Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 › Signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

› Signaler sa fiche terminée - Page 3 C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

› Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › Signaler sa fiche terminée   › Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 15:08

J'arrive › Signaler sa fiche terminée - Page 3 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alix Faure
Welcome to New York
pseudo : chut
pronom(s) irl : elle/iel
messages : 6
date d'inscription : 08/10/2022
pronom(s) : trois
faceclaim : quatre
crédits : cinq


› Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › Signaler sa fiche terminée   › Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:52

j'ai fini ma fiche
Elle se trouve ici et pour mon personnage, il s'agit d'un inventé tout droit sorti de ma petite tête !

merci d'avance › Signaler sa fiche terminée - Page 3 1237609053
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

› Signaler sa fiche terminée - Page 3 C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

› Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › Signaler sa fiche terminée   › Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:35

@Alix Faure j'arrive › Signaler sa fiche terminée - Page 3 3650304615
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langlois DeRubercy
Andrea Langlois DeRubercy
Welcome to New York
pseudo : spf
pronom(s) irl : il/lui
multicomptes : /
messages : 5
date d'inscription : 10/10/2022
pronom(s) : il/lui
faceclaim : Jude Law
crédits : Furelise pour l'avatar - fetcherX pour le gif

› Signaler sa fiche terminée - Page 3 Bc573ea79b3e98643eaab3237e0707907577304c

âge : 49ans, la cinquantaine qui approche, pas de crise de la cinquantaine à prévoir pour le moment, il est très confortable avec son âge
occupation : Mécène, magnat de la finance, fait partie des ultra-riches, ne s'en cache pas, n'a jamais caché ni sa fortune ni ses occupations. Aucun dollar gagné illégalement, n'a jamais travaillé de sa vie et ne travaillera jamais.
logement : Une villa dans le sud de la France, quelques appartements autour du monde. Loge en ce moment dans un appartement somptueux dans l'Upper East Side
à NYC depuis : Toujours, valse entre les USA, la France et l'Italie la plupart du temps


› Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › Signaler sa fiche terminée   › Signaler sa fiche terminée - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:29

Bonsoir bonsoir

j'ai fini ma fiche
Elle se trouve ici et pour mon personnage, il s'agit d'un inventé tout droit sorti de la tête de @"Prénom Nom" ! mentionnez le/la créateur/créatrice du pré-lien

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › Signaler sa fiche terminée   › Signaler sa fiche terminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› Signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de liens › à respecter
» fiche de réponse #1 › libre service
» fiche de réponse #2 › libre service
» fiche de réponse #3 › libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch-