Recherches de RP
» Toutes les recherches

Jolene Clarke › 1/2 participants


top-sites
penser à voter toutes les deux heures, c'est augmenter les chances de voir vos PL pris
Événement
The Worm En octobre 2019 est apparu un inconnu présenté comme "The Worm". Personne n'a vraiment compris son but au départ, la première édition a été une catastrophe. Les gens s'en sont simplement moqué, ne réalisant pas les défis proposés. Ignoré, The Worm a prévu cette possibilité. Pour marquer le coup, l'individu a frappé fort le soir du 31 octobre. Des drames, des vandalismes, des incendies. Le chaos a traversé la ville à quelques endroits, prouvant donc la véracité de ses paroles. › plus
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Cunningham > as it was.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Cunningham
Thomas Cunningham
Make my marks
pseudo : bbg.
pronom(s) irl : elle/she
messages : 10
date d'inscription : 21/09/2022
pronom(s) : Il/him
faceclaim : Ben Barnes
crédits : the morning rose (av)

Thomas Cunningham > as it was.  35804eb670906799711510730884254d017fb9d6

âge : trente-sept ans.
occupation : directeur général d'hôtel du groupe hôtelier dorchester.
situation amoureuse : en couple, sûrement plus pour longtemps
logement : washington heights (4851)
à NYC depuis : sa naissance, de retour après ses études à Harvard.


Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyMer 21 Sep - 21:54

» Thomas Cunningham
Les gens se caressent, se touchent, mais il faut beaucoup de confiance pour que quelqu'un vous laisse l'observer droit dans les yeux aussi longtemps que vous en avez envie. A ce moment-là, vous n'entendez pas seulement ce qu'il veut bien vous dire, vous voyez ce qu'il est vraiment.
prénom & surnom(s) › Thomas, Tommy, Tom. Mais plus personne ne l'a appelé Tommy depuis deux ans, parce qu'elle est partie. Personne n'a osé. Et il ne leur en veut pas, aux gens. De ne pas oser. Il ne leur en veut pas aux gens parce qu'il aurait l'impression qu'ils seraient en train d'essayer de prendre sa place.  âge et date de naissance › trente-sept ans, né le sept novembre 1984.  origines › britanniques, mais aussi allemandes. Cependant, il n'a jamais mit un pied en Allemagne.   à New York depuis › toujours, il a quitté New York le temps de ses études à Harvard, avant d'y revenir, parce qu'au fond, on revient toujours aux racines. Du moins c'était ce que lui disait son père.   occupation › A la tête d'un empire. Ou plutôt d'une chaîne d'hôtel de luxe du groupe hôtelier Dorchester. situation amoureuse ›en couple, le couple qui bat de l'aile, le couple dont les disputes s'intensifient de jour en jour. Lissa qui en a marre, Thomas qui ne fait rien pour la retenir. Pas foutu de savoir poser des mots sur ce qu'il ressent, sur le deuil qu'il traverse depuis deux ans. Et puis l'ange (ou plutôt le démon) sur l'épaule qui appelle, qui attise. Les courbes qui fascinent, alors qu'il ne devrait pas, ce n'était que l'histoire d'un soir mais l'histoire se répète, et il sait que c'est mal, qu'elle devrait le jeter, qu'il devrait se retrouver seul comme un con, mais à chaque fois, il n'arrive pas à se passer d'elle. orientation sexuelle › hétérosexuel. groupe › fire avatar › ben barnes
» caractère
ôté professionnel, il est assez impitoyable, méchant, sarcastique et très imbu de lui-même. Egoïste parfois, arrogant, toujours. On pourrait dire qu'il est aussi aimable qu'une porte de prison, mais quand il retire sa casquette de pdg ou plus exactement, sa cravate, il sourit un peu quand il se brûle, et il n'est lui-même que quand il est avec sa soeur. Sa soeur qu'il aime. Qu'il aimait, incapable de parler au passé. Il est très intelligent et réfléchi toujours avec minutie, il cherche tout dans les moindres détails, il analyse tout. Et il pourrait tout donner pour ses parents, et quelques amis.

