Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 15:04

» Alek Featherington
I think of what the world could be, a vision of the one I see
prénom & surnom(s) › Aleksander le prénon que m'ont donné mes parents à ma naissance, mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom "Alek". Haynes est mon nom de naissance, Featherington est tout simplement le nom de ma famille adoptive âge et date de naissance › Je suis né le 14 avril 1997 à Atlanta origines › J'ai des origines Américaines, Irlandaises, Anglaises, Ecossaises, Italiennes, Françaises et Allemandes à New York depuis › 14 ans, depuis que j'ai rejoint ma famille d'adoption occupation › barman situation amoureuse › célibataire orientation sexuelle › hétérosexuel groupe › SKY avatar › Hero Fiennes Tiffin
» caractère
Ambitieux - Impatient - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Autoritaire - Impulsif - Calculateur - Attentionné - Râleur - Protecteur - Sensible - Aventureux - Rancunier - Bagarreur.

» infos en vrac
un › Grand fêtard, j'aime faire la fête, boire, m'amuser avec mes amis jusqu'au bout de la nuit deux › Sportif, je pratique la boxe, la natation, le foot et le basket en plus d'aller à la salle trois › Niveau sentimental, je ne suis pas le genre d'homme à dire non à l'amour, j'attend juste de trouver à chaussure à mon pied, de trouver LA personne qui saura faire en sorte que je m'ouvre totalement. En attendant, jenchaîne les conquêtes sans me prendre la tête quatre › Je sais jouer du piano et la guitare cinq › Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader, tout comme la peinture où je laisse aller ma créativité six › Je rêve de voyager dans le monde entier, de voir de nouveaux paysages sept › Je suis claustrophobe huit › J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes neuf › J'ai une moto, que j'ai réussi à avoir en la réparant dans le garage d'un ami à mes parents dix › Je déteste l'injustice, ça me rend hors de moi
written in the stars
une petite citation plus ou moins longue › Née le 14 avril 1997 à Atlanta en Géorgie, mes parents m'ont donné le prénom de s'Aleksander. Je préfère toute fois qu'on m'appelle Alek • Deuxième enfant de la famille Haynes (mon nom de naissance), j'ai un grand frère de trois ans mon aîné • J'aurais pu naître dans la meilleure des familles, mais il en est tout autrement. Mon père est un alcoolique violent et ma mère a développé une addiction pour la drogue un an après ma naissance • Les années ont passé et mon père est devenu de plus en plus violent. Au début, c'est ma mère qui a prit les coups, puis mon frère jusqu'au jour où il a levé la main sur moi pour la première fois • Enfant battu qui vit dans une famille dysfonctionnelle, mon frère a tout fait pour me protéger. Ma mère finit par nous abandonner et quitter le pays, laissant ses enfants à cet homme horrible. Père qui continu de boire, les insultes, les coups fusent jusqu'au jour où la police tape à la porte de notre petite maison pour nous annoncer son suicide. Une balle dans la tête • Tous les deux mineurs à ce moment-là, nous avons été menés de famille d'accueil en famille d'accueil, mais jamais dans la même maison • Mon frère faisait des miliers de kilomètres pour venir me voir en cachette, pour passer la journée ou même une heure avec moi. J'ai fuit plus d'une fois, mais mon frère m'a toujours ramené dans ce qui était ma nouvelle maison. Il voulait mon bonheur, c'était toujours moi avant lui • Un beau jour d'hiver ensoleillé, mon frère est venu me chercher pour faire du patin à glace sur un lac, avec des amis qu'il s'est fait dans la rue. Bien sûr, il avait fuit une fois de plus. Nous avons passé un bel après-midi, bien trop beau pour deux malheureux. Je me souviens encore de la glace qui craque, de sa chute dans l'eau gelée. Mes propres cris raisonnent encore dans ma tête, tout comme le bruit de l'ambulance qui a emporté ce corps sans vie • Petite garçon de 10 ans qui se retrouve orphelin, je me dis que ma famille est maudite, que je ne m'en sortirais jamais. Je suis un élève intelligent, qui pourrait devenir quelqu'un mais la vie à décidé de m'en faire baver jusqu'à là • Pourtant, l'année de mes 11 ans, je suis placé chez les Featherington dans la belle ville de New-York. C'est une charmante famille, au père Américain et une mère Anglaise, qui ne veut que mon bonheur et qui prend soin de moi. Finalement, la vie commence à me sourire. La famille m'aide dans mes études, à m'ouvrir aux autres même si encore aujourd'hui, ça peut être assez compliqué • Pour mes 12 ans, j'ai reçu un formulaire d'adoption de leur part. Bien entendu, ils m'ont demandé si j'étais d'accord et j'ai fondu en larme. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour, à part avec mon frère • J'ai grandi entouré d'amour, élève doué à l'école. J'ai sû rapidement que je ne voulais pas faire plus d'études, ce n'était pas pour moi. J'ai touché à tout, en travaillant dans un garage, en tant que serveur, mais aussi dog-sitter jusqu'à finir par travailler en tant que barman • Depuis mon adoption, j'ai une vie de rêve. C'est sûr que si on regarde mon enfance, je suis carrément devenu un petit Prince. J'essaye de rendre fiers mes nouveaux parents, j'ai toujours peur de les décevoir et qu'ils regrettent de m'avoir adopter.
pseudo/prénom › spf âge › Je crois que j'ai vu une ride sur mon visage O_O région › France comment as-tu connu Mild Streets ? › sur un top site type de personnage › inventé crédits de l'avatar › Merci à Doomdays petite douceur favorite › Il y en a beaucoup trop
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Hero Fiennes Tiffin</pr1> › @"Alek Featherington"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Queens
quartier du borough › Coney Island

