Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milo Alvarez
Milo Alvarez
Make my marks
pseudo : erenyth
pronom(s) irl : elle
messages : 18
date d'inscription : 01/10/2022
pronom(s) : il
faceclaim : diego barrueco
crédits : jamew&themoon (avatar), siren charms (signa)

milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao2_250

âge : vingt-six ans
occupation : rappeur à ses heures perdues et vendeur dans un magasin de musique
situation amoureuse : amoureux de la folie
logement : bronx
à NYC depuis : sa naissance

milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler Tumblr_pcosiseGnu1rutcjwo4_400 milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler Eafff35bf63f2288d732cbe336e100de12755aa4 milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler 2d2bca9263707cd1bbe7c1ddff5ff769d81f3cb2
general
un › gémeaux ascendant scorpion, à la base, il croit pas en l’astrologie mais sa meilleure amie y croit dur comme fer deux › a un chat roux du nom de Gangsta, c’est son bébé et il lui parle tout le temps, ce qui a le don de faire rire les autres trois › rap et écrit depuis l’âge de douze ans. au départ il avait choisi comme nom de scène olim, mais il a changé pour justifier garder milo quand il avait dix-sept ans quatre › a un petit casier judiciaire pour des affaires de drogue, et de bagarre cinq › a une cicatrice sur l’arcade gauche, souvenir de la première fois où il s’est fait casser la gueule quand il avait quinze ans six › déteste les endives et adore les épinards sept › contrairement à ce qu’il fait croire, il était très doué à l’école, mais son comportement ne suivait pas forcément huit › rêve de faire la tournée des stades et dans le monde entier neuf › il a déjà produit un petit album et ses sons sont disponibles en streaming dix › il a une tâche de naissance sur le côté droit de son flanc et plusieurs tatouages par-ci par-là


milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler F6a392463b63b63594483b13f2507dc1ec9aa993 milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler 80925fad5193d2fa7e3e695fc34b2dea37c84d21
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler Tumblr_p2gujhM7nh1wftu3ro4_400 milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler 87d7a9a89f46f25641209ee2a321ffdd1a236838
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t200-milo-alvarez-beau-la-folie https://mildstreets.forumactif.com/t202-milo-alvarez-a-trop-vouloir-briller-je-finirai-bruler#1385

milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler Empty
MessageSujet: milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler   milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler EmptyDim 2 Oct - 11:37

» Milo Alvarez
puisqu’on est jeune et con, puisqu’ils sont vieux et fous
prénom & surnom(s) › milo, et ça lui convient. mais certains le surnomment mimi ce qui a le don de l’agacer âge et date de naissance › vingt-six ans, né le deux juin mille neuf cent quatre vingt seize origines › espagnol par son père, americaine par sa mère à New York depuis › toujours occupation › rappeur à ses heures perdues, vendeurs dans une petite boutique de musique, CD, vinyle,… situation amoureuse › compliqué et pourtant si simple, mais milo, il aime le risque et les problèmes orientation sexuelle › hétérosexuel groupe › fire avatar › diego barrueco
» caractère
imprévisible + sûr de lui + sincère + mystérieux + acharné + je m’en foutiste + loyal + fetard + artiste + susceptible
milo est assez imprévisible, et même pour ces proches. sous son air calme, il peut vite se laisser emporter par ses émotions. milo est susceptible et rancunier, et il se souvient longtemps des coups de couteaux qu’on lui a mit. il est assez dur à décrypter et il a une réputation de personne mystérieuse, et quand on ne le connaît pas il parait assez froid et distant. volontaire et décidé, quand il veut quelque chose, il se bat corps et âmes pour l’avoir. milo passe pour un acharné auprès des autres, et il ne s’arrête pas jusqu’à avoir réussi et haut la main. dans son groupe d’amis, il est le meneur, fantaisiste et intuitif, il a l’art de les divertir et de leur proposer toujours de nouvelles activités. quand milo arrive dans une soirée, il en devient l’âme. il aime rire et s’amuser et sait les rendre inoubliables, c’est celui qu’il faut toujours inviter quand on veut faire les plus drôles. le jeune homme a un grand besoin de liberté, et il agit toujours selon ses propres règles. il a un tempérament artistique et il n’a jamais peur de prendre des risques dans tous les aspects de sa vie. il déteste par dessus tout s’ennuyer et pour éviter cela, il se laisse emporter dans des situations compliquées, comme pour se prouver qu’il est capable de toujours plus. sûr de lui, milo juge que les piliers les plus importants pour n’importe quelle relation sont la confiance, le respect et la loyauté. milo est un personnage sincère et entier, il déteste les peureux et les menteurs et ne sait pas retenir sa langue. parfois, il parle plus vite qu’il ne réfléchit. mais malgré tout ça, il n’aime pas se prendre la tête. il juge qu’il a encore trop de chemin à parcourir dans sa carrière pour devenir l’un des plus grands rappeurs de sa génération pour se compliquer la vie sur le reste. c’est pour cela qu’il a arrêté ses études et qu’il a trouvé un travail pour se concentrer sur sa future carrière. il est donc devenu un peu je m’en foutiste pour ne pas trop dépenser d’énergie sur tout le reste, ce qui a le don d’exaspérer son entourage qui se bute à lui répéter qu’il se gâche alors qu’il n’est même pas sûr de devenir connu. milo est le roi des punchlines et il a une répartie de dingue qu’il se plait à cultiver. son humour est assez cynique, ce qui tient à distance ceux dont il se fout, et qui amuse énormément son entourage proche. très doué avec les mots, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, il sait très bien s’en sortir durant les débats et finit toujours par avoir le dernier mot.

» infos en vrac
un › gémeaux ascendant scorpion, à la base, il croit pas en l’astrologie mais sa meilleure amie y croit dur comme fer deux › a un chat roux du nom de Gangsta, c’est son bébé et il lui parle tout le temps, ce qui a le don de faire rire les autres trois › rap et écrit depuis l’âge de douze ans. au départ il avait choisi comme nom de scène olim, mais il a changé pour justifier garder milo quand il avait dix-sept ans quatre › a un petit casier judiciaire pour des affaires de drogue, et de bagarre cinq › a une cicatrice sur l’arcade gauche, souvenir de la première fois où il s’est fait casser la gueule quand il avait quinze ans six › deteste les endives et adore les épinards sept › contrairement à ce qu’il fait croire, il était très doué à l’école, mais son comportement ne suivait pas forcément huit › rêve de faire la tournée des stades et dans le monde entier neuf › il a déjà produit un petit album et ses sons sont disponibles en streaming dix › il a une tâche de naissance sur le côté droit de son flanc et plusieurs tatouages par-ci par-là
» répertoire de liens
@"Prénom Nom" intitulé du lien › une petite description rapide pour expliquer à tous quelle est la relation avec ce personnage vraiment merveilleux ou pas du tout.
@"Prénom Nom" intitulé du lien › une petite description rapide pour expliquer à tous quelle est la relation avec ce personnage vraiment merveilleux ou pas du tout.
» RP en cours
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"

» RP à venir
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"

» RP terminés
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
titre du rp › @"Pseudo"
» les recherches de liens
intitulé du lien recherché › une description du lien recherché pour tout expliquer et que tout le monde puisse en comprendre un maximum.
intitulé du lien recherché › une description du lien recherché pour tout expliquer et que tout le monde puisse en comprendre un maximum.
TW violence, drogue, alcool, dépendance, dépression, divorce, tca
Revenir en haut Aller en bas
 

milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» milo alvarez › beau la folie
» (1m/1f/1libre) famille alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Let's make memories :: Hold me closer-