» infos en vrac
un › Il a ses habitudes, Thomas. Le matin, dès qu’il se lève, il boit un grand verre d’eau, avant de se faire couler un café auquel il ajoute un nuage de lait. Ensuite, il se douche, pour enfiler le costume qu’il s’est préparé la veille. Il déjeune sensiblement toujours la même chose, se lève sensiblement toujours à la même heure. Au grand dam de Lissa qui vient souvent le week-end, et qui se retrouve à devoir se réveiller à 7h25 parce qu’il ne retire pas le réveil le week-end. Il n’y a que lorsqu’il prend des vacances (forcées) qu’il éteint le réveil. deux › Il a aussi une habitude qui est aussi d’aller sur la tombe de sa sœur tout les dimanches matins. Pour nettoyer sa tombe, pour lui remettre des nouvelles fleurs, pour faire avancer son deuil comme il le doit. Même si les gens ne comprennent pas, ça lui fait du bien à lui. Et c’est tout ce qui compte.  trois › Il avait pour projet de demander Lissa en mariage avant le décès de sa sœur. Mais elle a tout chamboulé. La mort de sa sœur a remis en question tout ces choix de vie, tout ses objectifs. Et Lissa même s’il l’aime d’un amour qu’on pourrait qualifier de sincère, il sait que les disputes finiront par avoir des conséquences sur la longévité de son couple. quatre › Il se souviendra toujours ce qu'il faisait quand il a apprit que sa soeur avait eu un accident de voiture, il était en train de courir. Alors il s'est arrêté, et il a couru ensuite, couru jusqu'à cet hôpital de Manhattan, et il a veillé sur elle, nuit et jour avant qu'on ne lui dise qu'il n'y avait plus d'espoir. Qu'il fallait la laisser partir. cinq › Il est accroc au café, il peut en boire six à huit tasses par jour, il fait importer les meilleurs cafés dans son bureau et il peut monter à dix quand il a un dossier important à remplir. six › Il est aussi accroc à la cigarette, il a réussi à réduire sa consommation a un peu moins qu'un paquet par jour, mais il n'est pas capable de réduire encore plus, du moins pour l'instant. sept › Il sent qu'il perd le contrôle de sa vie en ce moment et il n'aime pas ça. Il n'aime pas savoir, il n'aime pas ne pas prévoir. Mais il essaie de relativiser même si c'est compliqué. huit › Lissa et lui n'habitent pas ensemble. Ils se retrouvent souvent dans la semaine, une fois chez lui, une fois chez elle. Parfois, ils passent le week-end ensemble, mais ça devient de plus en plus rare, il s'en veut un peu, il sait que c'est de sa faute. Mais il ne fait rien pour changer ça, parce qu'elle est là, dans un coin de sa tête. neuf › Elle, a réussi à remettre en question toute sa vie. Elle a réussi à faire tomber des murs qu'il pensait incassable, elle a réussi en quelques semaines à accorder plus d'importance à son deuil que ce que Lissa a fait. dix › Il aime s'échapper le temps d'un week-end, là où il n'a pas de réseau, là où on ne peut pas le trouver. Son endroit préféré c'est au dessus de l'immeuble où il travaille, sur le toit. Là où il n'y a pas de réseau, là où le ciel est dégagé et où il peut voir les étoiles. Là où il peut parler à sa soeur sans avoir peur qu'on le juge.
written in the stars
une petite citation plus ou moins longue ›
09/11/2020.
Chère Max.

Aujourd'hui tu aurais dû avoir vingt-trois ans. Tu sais, la vie c'est compliqué sans toi. Je ne sais pas si tu nous vois de là-haut, papa, maman et moi, mais on a dû mal sans toi. Et Lissa ne comprend pas. Lissa, elle ne voit que le bon côté des choses, ce n'est pas quelque chose qui me dérange d'habitude, mais elle ne comprend pas. Mon envie de venir te rendre visite tout les dimanches matins, à défaut d'aller à la messe. Mon envie de te dire tout ce que je ressens, ce qu'il s'est passé dans ma journée, comme on pouvait le faire le vendredi soir lors de nos soirées pizzas, bières.

Tu sais, ils n'ont pas encore jugé le type qui vous est rentré dedans, à toi et à ta copine. Elle, elle est encore traumatisé. Ça va faire un an, dans quelques jours. Tu étais si jeune. Mais tu resteras toujorus dans un coin de mon coeur, dans un coin de ma tête.

Ton frère,
Tom.

14/02/2021.
Chère Max.


