Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 milo alvarez › beau la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milo Alvarez
Milo Alvarez
Make my marks
pseudo : erenyth
pronom(s) irl : elle
messages : 18
date d'inscription : 01/10/2022
pronom(s) : il
faceclaim : diego barrueco
crédits : jamew&themoon (avatar), siren charms (signa)

milo alvarez › beau la folie Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao2_250

âge : vingt-six ans
occupation : rappeur à ses heures perdues et vendeur dans un magasin de musique
situation amoureuse : amoureux de la folie
logement : bronx
à NYC depuis : sa naissance

milo alvarez › beau la folie Tumblr_pcosiseGnu1rutcjwo4_400 milo alvarez › beau la folie Eafff35bf63f2288d732cbe336e100de12755aa4 milo alvarez › beau la folie 2d2bca9263707cd1bbe7c1ddff5ff769d81f3cb2
general
un › gémeaux ascendant scorpion, à la base, il croit pas en l’astrologie mais sa meilleure amie y croit dur comme fer deux › a un chat roux du nom de Gangsta, c’est son bébé et il lui parle tout le temps, ce qui a le don de faire rire les autres trois › rap et écrit depuis l’âge de douze ans. au départ il avait choisi comme nom de scène olim, mais il a changé pour justifier garder milo quand il avait dix-sept ans quatre › a un petit casier judiciaire pour des affaires de drogue, et de bagarre cinq › a une cicatrice sur l’arcade gauche, souvenir de la première fois où il s’est fait casser la gueule quand il avait quinze ans six › déteste les endives et adore les épinards sept › contrairement à ce qu’il fait croire, il était très doué à l’école, mais son comportement ne suivait pas forcément huit › rêve de faire la tournée des stades et dans le monde entier neuf › il a déjà produit un petit album et ses sons sont disponibles en streaming dix › il a une tâche de naissance sur le côté droit de son flanc et plusieurs tatouages par-ci par-là


milo alvarez › beau la folie F6a392463b63b63594483b13f2507dc1ec9aa993 milo alvarez › beau la folie 80925fad5193d2fa7e3e695fc34b2dea37c84d21
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

milo alvarez › beau la folie Tumblr_p2gujhM7nh1wftu3ro4_400 milo alvarez › beau la folie 87d7a9a89f46f25641209ee2a321ffdd1a236838
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t200-milo-alvarez-beau-la-folie https://mildstreets.forumactif.com/t202-milo-alvarez-a-trop-vouloir-briller-je-finirai-bruler#1385

milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptySam 1 Oct - 0:58

» Milo Alvarez
aventurier de l'inconnu, avant tu riais de l'inconnu, avant tu riais du temps qui passe, et puis le temps est passé
prénom & surnom(s) › milo, et ça lui convient. mais certains le surnomment mimi ce qui a le don de l’agacer âge et date de naissance › vingt-six ans, né le deux juin mille neuf cent quatre vingt seize origines › espagnol par son père, americaine par sa mère à New York depuis › toujours occupation › rappeur à ses heures perdues, vendeurs dans une petite boutique de musique, CD, vinyle,… situation amoureuse › compliqué et pourtant si simple, mais milo, il aime le risque et les problèmes orientation sexuelle › hétérosexuel groupe › fire avatar › diego barrueco
» caractère
imprévisible + sûr de lui + sincère + mystérieux + acharné + je m’en foutiste + loyal + fetard + artiste + susceptible
milo est assez imprévisible, et même pour ces proches. sous son air calme, il peut vite se laisser emporter par ses émotions. milo est susceptible et rancunier, et il se souvient longtemps des coups de couteaux qu’on lui a mit. il est assez dur à décrypter et il a une réputation de personne mystérieuse, et quand on ne le connaît pas il parait assez froid et distant. volontaire et décidé, quand il veut quelque chose, il se bat corps et âmes pour l’avoir. milo passe pour un acharné auprès des autres, et il ne s’arrête pas jusqu’à avoir réussi et haut la main. dans son groupe d’amis, il est le meneur, fantaisiste et intuitif, il a l’art de les divertir et de leur proposer toujours de nouvelles activités. quand milo arrive dans une soirée, il en devient l’âme. il aime rire et s’amuser et sait les rendre inoubliables, c’est celui qu’il faut toujours inviter quand on veut faire les plus drôles. le jeune homme a un grand besoin de liberté, et il agit toujours selon ses propres règles. il a un tempérament artistique et il n’a jamais peur de prendre des risques dans tous les aspects de sa vie. il déteste par dessus tout s’ennuyer et pour éviter cela, il se laisse emporter dans des situations compliquées, comme pour se prouver qu’il est capable de toujours plus. sûr de lui, milo juge que les piliers les plus importants pour n’importe quelle relation sont la confiance, le respect et la loyauté. milo est un personnage sincère et entier, il déteste les peureux et les menteurs et ne sait pas retenir sa langue. parfois, il parle plus vite qu’il ne réfléchit. mais malgré tout ça, il n’aime pas se prendre la tête. il juge qu’il a encore trop de chemin à parcourir dans sa carrière pour devenir l’un des plus grands rappeurs de sa génération pour se compliquer la vie sur le reste. c’est pour cela qu’il a arrêté ses études et qu’il a trouvé un travail pour se concentrer sur sa future carrière. il est donc devenu un peu je m’en foutiste pour ne pas trop dépenser d’énergie sur tout le reste, ce qui a le don d’exaspérer son entourage qui se bute à lui répéter qu’il se gâche alors qu’il n’est même pas sûr de devenir connu. milo est le roi des punchlines et il a une répartie de dingue qu’il se plait à cultiver. son humour est assez cynique, ce qui tient à distance ceux dont il se fout, et qui amuse énormément son entourage proche. très doué avec les mots, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, il sait très bien s’en sortir durant les débats et finit toujours par avoir le dernier mot.

» infos en vrac
un › gémeaux ascendant scorpion, à la base, il croit pas en l’astrologie mais sa meilleure amie y croit dur comme fer deux › a un chat roux du nom de Gangsta, c’est son bébé et il lui parle tout le temps, ce qui a le don de faire rire les autres trois › rap et écrit depuis l’âge de douze ans. au départ il avait choisi comme nom de scène olim, mais il a changé pour justifier garder milo quand il avait dix-sept ans quatre › a un petit casier judiciaire pour des affaires de drogue, et de bagarre cinq › a une cicatrice sur l’arcade gauche, souvenir de la première fois où il s’est fait casser la gueule quand il avait quinze ans six › deteste les endives et adore les épinards sept › contrairement à ce qu’il fait croire, il était très doué à l’école, mais son comportement ne suivait pas forcément huit › rêve de faire la tournée des stades et dans le monde entier neuf › il a déjà produit un petit album et ses sons sont disponibles en streaming dix › il a une tâche de naissance sur le côté droit de son flanc et plusieurs tatouages par-ci par-là
written in the stars
c’est ma faute, j’ai mis les bons mots dans le mauvais ordre › milo est né d’un père d’origine espagnol, ceux sont ses grands parents qui se sont installés quand ils étaient jeunes à new york, et d’une mère qui est à la base originaire de la campagne américaine et qui rêvait de la très grande ville. elle rêvait de broadway, de scène, de fame. mais elle n’a rien eu de tout ça, elle n’a jamais été assez jolie, assez forte, assez douée, assez acharnée. alors elle a oublié ses rêves et s’est posée avec le premier homme qui lui montrait assez de gentillesse contrairement à ce qu’elle avait connu avant. assez jeune, ils ont eu un premier enfant, un premier garçon en mille neuf cent quatre vingt treize, puis un second, milo et enfin une petite fille en deux milles. mais oublier son rêve a finit par la ronger de l’intérieur, et sa mère a finit par tomber dans la dépression, se laissait aller et ne voulait plus rien. milo a vu sa mère devenir que l’ombre d’elle-même, il l’a vu maigrir parce qu’elle ne se nourrissait plus, les énormes cernes sous ses yeux parce qu’elle pouvait passer des heures allongée à contempler le plafond, à compter les fissures de l’appartement qu’ils pouvaient se payer avec trois enfants, avoir la voix qui se brise parce qu’elle pouvait passer des semaines sans l’utiliser. milo en a énormément souffert, et il s’est juré de ne jamais finir comme elle. son père a failli sombrer dans l’alcoolisme parce qu’il ne savait plus quoi faire pour sauver sa femme, qu’il considérait comme la femme de sa vie. mais finalement, il a sûrement pris la décision la plus dure de sa vie, mais aussi la meilleure. monsieur alvarez s’est séparé de la mère de ses enfants, en espérant que de le voir partir aller lui faire un électrochoc. mais rien, c’est comme si strictement rien n’avait changé à sa vie, elle restait totalement amorphe. comme milo ne savait pas comment s’exprimer, et exprimer ce qu’il ressentait, il s’est mis à écrire, des textes, des poèmes, des paroles. et il s’en est pris de passion. il a trouvé quelques instrumentals sur youtube et a tenté de poser ses textes dessus avant de finalement décider de devenir rappeur. et il n’abandonnera pas ses rêves, pas comme sa mère, il ne se laissera pas tomber aussi bas, il l’a promis. après le divorce, sa mère a été placée en hôpital psy et elle y a passé un an. son état ne s’est pas forcément amélioré et elle est régulièrement suivie par un psy. son père lui a refait sa vie et a eu un autre enfant avec sa nouvelle femme.

