Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 leon basquiat › enfermés dans un chien géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Empty
MessageSujet: leon basquiat › enfermés dans un chien géant   leon basquiat › enfermés dans un chien géant EmptySam 17 Sep - 20:52

» leon hector basquiat

Nous sommes tous prisonniers
de cette immonde bestiole
de ce satané clébard
de ce maudit cabot
prénom & surnom › s'appelle leon, se surnomme hector âge et date de naissance › vingt-cinq ans né le 10 décembre 1996 à nyc origines › slaves à New York depuis › toujours occupation › drôle de lascar qui zone qui tague qui fume qui compose qui récupère la faune locale abandonnée par les hommes situation amoureuse › pas d'amour mais des booty calls et des plans à l'arrache surtout orientation sexuelle › elle lui eux tous groupe › steel avatar › sasha trautvein
» caractère
Calme, tranquille, ne fait pas vraiment partie de ce monde, il virevolte, plane sans cesse, regarde bouger les choses sans bouger avec. Une silhouette qu'on aperçoit assise au bord du toit le soir, canette de bière et clope à la main. Fâcheuse tendance à sourire pour tout, même quand y a pas raison d'être. Trop paisible, énerve ceux qui grimpent les marches dans l'escalator pour aller plus vite. Du son dans la tête, tout le temps. Il siffle, fredonne, parle tout seul, donne des caractères différents aux animaux qu'il croise dans la ville, leur invente une vie folle. Toujours à son rythme. Parfois lent. Trop lent. Puis tu tournes les yeux deux minutes, et il a déjà disparu. Un fantôme, un vagabond, l'enfant de personne. Porteur de lourdes chaînes, ne montre rien. Le regard amusé même quand viennent les tempêtes. Facilité à ouvrir le dialogue, tendre la main, donner son repas à l'autre. À tout abandonner. Trop bête pour avoir peur, trop spontané pour hésiter. Versatile qui aura déguerpi si les choses deviennent trop ennuyantes. Grand curieux amateur de contes et de fables. Faire des bêtises de gosse et recommencer. Fuir avant d'assumer.

» infos en vrac
un › "Hector", c'est avec ça qu'il signe ses graffes. Et il le fait pas toujours, parce que parfois les flics lui laissent pas le temps de terminer. deux › il aime les animaux, sans doute plus que les humains. L'appartement qu'il squatte s'est transformé en refuge de fortune pour les créatures sans défense ou abandonnées par la vie. C'est la jungle mais tout va bien. trois › la peau couverte de tattoos du torse jusqu'aux bras jusqu'aux chevilles jusqu'à la nuque jusqu'à sa pommette droite. Toute cette forêt de symboles a véritablement un sens. quatre › ne parle pas beaucoup de ses parents, on ne sait pas trop qui ils sont, s'ils existent toujours, s'ils ont un jour existé aux yeux de Leon. cinq › les réseaux sociaux lui ont permis de faire connaître sa musique, il fabrique du son un peu électro, un peu alternatif, un peu acid-rock, un peu mélancolique-flegmatique. C'est son revenu le plus intéressant grâce aux donations régulières que lui font ses fans de la première heure. six › ça lui arrive de s'engager dans des petits jobs minables pour combler les trous financiers, dans le fond il se plaint pas vraiment du boulot, c'est souvent les gens qui se plaignent de lui. Trop lent, trop dans les nuages, trop calme. sept › sait pas trop bien gérer les relations où l'autre réclame une évolution vers quelque chose de sérieux. La passerelle a du mal à se faire, il comprend pas ce qu'il doit faire, ce qu'on attend de lui. huit › la clope, l'alcool, la drogue ; un peu tout est passé dans son estomac. Jusqu'ici, rien n'a été suffisamment fort pour le tuer. neuf › il pourrait être bon cuisiner, mais il a surtout la flemme. Il commande junk-food sur junk-food, les boîtes de nouilles instantanées et de pizzas s'empilent sur la table de la cuisine, et la vaisselle date d'il y a trois semaines. dix › peu affecté par les codes sociaux, les "tu devrais" et les "c'est comme ça". Pas peur du jugement, pas peur de l'autre. Sans doute est-ce pour ça qu'il y aura toujours une personne pour graviter autour de lui.
written in the scars
i don't want to die without any scars ›

warning : alcool, violences conjugales, abandon, sexualité, drogues.