J'ai failli demander Lissa en mariage. Tu sais, j'avais tout préparé, j'avais fait un effort. J'avais même acheté la bague, la bague de fiançailles. Elle était là, pesante dans la poche intérieur de mon costume quatre pièces. Lourde de sens. Mais je n'ai pas été foutu de le faire, j'ai essayé. J'ai bu un verre de vin, peut-être un de trop. En espérant trouver le courage, dîner aux chandelles, j'ai même cuisiné. Mais non, je n'ai pas été capable de la demander en mariage, parce qu'elle m'avait encore fait une réflexion parce que je me levais tôt pour aller te voir. Elle m'a dit que ça ne servait à rien d'y aller toutes les semaines. Mais je en veux pas t'abandonner, tu comprends ?

Ton frère,
Tom.

15/07/2022.
Chère Max.

J'ai rencontré quelqu'un. Elle est blonde comme les blés, et elle est solaire. J'ai fait la connerie de coucher avec. Et pas qu'une fois. Je ne sais pas quoi en penser parce que j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes. Elle m'a demandé qui c'était dans le cadre sur ma table de nuit, et je lui ai dit que c'était toi. C'est une photo de toi et moi au Bubba Gump Shrimp Company, neuf jours avant ton accident, celui de la majorité. Alors je lui ai parlé de toi et pour une fois, j'ai parlé de toi au passé. Alors elle m'a demandé et je lui ai tout raconté. Elle m'a écouté et pour une fois, je me suis senti écouté. Elle m'a embrassé. Encore.

Je sais que je ne devrais pas mais j'ai encore envie de la revoir, je devrais lui demander ce qu'elle veut, pour nous. Si elle veut qu'on continue, et je devrais me séparer de Lissa. Même si on ne se voit plus autant qu'avant. Même si les week-ends deviennent des week-ends en solitaire.

J'aimerais tant que tu sois encore là pour m'aider, me conseiller et me guider. Même si je  sais que tu n'aimais pas trop Lissa, tu me disais qu'elle était trop superficielle, et que c'était une "meuf qui en voulait à ton argent" peut-être que tu avais raison.

Je t'aime.

Ton frère,
Tom.

pseudo/prénom › marion. / bumblebeegirl. âge › 28 ans. région › aisne, haut de france. comment as-tu connu Mild Streets ? › bottin des rpg. type de personnage › inventé mentionner le créateur crédits de l'avatar › the-curious-corvidae petite douceur favorite ›le tiramisu
bottin des avatars/prénoms/noms

Code:
<pr1>Ben Barnes</pr1> › @"Thomas Cunningham"

bottin des logements/occupations/multicomptes

logement
borough choisi › Manhattan
quartier du borough › Washington Heights

Code:
<pr1>Washington Heights</pr1> <pr2>#4851</pr2> › @"Thomas Cunningham"

occupation
borough choisi › Manhattan

Code:
@"Thomas Cunningham" › <pr1>pdg au Lower Manhattan</pr1>

TWinfidélité, accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Johnson
Nora Johnson
No one expected me. Everything awaited me
pseudo : Jilling
pronom(s) irl : Elle
multicomptes : Aucuns
messages : 75
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Josephine Langford
crédits : murdock pour l'avatar, sweetfox pour la signature, rp, profil

Thomas Cunningham > as it was.  8b149859d2bd1ea4e95e8fa096fa388ad2996a82

âge : Bientôt la majorité absolue partout dans le monde
occupation : Serveuse dans un restaurant depuis qu'elle est arrivée en ville. Ce n'est pas le plus grand métier au monde, mais ça l'aide à régler les factures chaque mois
situation amoureuse : Célibataire
logement : Un appartement dans le Queens en compagnie de sa soeur aînée
à NYC depuis : 2 mois

Thomas Cunningham > as it was.  Cian  Thomas Cunningham > as it was.  5d7u  Thomas Cunningham > as it was.  Ywlh
fluffy thing
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris commodo dolor arcu, vel blandit orci bibendum vitae. In gravida luctus sapien.