milo était assez doué à l’école, il avait cette facilité pour comprendre des choses qui pouvaient paraître complexe aux yeux des autres. même les chiffres dévoilaient leurs secrets quand il se penchait plus d’une minute dessus. mais son comportement ne suivait pas forcément. il n’aimait pas qu’on lui dicte quoi faire et il pouvait s’emporter facilement quand on lui levait la voix dessus. il a continué l’école jusqu’à ses vingt ans. il a fait deux ans d’école audiovisuelle, avant de s’arrêter pour travailler, gagner de l’argent, pouvoir louer un studio d’enregistrement ou un meilleur matériel et avoir des sons de qualités supérieurs. il a trouvé un petit travail en tant que vendeur dans un magasin de musique, et il s’y plaît énormément. ça lui fait assez d’argent pour avec l’un de ses meilleurs potes DJ, pouvoir louer assez régulièrement un studio d’enregistrement et préparer sa future grande carrière. milo, il y croit dur comme fer, il est le prochain eminem.
pseudo/prénom › erenyth âge › 23 ans région › auvergne comment as-tu connu Mild Streets ? › je cherchais un forum city avec pas trop de membres et j’suis tombée sur vous sur pub rpg designtype de personnage › inventé crédits de l'avatar › eunoia pour le vava et  amadeus pour l’iconpetite douceur favorite › tartes aux citrons
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Diego Barrueco</pr1> › @"Milo Alvarez"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Bronx
quartier du borough › bronx

Code:
<pr1>Bronx</pr1> <pr2>#0308</pr2> › @"Milo Alvarez"

occupation
borough choisi › Queens

Code:
@"Milo Alvarez" › <pr1>vendeur au Hifi Records</pr1>

TW violence, drogue, alcool, dépendance, dépression, divorce, tca
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

milo alvarez › beau la folie 5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptySam 1 Oct - 1:26