Les artères du Bronx c'est chez eux depuis toujours. Papa n'a jamais été quelqu'un de franchement sympa, en fait c'était pas rare que ça rentre à la maison en criant. En claquant des portes et en balançant les bouteilles vides. Parfois pleines. Maman elle a pris l'habitude de torcher le parquet et les murs dégueulasses, de préparer le repas pour amortir un peu la fureur de papa parce que son boulot, il était vraiment dur et impitoyable vous voyez. Donc c'était normal qu'il y ait des claques qui partent, des gros mots qui sortent, des menaces qui prennent vie sous les yeux du petit Leon qui jouait encore aux voitures. Leon il voyait tout, il voyait papa, il voyait maman. Mais papa, il voyait pas Leon. Maman elle faisait attention à son fils, déjà parce que c'était le seul, et puis parce qu'il était adorable quand même. Il faisait moins de bêtises que papa. Il jetait moins de bouteilles, aussi. Heureusement qu'il avait sa Game Boy, Leon. Comme ça il jouait tous les jours et il entendait pas trop papa hurler après maman. Oui, c'était vraiment bien comme époque.

Après il y a eu que papa, il a commencé à vraiment devenir difficile. Les plats de maman n'arrivaient plus à calmer sa colère. Il n'y avait même plus assez de bouteilles à jeter. Et puis les gonds des portes ont déjà tous pété donc il y a plus rien à faire claquer non plus. C'est énervant de rentrer à la maison et de voir que tout est détruit, mais c'est encore plus énervant de n'avoir plus rien à détruire du tout. Papa il a levé la main sur maman, Leon a regardé mais ses doigts continuaient de pianoter sur sa Game Boy. En fait, il ne s'est pas rendu compte vraiment de la force que papa a déployé pour envoyer maman à l'autre bout de la pièce, ça a juste fait beaucoup de bruit. Mais du bruit à la maison il y en avait toujours alors ça n'a pas alerté Leon plus que ça. Il jouait, il s'amusait. Oui, c'était vraiment bien comme époque.

Un jour, papa n'est plus revenu du tout. Il a pris les clés de la voiture, maman a tiré sur la portière pour le supplier qu'il s'en aille pas mais papa a gueulé fort, très fort, il lui a dit qu'il fallait qu'elle arrête sinon elle allait s'en prendre une. Maman a arrêté de bouger. Leon il était toujours là, à côté, avec sa Game Boy dans les mains sauf que cette fois il jouait pas. Maman a commencé à verser des larmes, des larmes très moches. La voiture s'est mise à vrombir et papa est parti loin, très loin, avec un gros nuage de fumée noir derrière. Maman s'est écroulée à terre, les genoux sur le goudron sale. Elle a pleuré. Elle s'est demandée ce qu'elle allait faire maintenant, qu'est-ce qui allait se passer. Comment ils allaient s'en sortir. Leon s'est approché et il a pris maman dans ses bras. Leon, il pleure jamais. Leon il a senti la cage thoracique de maman se gonfler de soubresauts. Il a vu le chagrin qu'il y avait en elle.

