Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soit abracadabrant. (ALEK F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Soit abracadabrant. (ALEK F.) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Soit abracadabrant. (ALEK F.) Empty
MessageSujet: Soit abracadabrant. (ALEK F.)   Soit abracadabrant. (ALEK F.) EmptyJeu 22 Sep - 16:58

» soit abracadabrant.
ft. @alek featherington
tic, tac, tic, tac. Ça y est, c’est enfin l’heure des mamans. J’adore ses gosses comme si c’était les miens mais faut aussi être honnête : la fin de journée, c’est le pied. Genre, vraiment. Alors je lâche la marmaille à leurs parents, certains prennent leurs progénitures sans rien demander et d'autres réclame le récap de la journée alors en quelques mots, j’explique tout, toujours avec un grand sourire. J’aime pas les gens qui tirent une tête de six pieds de long, a croire qu’ils ont toute la misère du monde sur leur dos. clochards. je cours presque pour récupérer mes affaires, saluer mes collègues et sortir de l’école. Enfin libre !

sms “ chez moi tout à l’heure ? ”

Ok, peu subtil comme message. On repassera. Mais faut pas croire tout ce qu’on dit ou tout ce qu’on lit. Moi, Alek, je l’aime bien et pas qu’au lit. Et dire que je l’ai connu au club… comme quoi, y a pas que des vieux pervers dégueulasses. Y a aussi des jeunes et beau gosse en plus. alors autant en profiter et l’avoir dans la poche. Et en attendant une réponse, je prends le métro jusque chez moi, je compte bien enlever ce tee-shirt et ce jean qui me colle trop.
Je préfère les robes.
De loin, très loin.
La clé dans la serrure, mon téléphone sonne m’indiquant l’arrivée d’un message. Sûrement Alek qui me répond. Tant pis, il attendra que je me change pour que je regarde ce qu’il me dit. Si c’est non, je trouverais bien un bar où aller me détendre un peu.
Avant tout, une douche. Bien mérité la douche en plus. Mes petits bouchons m’ont fait transpirer aujourd’hui et j’aime pas particulièrement l’odeur de la transpi. C’est pas sexy du tout. sla alors faut bien se douter que voir du monde, avec cette odeur… Go les oubliettes. J’hésite un moment, l’une de mes plus grandes questions existentielles: sous-vêtement ou pas sous-vêtement ? Ok, la deuxième option est très vite choisie.
Toujours être sexy, juste au cas où.
Je refais mon maquillage, enfile une petite robe noire fendue jusqu'à ma hanche droite, ouais, je le dis : toujours être sexy, alors je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Soit abracadabrant. (ALEK F.) Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Soit abracadabrant. (ALEK F.) Empty
MessageSujet: Re: Soit abracadabrant. (ALEK F.)   Soit abracadabrant. (ALEK F.) EmptyJeu 22 Sep - 18:53

Soit abracadabrant

@Luce Mansfield  
Le boulot, le boulot, tu es en plein travail. Aujourd'hui, tu es de journée parce que oui, les gens lèvent le coude à n'importe quelle heure de la journée. C'est juste que c'est plus calme que le soir et ça change. Tu es habitué à travailler le soir, à voir du monde et entendre de la musique à son maximum. Tu aimes passer ton regard sur les courbes de belles jeunes femmes, pendant que toi, tu comptes les dernières minutes qu'il te reste à travailler. Poche arrière de ton jean qui vibre, tu attrapes ton téléphone pour voir qui ça peut bien être. Luce, une jeune femme que tu as rencontré il y a peu de temps, alors que tu étais entrain de célébrer l'anniversaire d'un de tes amis. Son message est simple, il te fait sourire.

SMS : j'apporte de quoi boire Soit abracadabrant. (ALEK F.) 1f61c

Téléphone rangé, tu sers tes derniers cliens puis prend le chemin de la pièce arrière. Tu récupères ta veste de moto et ton casque, dans la petite salle du personnel, salues tout le monde et quittes les lieux. A cheval sur ta moto, tu ne tardes pas à rentrer chez moi. Tu cours presques jusqu'à ta salle de bain, afin de prendre une bonne douche. Au travail, il faut être vif et réactif, ça peut être épuisant. Tu attrapes en suite un t-shirt noir et un jean de la même coulour. Tu recoiffes tes cheveux en bataille et quand l'heure sonne, tu quittes ton appartement. Direction : chez Luce. A la porte de la jeune femme, tu donnes quelques coups pour faire signe de ta présence, une bouteille de vodka entre tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Soit abracadabrant. (ALEK F.) 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Soit abracadabrant. (ALEK F.) Empty
MessageSujet: Re: Soit abracadabrant. (ALEK F.)   Soit abracadabrant. (ALEK F.) EmptySam 24 Sep - 22:47

» soit abracadabrant.
ft. @alek featherington
J'ouvre le message que je viens de recevoir et je glousse, bêtement, c'est vrai, mais Alek à toujours su me faire rire avec pas grand chose. Et surtout, il sait bien comment me faire plaisir. Il aura de quoi boire, ben moi j'aurais tout ce qu'il faut pour fumer, danser, s'amuser et manger ! Et plus si affinité. Le combo parfait, que demande le peuple ? On se le demande... Perchée sur mes escarpins, je met un peu de musique en attendant qu'il arrive et lorsqu'on frappe, mon sourire s'agrandit. Entre son message et son arrivé, mon cher petit Alek n'aura pas traîné ! Je m'empresse d'aller ouvrir, un immense sourire aux lèvres.

“hey ! salut l'affreux  ! Comme d'hab, fais comme chez toi.”

J'attrape un pan de sa veste et le tire à l'intérieur pour claquer la porte derrière lui et claquer un bisou aux coins de ses lèvres. Je danse encore.
J'adore danser, une vraie maladie.
Je libère ses mains de la bouteille de vodka, faut bien qu'il se mette à l'aise. Je vais directement dans la cuisine pour ouvrir la bouteille et servir deux shoots. Je lui en tends un, lève mon verre pour trinquer avec lui.

“santé !”

Et je bois cul sec. M'en fous d'avoir la classe ou pas, j'veux juste m'amuser, alors je fouille dans un de mes tiroirs et en sors un joint préparer du matin en prévision d'une soirée à laquelle j'avais prévu de ne pas m'ennuyer par tous les moyens possibles et inimaginables. Je glisse l'objet du délit entre mes lèvres et n'attends pas une seconde de plus pour l'allumer. Je soupire d'aise, ça fait grave du bien. J'ai attendu ça toute la semaine. Je me laisse tomber sur le canapé, entraîne mon invité avec moi dans ma chute.

“t'en veux une taffe ?”

Je tends le joint dans sa direction. J'propose toujours, paraît que je suis une bonne hôte. S'il accepte, la soirée sera très certainement encore meilleure que ce que j'avais prévu. S'il refuse, tant pis, ça m'en fera plus pour moi et je sais qu'on s'éclatera quand même, quoi qu'il en soit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soit abracadabrant. (ALEK F.) Empty
MessageSujet: Re: Soit abracadabrant. (ALEK F.)   Soit abracadabrant. (ALEK F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit abracadabrant. (ALEK F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @alek.feather
» Alek Featherington › What if we rewrite the stars ?
» Alek Featherington › So no one told you life was gonna be this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: New York :: Bronx :: Habitations-