Thomas Cunningham > as it was.  09cxThomas Cunningham > as it was.  Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Thomas Cunningham > as it was.  6b613b53f23f63ae6b732a11d9be5ab9 Thomas Cunningham > as it was.  Ffc77cfb5c1effafefa0943499e6d5c4
» ma famille
Nessiya › grande-soeur Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t107-nora-johnson-lamour-est-la-poesie-des-sens

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyMer 21 Sep - 21:58

Bennnnnnnn Thomas Cunningham > as it was.  2221178293 Thomas Cunningham > as it was.  2221178293 excellent choix Thomas Cunningham > as it was.  3650304615
Bienvenue sur le forum Thomas Cunningham > as it was.  564661780
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hudson
Jude Hudson
Make my marks
pseudo : wild heart/louisa.
pronom(s) irl : elle/she.
multicomptes : aucun (pour le moment).
messages : 30
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : il/he.
faceclaim : chris evans.
crédits : me (avatar + sign), yellenabelova (gif profil), evansensations (gifs sign + profil), lauv/i'm so tired (lyrics sign).

Thomas Cunningham > as it was.  GydlJmjH_o

âge : trente-six ans de corps, vingt ans d’esprit. une immaturité qui peut paraître charmante au premier abord mais qui assez inquiétante en tant que telle.
occupation : très peu passionné du téléphone, ni de parler au téléphone ou de répondre à des mails. pourtant, tel est mon métier, standardiste dans l'un des hôtels de mon père. cloîtré dans l’entrée d'un hôtel luxueux, à choper les courants d'air, les clients malpolis, méchants, lourds. plus souvent dans mes pensées, écouteurs dans les oreilles, à fredonner les paroles des chansons pour me stimuler, et motiver.
situation amoureuse : pas assez mâture, on ne cesse de me le répéter, pas une seule femme n’a arrêté ma relation avec elle sans souligner ma tendance à ne rien prendre au sérieux, à être trop léger sur trop de sujets. célibataire comme destiné à être seul.
logement : brooklyn, williamsburg. ma petite-sœur obligée de supporter ma présence, jour après jour. certainement l'espoir que je parte bientôt de chez elle.
à NYC depuis : c’est au mount sinai hospital, à new york même que je suis né. une courte expérience s’est faite à los angeles, infructueuse. aussitôt parti, aussi vite revenu dans ma ville de naissance.

Thomas Cunningham > as it was.  403fa9253754b20ce07f5a1336e6538993473089

w/ you ? ; w/ you ? ; w/ you ?

https://mildstreets.forumactif.com/t117-jude-hudson-confidence-is-comical#540 https://mildstreets.forumactif.com/t150-jude-hudson-every-angels-have-their-demons#875

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyMer 21 Sep - 22:00

Thomas Cunningham > as it was.  2140324341 Thomas Cunningham > as it was.  2140324341 Thomas Cunningham > as it was.  2140324341 Thomas Cunningham > as it was.  2140324341 Thomas Cunningham > as it was.  1522965309 Thomas Cunningham > as it was.  1522965309 Thomas Cunningham > as it was.  1522965309 Thomas Cunningham > as it was.  1522965309 Thomas Cunningham > as it was.  2140324341 Thomas Cunningham > as it was.  2140324341 Thomas Cunningham > as it was.  2140324341 Thomas Cunningham > as it was.  2140324341
Voilà parce que je suis trop contente de te retrouver Thomas Cunningham > as it was.  3923919526 Thomas Cunningham > as it was.  2693038332
Bienvenue parmi nous, chaton Thomas Cunningham > as it was.  3650304615 Thomas Cunningham > as it was.  1009931297
Revenir en haut Aller en bas
Luce Mansfield
Luce Mansfield
Make my marks
pseudo : vanity.
pronom(s) irl : elle.
multicomptes : “aucuns” (pour le moment.)
messages : 49
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : lily maymac.
crédits : vanity.

Thomas Cunningham > as it was.  5fce0410

âge : 24 ans.
occupation : Institutrice, stripteaseuse & prostituée.
situation amoureuse : célibatarde.
logement : Bronx, pas les moyen d’aller ailleurs.
à NYC depuis : toujours malgré les pauses à Nashville.

fluffy thing
uc.


» mes amis
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.
Prénom › description.


mes rps

[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t128-luce-mansfield-la-vie-elle-est-chienne

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyMer 21 Sep - 22:01

Bienvenue à toi !! Thomas Cunningham > as it was.  1237609053
Revenir en haut Aller en bas
Baz Clarke
Baz Clarke
Make my marks
pseudo : (meow.)
pronom(s) irl : tu.
messages : 42
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : tu.
faceclaim : sprouse.
crédits : amxr-fati (avatar)

âge : 29 ans.
occupation : soigneur au zoo du bronx
situation amoureuse : célibataire, myocarde fragilisé par une menteuse.
logement : bronx, c'est la rue mon frère.
à NYC depuis : son tout premier cri.

fume beaucoup trop - joue de la guitare et peu de piano - ne se pose jamais avec une nana - son chat, simba, c'est son compagnon de vie - vinyles, polaroid et machine à écrire font partie de sa vie - pokémon, attrapez les tous ! - jeux vidéos et jeux d'arcade, c'est son dada - walter disney est son homologue - cuisine comme un chef.

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyMer 21 Sep - 22:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche Thomas Cunningham > as it was.  1118883723 Thomas Cunningham > as it was.  1645377725
joli choix de fc Thomas Cunningham > as it was.  278916769
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Thomas Cunningham > as it was.  C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyJeu 22 Sep - 12:18

Bienvenue par ici Thomas Cunningham > as it was.  70208583
Ce choix d'avatar est parfait Thomas Cunningham > as it was.  556840232
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour toi Thomas Cunningham > as it was.  1645377725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyJeu 22 Sep - 12:20

Bienvenue à New York City Thomas Cunningham > as it was.  1009931297

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cunningham
Thomas Cunningham
Make my marks
pseudo : bbg.
pronom(s) irl : elle/she
messages : 10
date d'inscription : 21/09/2022
pronom(s) : Il/him
faceclaim : Ben Barnes
crédits : the morning rose (av)

Thomas Cunningham > as it was.  35804eb670906799711510730884254d017fb9d6

âge : trente-sept ans.
occupation : directeur général d'hôtel du groupe hôtelier dorchester.
situation amoureuse : en couple, sûrement plus pour longtemps
logement : washington heights (4851)
à NYC depuis : sa naissance, de retour après ses études à Harvard.


Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyJeu 22 Sep - 13:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alek Featherington
Alek Featherington
Make my marks
pseudo : spf
pronom(s) irl : elle
multicomptes : non
messages : 45
date d'inscription : 20/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
crédits : doomdays

Thomas Cunningham > as it was.  Hot4

âge : 25 ans
occupation : barman
situation amoureuse : célibataire
à NYC depuis : 14 ans

Age : 27
https://mildstreets.forumactif.com/t126-alek-featherington-what-if-we-rewrite-the-stars https://mildstreets.forumactif.com/t154-alek-featherington-so-no-one-told-you-life-was-gonna-be-this-way#896

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyJeu 22 Sep - 13:41

Ben Barnes, ce choix de dingue Thomas Cunningham > as it was.  1270258361 Thomas Cunningham > as it was.  1270258361
Bienvenue sur le forum Thomas Cunningham > as it was.  256746118
Revenir en haut Aller en bas
Hana Taylor
Hana Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : hanin.
pronom(s) irl : elle.
messages : 102
date d'inscription : 17/09/2022
pronom(s) : elle.
faceclaim : hwang yeji.
crédits : ©myself.

Thomas Cunningham > as it was.  Tumblr_pw6iib9Bmv1y5uqpno4_540

âge : vingt-quatre ans, le quart de siècle qui pointe le bout de son nez, plus que deux mois avant d'entrer dans la cour des grands.
occupation : danseuse au feather song depuis qu'elle a terminé ses études de littérature il y a deux ans.
situation amoureuse : seule, incapable de s'investir pleinement dans une relation, avec elle c'est un pas en avant deux en arrière.
logement : une colocation avec jo & jolene à brooklyn (coney island), non loin du cabaret où elle travaille.
à NYC depuis : sa naissance, c'est-à-dire l'hiver quatre-vingt-dix-sept.

Thomas Cunningham > as it was.  Fd7d0fcef0095bcf558454cb37766c47 Thomas Cunningham > as it was.  F3666e94bd394713d0d844a7eea1a242bbfcd010 Thomas Cunningham > as it was.  EVgrmKuXYAIr3sp
nana taylor
pile électrique toujours en mouvement • carbure au café • danseuse née • bordélique sur les bords • souriante & chaleureuse • parle anglais, coréen, espagnol & français • adore les chats • n'a pas le permis donc prend les transports en commun • ne sort jamais sans ses écouteurs • accro aux réseaux sociaux • têtue comme une mule.


Thomas Cunningham > as it was.  09cxThomas Cunningham > as it was.  Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Thomas Cunningham > as it was.  91253b47deb2ef281599e1f5bd3dd707 Thomas Cunningham > as it was.  5d7u Thomas Cunningham > as it was.  79752
» ma famille
Archie, X & Ciel › frères aînés


mes rps

www › Luce
www › Ciel
www › May
[url=#]www[/url] › Archie

https://mildstreets.forumactif.com/t90-hana-taylor-in-this-world-it-s-just-us#178 https://mildstreets.forumactif.com/t105-hana-taylor-and-if-only-i-could-hold-you

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Ben, excellent choix !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Thomas Cunningham > as it was.  1118883723
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wheeler
Samuel Wheeler
Make my marks
pseudo : .KORAH / Koralie
pronom(s) irl : Elle/she/her.
multicomptes : Pas pour le moment.
messages : 22
date d'inscription : 19/09/2022
pronom(s) : Il/he/him.
faceclaim : Andrew Garfield.
crédits : @cosmiclight (av)

Thomas Cunningham > as it was.  9e7ac74968d1737c675916dc08e0993691468026

âge : Il vient tout juste d'avoir 40 ans.
occupation : Il enseigne le droit à l'université et est à côté un avocat indépendant.
situation amoureuse : Il est célibataire, ne voulant pas se poser sérieusement, car c'est compliqué.
logement : #0888, Harlem, Manhattan.
à NYC depuis : sa naissance.

https://mildstreets.forumactif.com/t113-samuel-wheeler-loving-you-is-a-losing-game https://mildstreets.forumactif.com/t165-samuel-wheeler-friends-or-ennemies#1046

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyVen 23 Sep - 14:15

Bienvenue par ici. Thomas Cunningham > as it was.  3650304615 Thomas Cunningham > as it was.  1009931297
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Taylor
Ciel Taylor
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : sweetfox
pronom(s) irl : elle
messages : 146
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : il
faceclaim : byun baekhyun
crédits : yellow bird + icons signa : bandit rouge + icons profil : Dublin & Solosands

Thomas Cunningham > as it was.  Original

âge : Ciel est âgé de vingt-six ans. Il est né le 6 mai et a été adopté en décembre de la même année. Il est arrivé dans sa famille adoptive comme un cadeau au pied du sapin.
occupation : Il a terminé ses études de botanique assez tôt et travaille désormais chez un fleuriste, au flowers' scent. A côté, il étudie également l'astronomie et l'astrophysique à l'université de Columbia.
situation amoureuse : Officiellement, il est en couple pour aider une amie qui cache sa sexualité à ses parents. Il fait donc office de petit ami de substitution. Officieusement, il est célibataire et son coeur est à prendre.
logement : Brooklyn Heights #1327 dans un immense appartement parfaitement décoré à son image. Et parfaitement nettoyé surtout.
à NYC depuis : sa naissance, et ce malgré ses origines coréennes.

Thomas Cunningham > as it was.  Cian Thomas Cunningham > as it was.  5d7u Thomas Cunningham > as it was.  Ywlh
fluffy thing
Accro à Twitter, Ciel tweete beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête, et plein de photos de fleurs. C'est le meilleur réseau pour le contacter, même s'il aime le fait de rester plus ou moins anonyme sur ce réseau.

Thomas Cunningham > as it was.  09cx Thomas Cunningham > as it was.  Vynu
» mes amis
Prénom › description. Prénom › description.

Thomas Cunningham > as it was.  Gfib Thomas Cunningham > as it was.  L547
» ma famille
Prénom › description. Hana › ma petite soeur adorée.

mes rps

www › Libre
www › Elijah (TW)
[url=#]www[/url] › Pseudo

https://mildstreets.forumactif.com/t63-ciel-taylor-hello-motherfluffer https://mildstreets.forumactif.com/t73-ciel-taylor-cloudy-dreams

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptySam 24 Sep - 11:04

Bienvenue Thomas Cunningham > as it was.  556840232 Thomas Cunningham > as it was.  256746118

Il a l'air trop chou ce perso Thomas Cunningham > as it was.  2860702271
Revenir en haut Aller en bas
Paige Sutton
Paige Sutton
Make my marks
pseudo : b.h
pronom(s) irl : elle
messages : 37
date d'inscription : 22/09/2022
pronom(s) : elle / tu
faceclaim : natalia dyer
crédits : amnesisart

Thomas Cunningham > as it was.  D6b989d8b140656f852ef8f28a041ae5

âge : vingt-neuf ans encore pour quelques mois
occupation : pâtissière, tu tiens ta propre patisserie / salon de thé
situation amoureuse : officiellement célibataire, offisieusement, ton coeur est pris par l'idiot de l'appart d'en face.
à NYC depuis : toujours.