Les factures s'accumulent dans la boîte aux lettres. En fait, tout s'accumule dans la boîte aux lettres. Les pubs, les tracts, les menaces de mort aussi. Maman elle en a plus rien à foutre maintenant, elle sort avec tout plein d'hommes différents. Des hommes qui passent à la maison, qui voient Leon en train de jouer par terre près de la télé mais ils s'en foutent de lui, ils veulent juste soulever la jupe trop courte de maman. Leon, il voit passer toutes ces personnes, ça lui arrive de regarder. De voir maman avec un verre de vin à la main, les yeux couverts d'une couche de maquillage, des tenues qu'elle mettait pas avec papa. Et puis il y a tous ces hommes qui viennent et qui repartent. Parfois il y en a qui reviennent, et ceux-là, Leon se demande si ce sera lui son prochain papa. Finalement, il y en a aucun qui reste longtemps. Même maman, elle rentre à la maison mais elle repart tout de suite. Un jour, c'est maman qui ne vient plus du tout à la maison.

Il y a pas d'argent dans les tiroirs. La nourriture dans le frigo commence à moisir, ça sent mauvais. Même son t-shirt il lui gratte, ça pue. Et lui aussi, ça le gratte. Leon il faut qu'il sorte. Qu'il aille voir dehors. Dehors ça sent moins pire qu'ici. De toute façon il y a plus personne dans la maison. Il abandonne sa Game Boy sur la table basse du salon. Dehors c'est bien parce que dehors il fait beau. Dehors il y a aussi Paolo, et Paolo il est trop cool, il a tout le temps plein de jeux, ses parents ont de l'argent et en plus il roule en mobylette Paolo. Leon il a jamais été à l'école, il sait pas encore lire et compter. Mais Paolo lui il sait faire tout ça. Paolo il a plein d'amis, il est populaire, les gens l'aiment bien parce qu'avec Paolo il y a toujours quelque chose de chouette à faire. Ensemble ils jouent à shooter dans les poubelles comme des ballons, ils embêtent les gens qui passent et ils grimpent sur le toit le plus haut du Bronx pour voir à quoi ça ressemble. C'est grand, cette ville. Il y a peut-être même papa et maman encore dedans.

Les parents de Paolo se séparent. C'est plus comme avant. Paolo est moins joyeux. Leon le sent. C'est marrant parce qu'il réagit un peu comme maman quand papa est parti pour toujours. Paolo pleure, il pleure fort. Jamais Leon l'a entendu pleurer comme ça. Là aussi, il entend le chagrin de Paolo. Comme avec maman, Leon prend Paolo dans ses bras. Et il attend que sous les côtes de Paolo ça arrête de rebondir n'importe comment sans arrêt. Que la pluie passe. C'est pas grave Paolo, parce qu'on va s'en sortir tu sais. On va faire de l'argent. Je sais pas comment mais on va en faire. Allez viens Paolo. Relève-toi Paolo. C'est sale par terre, tu sais.

C'est vrai qu'ils font de l'argent. C'est dur parce que pas beaucoup d'endroits veulent bien d'eux. Paolo il arrive encore à faire de l'argent parce que son papa avait des contacts, mais comme ils sont plus riches comme avant, c'est moins facile. Leon il a commencé à toucher aux aérosols, et il peint partout en ville, surtout là où c'est interdit. Mais il y a pas que ça qu'il a commencé à toucher, Leon. Il y a aussi la clope pendant une fête, et beaucoup de bière. C'est bien, la bière, ça donne chaud, ça rend heureux et ça fait un peu oublier les choses tristes. Leon il fait la rencontre de Tina, une jolie blonde avec de l'eyeliner noir autour des paupières. Tous les deux ils dansent dans le salon au milieu de tous les autres ados. Tina, elle porte des jupes courtes comme maman quand elle sortait avec plein d'hommes différents. Et Tina elle lui dit qu'il est beau Leon. Qu'elle voudrait bien essayer quelque chose avec lui. Leon comprend pas, alors elle le laisse l'emmener dans la chambre à côté.

Paolo donne de moins en moins de nouvelles de lui. C'est sûrement parce qu'il est très occupé. En réalité, Leon ne sait pas que Paolo s'est brisé une jambe en montant un meuble trop lourd dans les escaliers, et Paolo a trop honte pour lui dire. De toute façon Leon non plus il donne plus de nouvelles de lui. Il est avec Tina maintenant. Et ils font plein de choses. Ils dansent toujours. Ils passent du temps dans la chambre. Un jour Tina sort de sa poche un sachet avec du truc blanc dedans. Elle dit que c'est bien et que ça aide à aller mieux. Leon, il sait ce que c'est, il a déjà vu ça dans les films. Il sourit.