Bienvenu à toi !! milo alvarez › beau la folie 1645377725
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

milo alvarez › beau la folie Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

milo alvarez › beau la folie Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce milo alvarez › beau la folie 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 milo alvarez › beau la folie Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


milo alvarez › beau la folie 09cxmilo alvarez › beau la folie Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

milo alvarez › beau la folie Gfib milo alvarez › beau la folie L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptySam 1 Oct - 10:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire milo alvarez › beau la folie 556840232
Et puis, vu que leur jobs sont similaires, il nous faudra un lien, bien évidemment milo alvarez › beau la folie 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Milo Alvarez
Milo Alvarez
Make my marks
pseudo : erenyth
pronom(s) irl : elle
messages : 18
date d'inscription : 01/10/2022
pronom(s) : il
faceclaim : diego barrueco
crédits : jamew&themoon (avatar), siren charms (signa)

milo alvarez › beau la folie Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao2_250

âge : vingt-six ans
occupation : rappeur à ses heures perdues et vendeur dans un magasin de musique
situation amoureuse : amoureux de la folie
logement : bronx
à NYC depuis : sa naissance

milo alvarez › beau la folie Tumblr_pcosiseGnu1rutcjwo4_400 milo alvarez › beau la folie Eafff35bf63f2288d732cbe336e100de12755aa4 milo alvarez › beau la folie 2d2bca9263707cd1bbe7c1ddff5ff769d81f3cb2
general
un › gémeaux ascendant scorpion, à la base, il croit pas en l’astrologie mais sa meilleure amie y croit dur comme fer deux › a un chat roux du nom de Gangsta, c’est son bébé et il lui parle tout le temps, ce qui a le don de faire rire les autres trois › rap et écrit depuis l’âge de douze ans. au départ il avait choisi comme nom de scène olim, mais il a changé pour justifier garder milo quand il avait dix-sept ans quatre › a un petit casier judiciaire pour des affaires de drogue, et de bagarre cinq › a une cicatrice sur l’arcade gauche, souvenir de la première fois où il s’est fait casser la gueule quand il avait quinze ans six › déteste les endives et adore les épinards sept › contrairement à ce qu’il fait croire, il était très doué à l’école, mais son comportement ne suivait pas forcément huit › rêve de faire la tournée des stades et dans le monde entier neuf › il a déjà produit un petit album et ses sons sont disponibles en streaming dix › il a une tâche de naissance sur le côté droit de son flanc et plusieurs tatouages par-ci par-là


milo alvarez › beau la folie F6a392463b63b63594483b13f2507dc1ec9aa993 milo alvarez › beau la folie 80925fad5193d2fa7e3e695fc34b2dea37c84d21
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

milo alvarez › beau la folie Tumblr_p2gujhM7nh1wftu3ro4_400 milo alvarez › beau la folie 87d7a9a89f46f25641209ee2a321ffdd1a236838
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t200-milo-alvarez-beau-la-folie https://mildstreets.forumactif.com/t202-milo-alvarez-a-trop-vouloir-briller-je-finirai-bruler#1385

milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptySam 1 Oct - 11:14

@Elijah Miller oh beh je peux changer pour qu’ils soient direct collègues si ça te dérange pas

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptySam 1 Oct - 11:57

Il est bien sympa ce perso ! Bienvenue ici, bonne fin de rédac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Miller
Elijah Miller
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Mischief Managed
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Pas encore
messages : 126
date d'inscription : 16/09/2022
pronom(s) : Il
faceclaim : Tom Holland
crédits : Yellow Bird <3

milo alvarez › beau la folie Bb0ce1eeaa97f18248c00cddee9a74991763340d

âge : 26 ans
occupation : A la base, il était pianiste. Il commençait même à se faire un nom mais par un malheureux concours de circonstances, il est désormais dans l'incapacité de jouer. Il a donc dû se retrancher sur un autre boulot. Il bosse chez le disquaire de son quartier. C'est pas aussi cool que de jouer du piano mais au moins, il reste dans le domaine de la musique et ça lui va.
situation amoureuse : Le coeur qui s'emballe quand il est près de lui ♥️
logement : Un petit appartement à Astoria (0415)
à NYC depuis : Deux ans

