobby - Namastay'in alive 556840232 et t'inquiète pas va, j'pense qu'on va pouvoir se trouver un lien du tonnerre Bobby - Namastay'in alive 3219428788

@Elijah Miller oh oui y'a moyen qu'on s'trouve un petit lien sympa en effet Bobby - Namastay'in alive 2693038332 on en discutera ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Bobby - Namastay'in alive C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyDim 2 Oct - 11:17

Bienvenue par ici Bobby - Namastay'in alive 70208583
(J'ai pas encore pris le temps de passer par ici Bobby - Namastay'in alive 556840232)

Avant de pouvoir te valider, il nous faut l'avis de @Kleo Hecksel Bobby - Namastay'in alive 296596241
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gallagher
Miles Gallagher
Make my marks
pseudo : v
pronom(s) irl : she/her.
messages : 20
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : he/him.
faceclaim : dacre montgomery.
crédits : imaginelion (av).

Bobby - Namastay'in alive Tumblr_inline_ovte7i3q2W1s6az9p_400

âge : vingt-sept ans, officiellement proche de la trentaine, mentalement bien loin de celle-ci.
occupation : barman dans l'un des pubs de brooklyn, les joies de servir la clientèle, de picoler avec elle, jusqu'au petit matin.
à NYC depuis : depuis ses dix ans. avant ça, c'était la petite vie british paisible, avant qu'une aiguille de trop vienne à planter ses parents dans une overdose.

Age : 29
https://mildstreets.forumactif.com/t211-miles-gallagher-hold-inside#1424

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyMar 4 Oct - 0:23

Bienvenue par ici Bobby - Namastay'in alive 1934175494
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pettersen
Taylor Pettersen
Make my marks
pseudo : vaina (mae)
pronom(s) irl : she/elle/her
messages : 32
date d'inscription : 02/10/2022
pronom(s) : she/elle/her
faceclaim : charly jordan
crédits : draiochta (ava)

Bobby - Namastay'in alive Charly-jordan-model

âge : ((vingt-trois années)) le compteur des années s’affiche et vingt-trois ans que tu es sur terre, née un huit avril mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, au printemps sous le signe du bélier.
occupation : ((étudiante)) dans le monde de la mode, un grand monde vaste où la fashion week de Paris, Milan et Londres te fait rêver chaque jour.
situation amoureuse : ((en couple)) avec le fils à papa de la famille Watford, proche et associé de ton père. Pour ne pas le décevoir tu as accepté de fréquenter ce type qui est par excellence le cliché du fils à papa.
logement : ((prospect height) une baraque digne des villas les plus côtés de Brooklyn, qui illustre bien les moyens de ta famille, ce que tu préfères la piscine bien sûr.
à NYC depuis : ((tes trois ans)) la société de tes parents a pris de l’ampleur à ce moment-là, si bien que le siège social s’y est retrouvé donc tu as déménagé à l’âge de trois ans pour te retrouver à New-York plus précisément à Brooklyn.

Maylor "We walk pass each other without a look (a look)
I don’t know what to answer when people mention it (mention it)
Our circles try to reason us (reason)
I think it’s time for us to meet again"
#1 • #2 • #3 • #4
_______________________________________________
dispo 4/4
rps en cours :
www.maylor#2

rps terminés :

en attente :
Age : 25

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyMar 4 Oct - 7:40

@Bobby Baskerville bienvenuuuue Bobby - Namastay'in alive 1540509810
j’aime beaucoup trop ce fc omg Bobby - Namastay'in alive 2693038332
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Baskerville
Bobby Baskerville
Welcome to New York
pseudo : bobby
pronom(s) irl : elle
messages : 6
date d'inscription : 29/09/2022
pronom(s) : il/lui
faceclaim : jaron baker
crédits : imaginelion

âge : 27 ans
occupation : employé dans un supermarché
situation amoureuse : célibataire un poil compliquée pour le coup
logement : un (très) petit appartement à astoria
à NYC depuis : toujours


Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyJeu 6 Oct - 11:12

merci beaucoup Bobby - Namastay'in alive 2693038332

@May Clarke > manque de bol pour moi, mais kleo ne s'est pas manifestée, elle ne s'est même plus du tout connectée depuis jeudi dernier, je pensais peut-être enlever le passage qui concerne ce personnage dans ma fiche et faire de bobby un personnage inventé ? à moins que quelqu'un puisse contacter kleo pour lui dire que son pl a été pris, je ne sais pas Bobby - Namastay'in alive 23364667
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Bobby - Namastay'in alive C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyJeu 6 Oct - 15:05

@Bobby Baskerville ça fait plus de trois jours que tu attends, dans le règlement, il est bien mentionné que si on n'a aucune nouvelle de la personne qui a créé le pl, on peut te valider.
Alors à toi de voir, si tu veux qu'on te valide comme ça ou si tu veux changer des éléments Bobby - Namastay'in alive 296596241
Dans tous les cas, n'hésites pas à nous le faire savoir Bobby - Namastay'in alive 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Baskerville
Bobby Baskerville
Welcome to New York
pseudo : bobby
pronom(s) irl : elle
messages : 6
date d'inscription : 29/09/2022
pronom(s) : il/lui
faceclaim : jaron baker
crédits : imaginelion

âge : 27 ans
occupation : employé dans un supermarché
situation amoureuse : célibataire un poil compliquée pour le coup
logement : un (très) petit appartement à astoria
à NYC depuis : toujours


Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyVen 7 Oct - 8:19

alors je pense que je vais rester comme ça ! si kleo revient, tant mieux, et sinon, tant pis ! je ferais sans Bobby - Namastay'in alive 3688361290 Bobby - Namastay'in alive 2693038332
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Bobby - Namastay'in alive C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyDim 9 Oct - 10:59

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Johnson
Nora Johnson
No one expected me. Everything awaited me
pseudo : Jilling
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucuns
messages : 75
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Josephine Langford
crédits : murdock pour l'avatar, sweetfox pour la signature, rp, profil

Bobby - Namastay'in alive 8b149859d2bd1ea4e95e8fa096fa388ad2996a82

âge : Bientôt la majorité absolue partout dans le monde
occupation : Serveuse dans un restaurant depuis qu'elle est arrivée en ville. Ce n'est pas le plus grand métier au monde, mais ça l'aide à régler les factures chaque mois
situation amoureuse : Célibataire
logement : Un appartement dans le Queens en compagnie de sa soeur aînée
à NYC depuis : 2 mois

Bobby - Namastay'in alive Cian  Bobby - Namastay'in alive 5d7u  Bobby - Namastay'in alive Ywlh
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Bobby - Namastay'in alive 09cxBobby - Namastay'in alive Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Bobby - Namastay'in alive 6b613b53f23f63ae6b732a11d9be5ab9 Bobby - Namastay'in alive Ffc77cfb5c1effafefa0943499e6d5c4
» ma famille
Nessiya › grande-soeur Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t107-nora-johnson-lamour-est-la-poesie-des-sens

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive EmptyMar 11 Oct - 20:08

Bienvenue sur le forum Bobby - Namastay'in alive 564661780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bobby - Namastay'in alive Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Namastay'in alive   Bobby - Namastay'in alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby - Namastay'in alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May Clarke › I'd rather be dry, but at least I'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-