Tina a fumé cinquante-six clopes aujourd'hui. Elle arrive plus à s'arrêter. Leon aussi, il s'en enfile beaucoup, on voit plus rien dans l'appartement où ils se sont installés tous les deux. Tina elle travaille comme caissière au Target, ça rapporte presque rien mais au moins ça fait des sous, et ils peuvent manger. Leon il a commencé à faire de la musique sur la table de mixage, il poste sur internet et ça marche bien, les gens aiment. Tina, elle est complètement stone dans le canapé déglingué. Elle dit des choses qui n'ont aucun sens. Elle fixe le plafond sans battre des cils. Leon la regarde. Il dit rien. Il a l'habitude. Par terre, il y a Marley, un chien qu'ils ont trouvé dans la rue et qui crevait de faim. Marley bave partout, il mord les pieds de la table, il aboie, aussi. Les voisins se plaignent. Mais Marley est un gentil chien. C'est juste que c'est très dur de trouver un vétérinaire pas trop cher. C'est vraiment très dur. Il faut le soigner avec les moyens du bord. Marley, il boîte. On pense qu'une voiture l'a renversé. Mais Marley est un gentil chien.

Leon est allé voir Paolo à l'hôpital. Il a fini par apprendre que son ami ne marcherait plus comme avant, mais que ça irait quand même pour vivre. Paolo a du mal à regarder Leon. Il a un peu peur. Lui, Paolo, le mec hyper populaire avec toujours plein d'argent. Il a le pied dans le plâtre maintenant. Il pourra plus marcher normalement. C'est difficile de savoir comment consoler quelqu'un. Leon il sait pas vraiment. Alors il dit simplement que tout ira bien. Qu'il sera là. Que ça va aller. Il dit aussi que maintenant il a un chien, il s'appelle Marley, et Paolo l'aimera sûrement bien.

Tina, elle est enceinte. Son ventre a gonflé d'un coup. Le docteur lui a dit que ça faisait un moment en fait, que ça poussait là-dedans. Mais ils l'ont pas vu venir, c'est tout. Voilà, ils attendent un gamin. Leon, il comprend pas trop. Il est un peu abasourdi de la nouvelle. Maintenant c'est lui qui a du mal à regarder Tina. Tina, on va faire quoi de ce bébé. Tina, j'ai pas la carrure ni les épaules pour un bébé. Tina, il a peut-être du cannabis dans le sang, ce bébé. C'est une catastrophe, Tina.

C'était tout simplement une question de survie que de s'en aller avant d'avoir à assumer l'horreur. Tina n'a pas voulu interrompre sa grossesse. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? Il peut pas s'occuper d'un marmot, il sait déjà pas s'occuper de lui-même. Leon, il a fait comme papa avec maman. Il est juste parti avec les clés et il a disparu. Tina a tenté de le rattraper, de tirer sur sa veste. Leon a dit qu'il fallait qu'elle arrête, parce que sinon ça allait mal se passer. Tina, elle a jamais su si ce jour-là, Leon aurait vraiment fait quelque chose. Elle l'a jamais vu être violent. Mais elle a vu dans ses yeux, elle a vu que quelque chose aurait vraiment pu se passer. Alors elle l'a lâché. Elle l'a regardé partir, avec des larmes pleins les yeux. Comme maman. Comme Paolo. Comme tous les autres avant elle.
pseudo › phaeton âge › majeur région › ça dépend comment as-tu connu Mild Streets ? › prd type de personnage › inventé crédits de l'avatar › miserunt petite douceur favorite › franchement un bon pot ben & jerry's cookie dough je dis pas non
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Sasha Trautvein</pr1> › @"Leon Basquiat"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Bronx

