Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) love you more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

(f) love you more GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

(f) love you more 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

(f) love you more Empty
MessageSujet: (f) love you more   (f) love you more EmptyMar 20 Sep - 22:38

» love you more
i've been afraid of changin' 'cause i've built my life around you.

Détails
Coucou, petit invité ! (f) love you more 564661780
Je sais, comme ça, ça à l'air d'être long ce qu'il y a écrit en-dessous mais je te promets que ce n'est qu'une impression (et que tu ne le regretteras pas) (f) love you more 611255882 Pour de vrai, le personnage d'Ava (qui est un prénom totalement négociable) est très important pour le développement de mon Jude qui, grâce à elle, comprendra, réalisera qu'il n'est pas un raté immature qui ne réussit rien dans son existence. C'est un PL que j'ai écrit il y a de longues années. Je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer et je serais plus que ravie de le jouer avec toi (f) love you more 4126347274
C'est un personnage plutôt libre, où son histoire est totalement adaptable à ce dont tu rêves et c'est un lien tout beau, tout mignon qui t'attend, promis ! (f) love you more 621534136
Je ne t'embête pas plus longtemps pour que tu puisses découvrir ce que je nous prépare hahaha (f) love you more 2140324341
négociabilité › Le lien ne l’est, évidemment, pas. Cependant, la finalité des événements, de ce qui suit ce que j’ai écrit concernant les deux, est à écrire, à construire ensemble. Je n’écris rien à l’avance, je préfère aller faire le feeling, le naturel des RPs est primordial pour moi (f) love you more 3261413104 Je n’avance jamais rien. J’aime garder l'authenticité de ce que deux plumes peuvent apporter ensemble. Quant à l’avatar, j’ai fait quelques propositions. Cependant, je ne suis pas fermée à d’autres idées de bouille. Je ne suis pas compliquée, je ne suis pas fermée. Le principal étant que vous soyez inspirée par l’histoire du personnage que vous allez écrire. Je comprends totalement que l’avatar puisse avoir une importante. Faîtes-vous plaisir ! Même si je garde un droit de véto, il y a peu de chances que je rejette votre idée (f) love you more 3650304615 (f) love you more 2693038332  
présence › Majoritairement, je serai présente en semaine. Quelques fois le week-end mais ça ne sera que pour de très rares occasions. Quant au RP, je laisse aller mon inspiration et ma motivation. De ce fait, je ne demande ni plus, ni moins que ce que le forum vous suggère. Moi, je vous aime déjà comme vous êtes (f) love you more 1522965309

(f) Ava (prénom négociable)trente-quatre ans - métier qui nécessite de hautes études/responsabilités - fiancée, maman d'une enfant de six ans - ana de armas (f) love you more 1645377725, gal gadot (f) love you more 1645377725, sophia bush.
Comme tu le comprendras en lisant le lien qui relie Jude et Ava, ils se sont connus au lycée. Je l'imagine bien native de New York. Cependant, harcelée lors de sa première année de lycée, elle a été forcé, pour son bien-être, de changer d'établissement scolaire. C'est là qu'elle rencontre Jude puis ensuite sa petite-sœur avec qui elle devient très amie. Intelligente, certainement surdouée, elle s'ennuie et prend malgré elle les autres de haut. Sauf Jude (mais tu comprendras mieux en lisant en-dessous). Pour ses études supérieures, elle part à Londres. Là-bas, elle rencontre son fiancé et donne naissance une petite fille (de six ans à cet instant). L'enfant peut être le sien et celui de son fiancé actuel comme venir d'un parfait inconnu, c'est à ta guise (f) love you more 3920657758 Il y a peu, elle revient dans sa ville natale pour soutenir son père qui se bat contre une maladie (je n'ai pas plus précisé le sujet que cela, c'est à ta guise). En revenant, elle retrouve Jude ainsi que tous les Hudson qui ont été de véritables amis pour elle dans le passé mais qu'elle a lâchement abandonné, sans plus jamais donner de nouvelles lors de son départ (peut-être parce qu'elle préférait raser de son existence Jude et qu'il n'y a que de cette façon là qu'elle se voyait réussir ? qui sait ? (f) love you more 3421827947). En tout cas, la revoilà dans la Grosse Pomme, obligée de combattre ses éternels sentiments envers Jude tout en devant jongler entre la maladie de son père, sa carrière, son fiancé (jaloux ?) et sa petite fille qui lui prend toute l'énergie restante. Jude redevient, ainsi, par la force des choses, sa bouée de sauvetage comme il y a vingt ans en arrière (f) love you more 296596241

Jude Hudson › Admiré par tous au lycée. Dès le premier jour où Ava est arrivée, elle a entendu parler de ce bel-âtre, sportif, drôle, confident de tous, adulé par tout le monde. L’image du quaterback populaire, imbu de lui-même, égocentrique et idiot, il cassait ces codes. Un préjugé qui a énormément brisé la demoiselle, harcelée dans son ancien établissement scolaire. C’est d’ailleurs dès son premier jour qu’elle a fait sa connaissance. Celle de Jude Hudson. Elle n’avait entendue que des dires intarissables à son égard. Et jamais elle n’aurait cru pouvoir les confirmer en dix petites minutes passées en sa présence, assise à côté de lui dans le bus les ramenant chez eux. A la hauteur des éloges faites à son sujet. Une première pour Ava, devenue méfiante envers les jeunes hommes de son genre. Naturellement, habitant à quelques pâtés de maisons l’un de l’autre, ils se sont rapidement liés d’amitié. Sans le voir venir, elle se confie à lui, sans gêne, sans retenue, sans honte. Juste avec le cœur. Elle lui avoue ces deux ans de misères lycéennes, le cauchemar qu’elle vivait auparavant, que cela l’a poussé, elle et ses parents (ou juste sa mère ou juste son père) a déménagé plus loin, à aller dans un autre établissement scolaire. Après cela, Jude est devenu une sorte d’ange gardien. En plus de la protéger des brutes épaisses, il lui fait rencontrer de bonnes personnes comme sa petite-sœur, Julia. Contre toute attente, Ava forge des sentiments envers Jude. Cela malgré qu’elle se soit promis de ne jamais dépasser cette limite, de ne jamais tomber amoureuse. Pourtant, la voilà éprise d’un garçon qu’elle trouve être trop bien pour elle, et cela en tout point. Si lui est adulé de tous, elle le sait, ce n’est pas son cas. Intelligente, maligne, très mature pour l’univers qu’est le lycée, elle ne se sent pas à l’aise et, de ce fait, elle a un naturel à rejeter les autres qui ne lui ressemblent pas… mais pas lui. Pas Jude. Une connexion inexplicable le veut. Veut qu’elle soit raide dingue de lui.