Code:
<pr1>Coney Island</pr1> <pr2>#0224</pr2> › @"Alek Featherington"

occupation
borough choisi › Queens

Code:
@"Alek Featherington" › <pr1>barman</pr1>

si multicompte


Code:
@"Prénom Nom" (compte principal) › @"Prénom Nom", @"Prénom Nom"

TW morts, drogue, violences, adoption, abandon, sexe et alcool
Revenir en haut Aller en bas
Nessiya Johnson
Nessiya Johnson
Make my marks
pseudo : xmcflurry.
pronom(s) irl : elle.
messages : 16
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : katherine langford.
crédits : corleone (vava).

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Bb76

âge : vingt-trois ans.
occupation : soigneuse animalière au zoo.
situation amoureuse : célibataire, mais peut-être qu'une personne peut changer ça en sortant les rames ?
logement : elle partage un appart avec sa petite sœur dans le queens.
à NYC depuis : deux petits mois..

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Cian Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 5d7u Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Ywlh
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 09cxAlek Featherington › What if we rewrite the stars ? Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Favs Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Frg0
» ma famille
Nora › petite-soeur ♡ Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

Age : 29

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 15:32

Bienvenue par ici ! Très bon choix de fc ! A chaque fois que je vois Hero de pris sur un forum, je ne peux pas m'empêcher de penser à Harry Potter ! Courage pour ta fiche ! Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 278916769
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 15:34

@Nessiya Johnson Oh la belle Katherine, c'est un super FC que tu as Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3528613945 Oui, il était si jeune ! Merci beaucoup en tout cas Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 137095979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 15:48

Bienvenue à New York City Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1009931297

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 15:54

@Virginia Clarke merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Johnson
Nora Johnson
No one expected me. Everything awaited me
pseudo : Jilling
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucuns
messages : 75
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Josephine Langford
crédits : murdock pour l'avatar, sweetfox pour la signature, rp, profil

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 8b149859d2bd1ea4e95e8fa096fa388ad2996a82