Code:
<pr1>Bronx</pr1> <pr2>#189</pr2> › @"Leon Basquiat"

occupation
borough choisi › Bronx

Code:
@"Leon Basquiat" › <pr1>graffeur, hébergeur d'animaux errants et créateur de son sur les réseaux sociaux</pr1>
trigger à voir en mp warning alcool, clope, sexe et potentielles drogues
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Cian leon basquiat › enfermés dans un chien géant 5d7u leon basquiat › enfermés dans un chien géant Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

leon basquiat › enfermés dans un chien géant 09cx leon basquiat › enfermés dans un chien géant Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Gfib leon basquiat › enfermés dans un chien géant L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Empty
MessageSujet: Re: leon basquiat › enfermés dans un chien géant   leon basquiat › enfermés dans un chien géant EmptySam 17 Sep - 20:59

Bienvenue par ici leon basquiat › enfermés dans un chien géant 256746118

Quelle plume, quel FC, quel personnage leon basquiat › enfermés dans un chien géant 556840232 hâte d'en apprendre un peu plus encore sur lui en lisant la bio leon basquiat › enfermés dans un chien géant 3123395732 La dualité entre Leon et Ciel leon basquiat › enfermés dans un chien géant 556840232 j'adore !
Ton avatar est officiellement réservé pour 7 jours leon basquiat › enfermés dans un chien géant 256746118 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

leon basquiat › enfermés dans un chien géant C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Empty
MessageSujet: Re: leon basquiat › enfermés dans un chien géant   leon basquiat › enfermés dans un chien géant EmptyDim 18 Sep - 2:54

Ce qui se profile pour Leon a l'air hyper intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus leon basquiat › enfermés dans un chien géant 2221178293
Bienvenue par ici leon basquiat › enfermés dans un chien géant 70208583
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi leon basquiat › enfermés dans un chien géant 1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Benson
Déborah Benson
Make my marks
pseudo : Aucun pseudo
pronom(s) irl : //
multicomptes : Pas de multicomptes
messages : 41
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : Elle/She
faceclaim : Katherine McNamara
crédits : Ghani.

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Rcqi

âge : 30 ans
occupation : Elle bosse dans le centre commerciale, ce trouvant à Staten Island
situation amoureuse : Célibataire
logement : Elle réside actuellement dans un appartement.
à NYC depuis : Elle est née dans cette ville

https://mildstreets.forumactif.com/t80-deborah-benson-a-nos-actes-manques#99

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Empty
MessageSujet: Re: leon basquiat › enfermés dans un chien géant   leon basquiat › enfermés dans un chien géant EmptyDim 18 Sep - 11:03

Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Cian leon basquiat › enfermés dans un chien géant 5d7u leon basquiat › enfermés dans un chien géant Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

leon basquiat › enfermés dans un chien géant 09cx leon basquiat › enfermés dans un chien géant Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Gfib leon basquiat › enfermés dans un chien géant L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Empty
MessageSujet: Re: leon basquiat › enfermés dans un chien géant   leon basquiat › enfermés dans un chien géant EmptyDim 18 Sep - 12:28

Oh mais leon basquiat › enfermés dans un chien géant 556840232 Cette histoire m'a tordu le coeur  leon basquiat › enfermés dans un chien géant 2860702271 C'est vraiment super bien écrit ! Pauvre Leon  leon basquiat › enfermés dans un chien géant 446176541 J'ai hâte voir ce que tu vas en faire de ce garçon  leon basquiat › enfermés dans un chien géant 1522965309

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

leon basquiat › enfermés dans un chien géant Empty
MessageSujet: Re: leon basquiat › enfermés dans un chien géant   leon basquiat › enfermés dans un chien géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leon basquiat › enfermés dans un chien géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leon basquiat › départ
» leon basquiat › satané clébard
» Leon & Kleo
» One step closer (Leon)
» Archie Taylor › Dans la vie, y a les méchants et les gentils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: La diligence des desserts :: Sweetest goodbye :: Présentations-