milo alvarez › beau la folie Fcc43e78197c38674631c62c4017481975c465ce milo alvarez › beau la folie 6822736671db5e67c0c977ec70dddbd3ecf88101 milo alvarez › beau la folie Eea2f5995901ba4cdd74d6f0dcc2798b9ec1c89d
British boy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


milo alvarez › beau la folie 09cxmilo alvarez › beau la folie Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

milo alvarez › beau la folie Gfib milo alvarez › beau la folie L547
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

www › Ciel
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo


milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptySam 1 Oct - 12:04

Milo Alvarez a écrit:
@Elijah Miller oh beh je peux changer pour qu’ils soient direct collègues si ça te dérange pas

Oh bah non, ça me dérange pas du tout, au contraire milo alvarez › beau la folie 556840232 C'est cool que Eli ait un collégue milo alvarez › beau la folie 3123395732
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

milo alvarez › beau la folie C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptyDim 2 Oct - 11:27

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Alvarez
Milo Alvarez
Make my marks
pseudo : erenyth
pronom(s) irl : elle
messages : 18
date d'inscription : 01/10/2022
pronom(s) : il
faceclaim : diego barrueco
crédits : jamew&themoon (avatar), siren charms (signa)

milo alvarez › beau la folie Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao2_250

âge : vingt-six ans
occupation : rappeur à ses heures perdues et vendeur dans un magasin de musique
situation amoureuse : amoureux de la folie
logement : bronx
à NYC depuis : sa naissance

milo alvarez › beau la folie Tumblr_pcosiseGnu1rutcjwo4_400 milo alvarez › beau la folie Eafff35bf63f2288d732cbe336e100de12755aa4 milo alvarez › beau la folie 2d2bca9263707cd1bbe7c1ddff5ff769d81f3cb2
general
un › gémeaux ascendant scorpion, à la base, il croit pas en l’astrologie mais sa meilleure amie y croit dur comme fer deux › a un chat roux du nom de Gangsta, c’est son bébé et il lui parle tout le temps, ce qui a le don de faire rire les autres trois › rap et écrit depuis l’âge de douze ans. au départ il avait choisi comme nom de scène olim, mais il a changé pour justifier garder milo quand il avait dix-sept ans quatre › a un petit casier judiciaire pour des affaires de drogue, et de bagarre cinq › a une cicatrice sur l’arcade gauche, souvenir de la première fois où il s’est fait casser la gueule quand il avait quinze ans six › déteste les endives et adore les épinards sept › contrairement à ce qu’il fait croire, il était très doué à l’école, mais son comportement ne suivait pas forcément huit › rêve de faire la tournée des stades et dans le monde entier neuf › il a déjà produit un petit album et ses sons sont disponibles en streaming dix › il a une tâche de naissance sur le côté droit de son flanc et plusieurs tatouages par-ci par-là


milo alvarez › beau la folie F6a392463b63b63594483b13f2507dc1ec9aa993 milo alvarez › beau la folie 80925fad5193d2fa7e3e695fc34b2dea37c84d21
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

milo alvarez › beau la folie Tumblr_p2gujhM7nh1wftu3ro4_400 milo alvarez › beau la folie 87d7a9a89f46f25641209ee2a321ffdd1a236838
» ma famille
Prénom › description. Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t200-milo-alvarez-beau-la-folie https://mildstreets.forumactif.com/t202-milo-alvarez-a-trop-vouloir-briller-je-finirai-bruler#1385

milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie EmptyDim 2 Oct - 11:50

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

milo alvarez › beau la folie Empty
MessageSujet: Re: milo alvarez › beau la folie   milo alvarez › beau la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

milo alvarez › beau la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» milo alvarez › a trop vouloir briller je finirai bruler
» (1m/1f/1libre) famille alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-