https://mildstreets.forumactif.com/t160-paige-sutton-sauvons-le-monde-rachetons-des-yaourts#952

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyDim 25 Sep - 22:03

Bienvenue Thomas Cunningham > as it was.  70208583
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Thomas Cunningham > as it was.  C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyLun 26 Sep - 20:49

@Thomas Cunningham avant de te valider, il manque quelques infos dans ta fiche Thomas Cunningham > as it was.  2860702271
Tu n'as pas noté le groupe et l'avatar dans la première partie de la fiche et le code pour le bottin des avatars n'est pas bien rempli Thomas Cunningham > as it was.  1118883723
Une fois que ce sera fait, on pourra te valider Thomas Cunningham > as it was.  296596241
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cunningham
Thomas Cunningham
Make my marks
pseudo : bbg.
pronom(s) irl : elle/she
messages : 10
date d'inscription : 21/09/2022
pronom(s) : Il/him
faceclaim : Ben Barnes
crédits : the morning rose (av)

Thomas Cunningham > as it was.  35804eb670906799711510730884254d017fb9d6

âge : trente-sept ans.
occupation : directeur général d'hôtel du groupe hôtelier dorchester.
situation amoureuse : en couple, sûrement plus pour longtemps
logement : washington heights (4851)
à NYC depuis : sa naissance, de retour après ses études à Harvard.


Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyLun 26 Sep - 20:53

Oula pardon j'ai pas les yeux en face des trous Thomas Cunningham > as it was.  3688361290
mais c'est bon normalement tout est modifié ! @may clarke
Revenir en haut Aller en bas
May Clarke
May Clarke
The lights are so bright, but they never blind me
pseudo : Yellow Bird
pronom(s) irl : Elle
messages : 166
date d'inscription : 15/09/2022
pronom(s) : Elle
faceclaim : Lucy Hale
crédits : Yellow Bird (avatar), VOCIVUS (icons signature), haydenpanettieres (gif)

Thomas Cunningham > as it was.  C5b747c292c670900b2c34b8ece9a03df3a817f4

âge : May est née il y a vingt-huit ans, le 14 février, fruit de l'amour inconditionnel de ses parents. Très attendue puisqu'après maintes reprises de la part de ses parents et les cuisants échecs, sa petite tête à fini par pointer le bout de son nez.
occupation : La jeune femme était danseuse dans un cabaret burlesque pour financer ses études de journalisme. Et une fois ces années passées et son diplôme en poche, elle a fini par reprendre le cabaret pour ne pas qu'il ferme définitivement ses portes, convaincue que cette expérience lui avait permis d'être une toute nouvelle femme.
situation amoureuse : La demoiselle est célibataire et a tendance à fuir dès qu'elle en arrive au point où elle s'attache trop.
à NYC depuis : depuis toujours. Bien que ne faisant plus partie de sa famille biologique, elle a toujours connu les rues de New York et ne les a jamais quittées.

https://mildstreets.forumactif.com/t62-may-clarke-citation https://mildstreets.forumactif.com/t77-may-clarke-head-in-the-clouds

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  EmptyMar 27 Sep - 13:42

» Félicitations, tu es validé.e !
tu fais officiellement partie de Mild Streets

La validation
Te voilà validé.e, félicitations ! C'est le moment de partir à l'aventure dans les rues de New York, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as accès au reste du forum ainsi qu'à un flood de groupe où tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à poster dans les sujets appropriés.

à ne pas oublier
› Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas surhumains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :
bottin des avatars, prénoms et noms
bottin des logements, occupations et MC

› Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est important de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Tout comme la fiche de présentation, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique.
› En plus de la fiche de liens, nous proposons une partie fourre-tout où il est également possible de retrouver un modèle afin de construire le vôtre.
› En plus du rp, il est possible de s'amuser dans le flood ainsi qu'en participant à quelques jeux.
› Et enfin, nous proposons quelques codes en libre service. De quoi personnaliser un peu plus ton profil, ta signature ainsi que tes rp.

Le staff de Mild Streets te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Cunningham > as it was.  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Cunningham > as it was.    Thomas Cunningham > as it was.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Cunningham > as it was.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thomas > 11:11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mild streets :: The night we met :: Midas touch :: Welcome home-