Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus

Partagez
 

 (JOLEK#1) l'amitié durable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jolene Clarke
Jolene Clarke
Make my marks
pseudo : Spf
pronom(s) irl : Elle
messages : 30
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Sydney Sweeney
crédits : Luminos

(JOLEK#1) l'amitié durable  1b72182780e66f1fc2b3af627be7288df763a4cc

âge : 23 pétales de rose tombant doucement à ses pieds pour en faire un chemin vers la maturité
situation amoureuse : Le chaos total, amoureuse d'un homme marié mais toujours attaché à son ex. Une situation beaucoup trop compliqué, alors elle se mure dans un mensonge constant
(JOLEK#1) l'amitié durable  710c0c38ae9b361df31e3b7aeaf9728c76959982 (JOLEK#1) l'amitié durable  5d7u (JOLEK#1) l'amitié durable  9cc14bea9a39c0ff385a466b176df58b881e47a2
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


(JOLEK#1) l'amitié durable  09cx(JOLEK#1) l'amitié durable  Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

(JOLEK#1) l'amitié durable  Gfib (JOLEK#1) l'amitié durable  L547
» ma famille
May › description. Virginia › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


(JOLEK#1) l'amitié durable  Empty
MessageSujet: (JOLEK#1) l'amitié durable    (JOLEK#1) l'amitié durable  EmptyJeu 22 Sep - 0:36

Portable à la main, la jeune blonde écrivait a sa meilleure amie. Elle lui manquait déjà alors qu'elle l'avait quitté hier soir après une soirée arrosée. La douceur de la journée était agréable et la jeune Clarke portait seulement une petite veste qui virevoltait a chaque coup de vent. Un sourire se dessina quand elle vit le prénom de son meilleur ami au milieu des conversations. Elle avait une envie folle de le voir,de lui faire un câlin. La jeune femme était tactile et aimait le contact des humains et encore plus des humains qui comptaient dans sa vie. Ils étaient rare mais ils était profondément ancrée en elle.

SMS: coucou mon chaton. Je travaille pas aujourd'hui un pique nique dans le parc toi et moi ? Si c'est oui tu me rejoins à notre endroit  (JOLEK#1) l'amitié durable  1645377725 sinon je t'aime plus  (JOLEK#1) l'amitié durable  3766500044

Elle rangea son téléphone et fit quelques courses, au pire la jeune femme serait seule sur l'herbe. Écouteurs dans les oreilles, elle se rendit au parc et s'installa mettant au préalable une petite couverture. Elle sortit les choses achetées et decapsula une bière bien fraîche. Ses yeux se poseront partout pour le voir arriver. Elle prit son carnet de croquis et dessina la végétation pour passer le temps. Ce parc était magnifique et encore plus pour dessiner, les différentes couleurs de l'herbe, des arbres. Les gens qui passaient. Les balançoires un véritable tableau vivant comme elle aimait le dire. Elle était totalement perdue dans son dessin,sans se soucier du bruit autour. Quand elle dessinait la jeune était une autre personne. Elle était heureuse comme un enfant devant une glace. Oui c'était cela un petit enfant heureux de ce que la nature pouvait lui offrir
@Alek Featherington (JOLEK#1) l'amitié durable  1827946801
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

(JOLEK#1) l'amitié durable  Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

(JOLEK#1) l'amitié durable  Empty
MessageSujet: Re: (JOLEK#1) l'amitié durable    (JOLEK#1) l'amitié durable  EmptyJeu 22 Sep - 13:34

L'amitié durable

@Jolene Clarke
La tête dans les choux, tu es fatigué de ta soirée de hier. Tu as travaillé toute la nuit et tu as même fait des heures en plus. C'est le mois de la rentrée, mais ce n'est pas pour autant que les jeunes arrêtent de s'amuser. Tu sors de ton lit, lève les yeux au ciel quand tu remarques l'heure qu'il est, tard. Le soleil est levé depuis bien longtemps, contrairement à toi. Tu traînes les pieds jusqu'à la cuisine et tu te fais couler un café bien fort. En même temps, tu écris à ta meilleure amie pour avoir de ses nouvelles. Tu bois ton café rapidement et file à la douche pour bien te réveiller. Lorsque tu retournes dans la cuisine, tu remarques que ta meilleure amie t'a répondu.

SMS : pique nique fait de tes petites mains ? Avec plaisir ma beauté, je serais là (JOLEK#1) l'amitié durable  1f609 Tu m'aimes, ça ne se disctute même pas (JOLEK#1) l'amitié durable  381166421

Tu laisses ton téléphone et te rends dans ta chambre pour t'habiller. Quand tu es prêt, tu places tes écouteurs dans tes oreilles, puis te met en route. La musique joue sur ton téléphone, elle impose un rythme à ma marche. J'arrive rapidement au parc, où je vois la belle blonde à notre emplacement. On attend pas son modèle préféré, tu murmures à son oreille en riant, alors qu'elle est concentrée sur son dessin. Tu ranges tes écouteurs dans la poche de ta veste en cuir, puis plaque tes lèvres sur la joue de ta meilleure amie. Comment tu vas ma beauté ?, tu demandes en prenant place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

(JOLEK#1) l'amitié durable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Brooklyn :: Brooklyn Heights-