âge : Bientôt la majorité absolue partout dans le monde
occupation : Serveuse dans un restaurant depuis qu'elle est arrivée en ville. Ce n'est pas le plus grand métier au monde, mais ça l'aide à régler les factures chaque mois
situation amoureuse : Célibataire
logement : Un appartement dans le Queens en compagnie de sa soeur aînée
à NYC depuis : 2 mois

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Cian  Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 5d7u  Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Ywlh
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 09cxAlek Featherington › What if we rewrite the stars ? Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 6b613b53f23f63ae6b732a11d9be5ab9 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Ffc77cfb5c1effafefa0943499e6d5c4
» ma famille
Nessiya › grande-soeur Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t107-nora-johnson-lamour-est-la-poesie-des-sens

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 17:14

@Alek Featherington je ne peux que validée ton choix de fc Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1540509810 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1237609053 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 2860702271
Bienvenue sur le forum Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3706938945
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 17:55

@Nora Johnson Josephine Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3528613945 merci beaucoup ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Cian Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 5d7u Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 09cx Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Gfib Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 18:06

Ton fc Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 556840232

Bienvenue Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 256746118

Désolée, j'étais persuadée que j'étais déjà passée sur ta fiche Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 2645888143
Ton avatar est réservé pour 7 jours, bon courage pour le restant de ta fiche ! N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1140919816
Revenir en haut Aller en bas
Hana Taylor
Hana Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : hanin.
pronom(s) irl : elle.
messages : 102
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : hwang yeji.
crédits : ©myself.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Tumblr_pw6iib9Bmv1y5uqpno4_540

âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle qui pointe le bout de son nez, plus que deux mois avant d'entrer dans la cour des grands.
occupation : danseuse au feather song depuis qu'elle a terminé ses études de littérature il y a deux ans.
situation amoureuse : seule, incapable de s'investir pleinement dans une relation, avec elle c'est un pas en avant deux en arrière.
logement : une colocation avec jo & jolene à brooklyn (coney island), non loin du cabaret où elle travaille.
à NYC depuis : sa naissance, c'est-à-dire l'hiver quatre-vingt-dix-sept.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Fd7d0fcef0095bcf558454cb37766c47 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? F3666e94bd394713d0d844a7eea1a242bbfcd010 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EVgrmKuXYAIr3sp
nana taylor
pile électrique toujours en mouvement • carbure au café • danseuse née • bordélique sur les bords • souriante & chaleureuse • parle anglais, coréen, espagnol & français • adore les chats • n'a pas le permis donc prend les transports en commun • ne sort jamais sans ses écouteurs • accro aux réseaux sociaux • têtue comme une mule.


Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 09cxAlek Featherington › What if we rewrite the stars ? Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 91253b47deb2ef281599e1f5bd3dd707 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 5d7u Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 79752
» ma famille
Archie, X & Ciel › frères aînés


mes rps

www › Luce
www › Ciel
www › May
[url=#]www[/url] › Archie

https://mildstreets.forumactif.com/t90-hana-taylor-in-this-world-it-s-just-us#178 https://mildstreets.forumactif.com/t105-hana-taylor-and-if-only-i-could-hold-you

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 19:44

Y a du beau monde par ici dis donc Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3219428788
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1118883723
Revenir en haut Aller en bas
Nora Johnson
Nora Johnson
No one expected me. Everything awaited me
pseudo : Jilling
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucuns
messages : 75
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Josephine Langford
crédits : murdock pour l'avatar, sweetfox pour la signature, rp, profil

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 8b149859d2bd1ea4e95e8fa096fa388ad2996a82

âge : Bientôt la majorité absolue partout dans le monde
occupation : Serveuse dans un restaurant depuis qu'elle est arrivée en ville. Ce n'est pas le plus grand métier au monde, mais ça l'aide à régler les factures chaque mois
situation amoureuse : Célibataire
logement : Un appartement dans le Queens en compagnie de sa soeur aînée
à NYC depuis : 2 mois