Ce qu’elle n'avoue jamais. A personne. Pas même à Julia. Et pour cause, en plus d’être la petite-sœur de son premier amour, elle est aussi impossible de cacher des choses à sa fratrie. Lui avouer ses sentiments aurait été la certitude que le deuxième des Hudson soit au courant. Alors, elle tait tout ce qu’elle ressent. Elle enfouit au plus profond d’elle-même. Enfin, quand il quitte le lycée, diplômé, elle n’a plus ce poids au cœur de devoir taire tout l’amour qu’elle a. Avec les années, les ambitions personnelles et professionnelles, ils s’éloignent. Jusqu’à ce qu’Ava parte pour Londres, pour ses études. Elle met, plus que jamais, sa vie à New York de côté. Ainsi que toutes les personnes de son ancienne vie.

C’est sans compter sur les coups de la vie. Il y a un mois, elle est appelée, de toute urgence, par ses parents, restés à New York. Son père est gravement malade. Elle retourne dans la Grosse Pomme avec son fiancé et sa fille de six ans. C’est ainsi que le destin remet sur sa route Jude. Qu’elle pensait avoir oublié. Rayé de sa vie à tout jamais. Et pourtant, obligée de constater que ce n’est pas le cas. Qu’il garde cette place si particulière dans son être. Cette place que personne d’autre ne pourra jamais avoir. Celle du premier à faire battre son cœur. Celle du premier à avoir su la rendre si niaise, si amoureuse. Les Hudson étant très proches de ses parents, elle retrouve toute la famille, y compris Julia. Un retour en arrière. Un retour en arrière d’une vingtaine d’années. Si c’est une femme fidèle, fière de sa relation stable, équilibrée avec son futur époux, revoir l’homme de toutes ses envies, de tous ses désirs la fait, plus que jamais, douter, de tout ce qu’elle a fondé avec son fiancé. D’autant plus que malgré l’eau qui a coulé sous les ponts, elle ne que constater qu’il n’y a qu’avec Jude qu’elle se permet une telle ouverture. Qu’il est le seul à avoir sa confiance aveugle. Qu’il est le seul envers qui elle se sent à l’abri avec ses ressentis, ses sentiments. Qu’il est encore le fruit de ses désirs. Que malgré elle, elle l’aime. Que tout ce qu’on peut lui reprocher à longueur de journée, son immaturité, son manque de sérieux est tout ce qu’elle apprécie, qu’en rien cela ne la dérange. Mais Ava est fiancée. Et sa vie sentimentale n’est nullement à être au premier plan sachant la maladie qui attaque de plein fouet son père. Toutefois, elle sait qu’elle peut compter sur Jude. Qu’il sera toujours là pour elle, à la soutenir, à lui tenir la main au cas où, à se confier, à lui tendre son épaule pour y pleurer. Qu’il sera cet homme qu’il a toujours été, celui sur qui on peut compter à toute heure de la journée et de la nuit.

Julia Hudson › Meilleure amie du lycée. Une fois diplômée, Ava est partie, sans jamais la recontacter une fois à Londres. Une trahison qui a du mal à passer, malgré les années qui sont passées.


Revenir en haut Aller en bas
Eryn Graham
Eryn Graham
Welcome to New York
pseudo : brightside
pronom(s) irl : elle
messages : 2
date d'inscription : 26/09/2022
pronom(s) : elle
faceclaim : m. kelly
crédits : maytheavatarsbewithyou


(f) love you more Empty
MessageSujet: Re: (f) love you more   (f) love you more EmptyLun 26 Sep - 21:53

Bonsoir (f) love you more 3650304615

J'espère que Minka te va, sinon je peux changer d'avatar sans soucis !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

(f) love you more GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

(f) love you more 403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

(f) love you more Empty
MessageSujet: Re: (f) love you more   (f) love you more EmptyMar 27 Sep - 20:39

OMG ! (f) love you more 1540509810 (f) love you more 1522965309 (f) love you more 556840232
Je suis tellement heureuse de ta venue et que tu aies pris mon PL (f) love you more 1827946801
Pour le vava, ça me va totalement. Je ne connais pas ta belle mais si tu te sens à l'aise de la jouer, que tu imagines le personnage avec sa bouille, ça me convient à merveille (f) love you more 2140324341 Elle m'a l'air absolument adorable (f) love you more 2971116324
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là en mp et tu as mon Discord dans le profil (f) love you more 1009931297
Merci encore de tenter l'expérience avec moi (f) love you more 4126347274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) love you more Empty
MessageSujet: Re: (f) love you more   (f) love you more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) love you more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/m/nb) can we call it love ? (3/3 libres)
» Alix Faure › New York I love you but you're bringing me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Anything Could Happen :: Lips on you-