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Cian  Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 5d7u  Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Ywlh
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 09cxAlek Featherington › What if we rewrite the stars ? Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 6b613b53f23f63ae6b732a11d9be5ab9 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Ffc77cfb5c1effafefa0943499e6d5c4
» ma famille
Nessiya › grande-soeur Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t107-nora-johnson-lamour-est-la-poesie-des-sens

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 20:12

@Alek Featherington garde moi un lien Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3650304615
Sinon on peut voir ensemble par mp
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 20:23

@Hana Taylor @Ciel Taylor Merci beaucoup Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3461501214

@Nora Johnson avec plaisir oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baz Clarke
Baz Clarke
Make my marks
pseudo : (meow.)
pronom(s) irl : tu.
messages : 42
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : tu.
faceclaim : sprouse.
crédits : amxr-fati (avatar)

âge : 29 ans.
occupation : soigneur au zoo du bronx
situation amoureuse : célibataire, myocarde fragilisé par une menteuse.
logement : bronx, c'est la rue mon frère.
à NYC depuis : son tout premier cri.

fume beaucoup trop - joue de la guitare et peu de piano - ne se pose jamais avec une nana - son chat, simba, c'est son compagnon de vie - vinyles, polaroid et machine à écrire font partie de sa vie - pokémon, attrapez les tous ! - jeux vidéos et jeux d'arcade, c'est son dada - walter disney est son homologue - cuisine comme un chef.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMar 20 Sep - 21:37

bienvenue sur le forum et bon courage Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1118883723 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 2693038332
c'est trop vide, j'ai hâte d'en lire plus Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 278916769
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMer 21 Sep - 10:51

Bienvenue par ici Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 70208583
Très bon choix de FC !
Hâte d'en savoir plus sur Alek Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 2221178293
Bon courage pour la suite de ta rédaction et en cas de besoin n'hésite pas, le staff est là pour toi Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMer 21 Sep - 12:16

@Baz Clarke Merci ;)

@May Clarke La ravissante Lucy Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3528613945 merci beaucoup Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 2971116324
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Clarke
Jolene Clarke
Make my marks
pseudo : Spf
pronom(s) irl : Elle
messages : 30
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Sydney Sweeney
crédits : Luminos

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1b72182780e66f1fc2b3af627be7288df763a4cc

âge : 23 pétales de rose tombant doucement à ses pieds pour en faire un chemin vers la maturité
situation amoureuse : Le chaos total, amoureuse d'un homme marié mais toujours attaché à son ex. Une situation beaucoup trop compliqué, alors elle se mure dans un mensonge constant
Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 710c0c38ae9b361df31e3b7aeaf9728c76959982 Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 5d7u Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 9cc14bea9a39c0ff385a466b176df58b881e47a2
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 09cxAlek Featherington › What if we rewrite the stars ? Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Gfib Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? L547
» ma famille
May › description. Virginia › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMer 21 Sep - 12:31

Je suis amoureuse de ton personnage qui doucement va se dessiner Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 2693038332

je viendrais rapidement pour un lien Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 278916769

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMer 21 Sep - 12:41

@Jolene Clarke olalala mais vous êtes tous canons ici Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 3528613945 avec grand plaisir pour un lien et merci beaucoup pour ton message Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 2971116324
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Cian Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 5d7u Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 09cx Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Gfib Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyMer 21 Sep - 22:20

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? EmptyJeu 22 Sep - 12:29

@Ciel Taylor Merciiiiii merci merciiiii Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? 1432890465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty
MessageSujet: Re: Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?   Alek Featherington › What if we rewrite the stars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alek Featherington › So no one told you life was gonna be this way
» (4 - m/f/nb) Famille Featherington
» @alek.feather
» Soit abracadabrant. (ALEK F.)
» Espace invités › written in the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-